Bonsoir , est ce possible d'avoir une clé .
PS4
je voudrait un code pour sauver le monde sur fortnite ma platforme est pc
Bonjour, ça me ferait très plaisir que quelqu'un de généreux puisse bien me donner une clé sur PC en message privé. Un grand merci d'avance à cette personne pleine de bonté à qui je dois beaucoup de respect.
Bonjour qui vendrait une clé PS4 20 euros ?
Merci
Bonjour je me suis fait arnaquer car je voulais acheter sauver le monde a 25 euros à la place de 40. Donc faites bien attention quand vous acheter sur internet
Aussi je souhaiterai qu'une âme charitable puisse me donner un code sauver le monde. donner moi le code à cette adresse mail : nacer76150@gmail.com merci.(code pc)
Bonjour je me suis fait arnaquer car je voulais acheter sauver le monde a 25 euros à la place de 40. Donc faites bien attention quand vous acheter sur internet
Aussi je souhaiterai qu'une âme charitable puisse me donner un code sauver le monde. donner moi le code à cette adresse mail : nacer76150@gmail.com merci.CODE PC
bonjour j'ai essayé d'envoi une clef sur instant gaming... mais toujours pareil hors stock si qql peut me passer une clef sur pc sa serai cool merci d'avance.
mon adresse mail le.memen519@gmail.com
merci d'avance encore une fois.
j'en ai un que je viens d'acheter
Salut moi aussi je veux bien une clé mon adresse mail : moip1417@gm1il.com
Faute de frappe c est moip1417@gmail.com
Clef vendu
Perso je recherche aussi une clef mais comme personne ne va en donner je suis prêt à l'acheter
Sur ps4
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me donner une clé pour le PVE Fortnite PC
Je sais que j'en demande trop mais il n'y a rien à perdre.
Contactez moi par MP
Merci d'avance, YanisWWE
Est ce que vous comprenez que personne voudra vous en donner même contre de l'argent ? Ils gardent pour des potes (ce que j'ai fais) Achetez le vous même c'est pas cher et vous avez sûrement dû mettre le même prix en skin pour le BR
Salut
quelq'u'un aurais une clef pour la modique somme de 0 euros svp
je suis sur ps4 ^^
merci quand même ( je sait déja que j'aurais pas de réponse hein )
Cle pc svp
Bonjour je n’ai pas le moyen de me payer sauvez le monde pourrais je avoir un code ps4 ou pc svp
Bonjour les kheys qui pourrai me donner un code pour Sauvez le monde sur PS4 svp ?
Salut je voudrais savoir s'il y a des encore des gens qui aurait des codes sauver le monde à me passer car je nes pas les moyen de l'acheter ça serait très gentil ma plate-forme c'est PS4 et mon email c'est : lymannette@gmail.com