CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Modération ] Le Divin et son bras gauche.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Darkmonkey44 Darkmonkey44
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 21:06:28

Heureux de t'avoir fait rire :hap:

Non pas de complexe d'infériorité. Mais c'est pas compliqué tout de même. Je suis pas le premier à le faire remarquer. Pourquoi avoir une distinction au niveau du pseudo dans les topics de blabla et compagnie ? Il n'y a pas de raison. Ça sert pour se faire mieux remarquer lors des annonces, c'est tout. :noel:
Après si c'est juste une flemme de changer la couleur... Il n'y a pas non plus cinquante topics importants et officiels chaque jour ^^

fibrex69 fibrex69
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 21:11:50

Ne vous remettez pas en question alors puisque qu'il n'y a rien à dire.

Enjoyez le forum et sa pseudo activité alors.

Etre modo c'est du tàf oui et vous vous prenez beaucoup trop la tête pour pouvoir le faire "correctement".

Au passage: c'etait vachement utile que les gens se présentent pour qu'au final wrondral fasse ce qu'il veut ;)

Bisou Rena, on s'revoit à la mort du fofo. :coeur:

Message édité le 28 juillet 2015 à 21:12:16 par fibrex69
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:16:50

C'est pas un kikoo comme toi qui va me manquer c'est sur, cya.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:25:42

En vrai, le truc qui me stresse le plus, c'est que tu saches pas citer :hap:

Le 28 juillet 2015 à 21:16:50 RenaRyuugu a écrit :

Tu clique sur les deux guillemets en haut du message (sur ordi) pour citer le message entier

C'est

Et pour citer qu'une partie du message, tu copie/colle le bout du message qui t'intéresse et tu clique sur les deux guillemets en haut de la zone ou tu écris ton com :ok:
Après si t'es sur portable, je sais pas.
Désolé mais ça me stressait, maintenant ça va mieux :noel:

Message édité le 28 juillet 2015 à 21:26:13 par
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:27:01

Le 28 juillet 2015 à 21:25:42 hekno a écrit :
En vrai, le truc qui me stresse le plus, c'est que tu saches pas citer :hap:

Le 28 juillet 2015 à 21:16:50 RenaRyuugu a écrit :

Tu clique sur les deux guillemets en haut du message (sur ordi) pour citer le message entier

C'est

Et pour citer qu'une partie du message, tu copie/colle le bout du message qui t'intéresse et tu clique sur les deux guillemets en haut de la zone ou tu écris ton com :ok:
Après si t'es sur portable, je sais pas.
Désolé mais ça me stressait, maintenant ça va mieux :noel:

Test. :noel: ( Bien notre HS ? :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:29:04

Parfait :ok:
Et non ce n'est pas un HS…Enfin je crois pas :(

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
28 juillet 2015 à 22:41:50

À propos du pseudo en vert:

Ça donne l'impression de se sentir supérieur

Vous croyez pas plutôt que c'est vous qui nous mettez plus en valeur qu'autre chose ? Personnellement, je ne me sens pas plus en valeur qu'à l'époque où j'étais simple utilisateur de jv.c. Non, en vérité c'est VOUS qui nous mettez sur un scène :noel:

Le 28 juillet 2015 à 21:11:50 fibreX69 a écrit :
Ne vous remettez pas en question alors puisque qu'il n'y a rien à dire.

Enjoyez le forum et sa pseudo activité alors.

Etre modo c'est du tàf oui et vous vous prenez beaucoup trop la tête pour pouvoir le faire "correctement".

Au passage: c'etait vachement utile que les gens se présentent pour qu'au final wrondral fasse ce qu'il veut ;)

Bisou Rena, on s'revoit à la mort du fofo. :coeur:

Je doute que le forum meurt parce qu'il y a des règles. Sur le forum musculation et nutrition, vers Février c'était l'enfer. Y avait un modo pour 120 connectés en moyenne, des talc partout, peu de règles respectées... En bref, y avait du monde, mais c'était imbuvable, le niveau de connaissance du forum était en chute libre, y avait que des kikoos et des trolls. Clash à foison, aucun topic d'aide (ou alors l'aide apportée était de qualité médiocre) etc. C'est pas venu du jour au lendemain, c'est arrivé en conséquence de plusieurs choses.
Puis un jour, on a eu 3 modos, ils ont mis des règles, commencé à lock en masse les conneries abrutissantes qui n'avait rien à faire sur le forum, et qui n'avaient rien de constructif. Miracle, le forum est passé à 70 connectés quotidiens, avec un niveau en constante augmentation, des topics intéressants, ludiques, intelligents, avec des réponses UTILES et INTELLIGENTES etc.

Si tu as bien lu, tu auras sans doute compris que ce n'est pas avec "l'anarchie" que le niveau du forum va monter. Certes, le nombre de personnes connectées augmenteront, mais pour quoi faire ? Troller Amadeus et passer de la PowerSave à foison ? Créer des dramas "Rezard a douché Kaijin Hunter ! " ... Bref, on a de la marge mais voilà, on veut un forum propre, agréable, avec des trolls marrants, des HS marrants, où les gens n'ont pas besoin de 3h pour trouver un topic et comprendre son but (les balises), et qui aide la commu' plutôt que de la perdre.
:o))

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 23:23:27

Salut les Loulous le prochain présentateur du jeu des ombres vient à vous pour vous soumettre plusieurs demandes :cool:

_ Pourrais-je changer la balise HS en balise Jeu pour attirer la galerie ?
_ Pourrais-je créer un Topic dédié aux inscriptions de mon jeu, et suite à cela un autre où le vrai jeu se déroulera ?
_ Puis-je créer un autre Topic, quand le Jeu commencera, destinée au flood ? *SBAAAAF* (Je créerai un MP dédié à ça)

Sur ce il n'y a que ces deux premières questions, merci de me répondre :o))

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:28:38

Bonsoir.

Alors mes réponses dans l'ordre :d)

Oui, je l'avais proposer exprès. :ok:

Oui aussi j'avais fait la même pour le topic de miss.

La dernière question est sérieuse ? :noel: :noel:

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 23:30:05

Okay je prends note :noel:

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:21:46

wrondral et Rena rage de notre pseudos noir , stop vous croire supérieur , en plus de ça avoir un pseudos vert en 2015 :rire:

-Sanzensekai- -Sanzensekai-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 07:34:11

J'aimerai que Wron poste en vert mais qu'il arrête de parler de sa musculature car je me sens inférieur, c'est possible ou pas?

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:06:58

J'arrive et je repars n'étant pas actif sur ce forum.

Poster un sujet sous pseudo vert pour participer à la vie sans modération du forum c'est irrespectueux envers les autres forumers que tu le veuilles ou non.

C'est ce que l'on appelle un passe droit.

Si ton topic est un talc et que tu l'as posté sous l'égide du pseudo vert de modérateur, personne, en toute logique, n'aurait rien à y redire.

Dans absolument tout les autres forums de jvc il est en de même. C'est très mal vu de poster sous le vert et comme l'a dit le VDD c'est se placer au dessus des autres.

J'ai quelques modo tout frais en tête de différent forum qui se sont fait rappeler à l'ordre et virer de leur fonction pour de modo certain pour des cas similaire.

Simplement, comprend bien que c'est du respect ni plus ni moins pour les forumers que tu côtoies.
A toi de choisir de quel côté tu veux aller.

:dehors:

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:09:19 par Corbulo
-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:52:31

Le 29 juillet 2015 à 11:06:58 corbulo a écrit :
J'arrive et je repars n'étant pas actif sur ce forum.

Poster un sujet sous pseudo vert pour participer à la vie sans modération du forum c'est irrespectueux envers les autres forumers que tu le veuilles ou non.

C'est ce que l'on appelle un passe droit.

Si ton topic est un talc et que tu l'as posté sous l'égide du pseudo vert de modérateur, personne, en toute logique, n'aurait rien à y redire.

Dans absolument tout les autres forums de jvc il est en de même. C'est très mal vu de poster sous le vert et comme l'a dit le VDD c'est se placer au dessus des autres.

J'ai quelques modo tout frais en tête de différent forum qui se sont fait rappeler à l'ordre et virer de leur fonction pour de modo certain pour des cas similaire.

Simplement, comprend bien que c'est du respect ni plus ni moins pour les forumers que tu côtoies.
A toi de choisir de quel côté tu veux aller.

:dehors:

Comme Rena l'a dit X fois , il est la pour modéré et pas pour ce faire aimer ou sculpte sont corps :cool:

Alors la c'est de l'extrême jalousie ou de l'extrême connerie , certes je l'ai troll quelque fois ( mais il c'est bien que je l'aime :coeur: ) sur ça mais à 99%la commu' s'en fou ( en plus le pseudos noir c'est souag)

Bordel mais c'est que tu dit de plus en plus de connerie , renvoyé pour avoir fait sont taff de modo ? Mais oui Kevin t'avais pas dit que t'arrêter de fumé de la beuh moga ? :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 15:53:28 par -Raiid-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:26:39

Merci Toupie. :noel:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
30 juillet 2015 à 14:14:53

P'tain Rena t'as tellement pris la grosse tête, à toujours poster en vert comme ça chaud sérieux, redescend sur terre :malade:

spayer spayer
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:12:03

Hey salut le peuple , dite je recherche de l'aide pour vaincre le terrible dalamadur , suis je sur le bon topic =)?

darkop darkop
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:15:33

Non. Absolument pas :hap:

spayer spayer
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:19:57

Yes c'est chouette , heu du coup tu pourrais m'indiquer ? Peut être =)

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:50:47

Il faut que tu en créé un.

D'ailleurs vous avez vu Chobioru qui fait des up des abysses ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment