D'ailleurs vous avez vu Chobioru qui fait des up des abysses ?
J'ai vu et il est pas le seul
Je comprends pas les gens qui répondent à des questions postés en février
ont peut pas faire quelque chose pour le mec qui arrête pas de up ?
Tu le prends tu le casse en 2
Le 31 juillet 2015 à 14:38:52 -SanzenSekai- a écrit :
Tu le prends tu le casse en 2
je préférerait en 3 personnellement
Coquin va
Bonsoir mes lapins.
Bonsoir
En fait, vous vous êtes vraiment "disputés" Artec et toi" juste à cause de mon topic ?
Artc et toi*
Le 31 juillet 2015 à 18:46:51 Swingunz a écrit :
Bonsoir
En fait, vous vous êtes vraiment "disputés" Artec et toi" juste à cause de mon topic ?
Quel topic ?
Le 31 juillet 2015 à 18:52:53 Gen978 a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 18:46:51 Swingunz a écrit :
Bonsoir
En fait, vous vous êtes vraiment "disputés" Artec et toi" juste à cause de mon topic ?Quel topic ?
Le topic ou j'avais demandé les talents pour jouer la HH
Bonjour la mod, étant donné que tout le monde fait des CQ avec composants et que bizarrement, quand quelqu'un en demande une on se fout de nous, je demanderais une suppression de mon topic "je cherche une sécu".
Les gens sont paradoxaux des fois
Ok. :/
Ça sert à rien de supprimé ton topic pour ça
Si, je trouve que vous vous fichez un peu de la tronche du monde alors plutôt que de partir dans un débat inutile, j'ai préféré demander une suppression.
D'ailleurs merci Rena.
Première fois que je vois Rena levé aussi tôt
De rien Aster, dommage que le topic ais pris cette tournure en revanche.
Hekno J'ai pas dormi en fait... Je voulais fixer mes horaires mais je vais me faire avoir j'ai mon œil droit qui est rouge sang (enfin le blanc de l’œil qui est rouge sang )là et j'ai une douleur pas possible. Je mange là et je vais dormir, en espérant que demain ou après-demain je me refixe les horaires normales. )
Un vrai mort-vivant ce modo
Nan sérieusement bon dodo
Merci. ^^
J'attend d'abord que mon repas est prêt, du coup je veille un peu si il y a pas un TALC par ci par là.
Rena, le modo chauve-souris.