C'est assez affligeant en effet
L'élitisme low cost
+1 Ekud.
Y'a moyen de faire un bétisier en tout cas. Mais faudrait minimum la recherche par message =(
J'avoue qu'un bétisier serait épique
Le 23 juillet 2015 à 14:44:25 Ekud a écrit :
Y'a moyen de faire un bétisier en tout cas. Mais faudrait minimum la recherche par message =(
C'est toujours pas terminé,en ce moment je suis en train de filmer une scène de sexe entre amies qui ressemble à celle là :
https://youtu.be/eZQoymJYlgY
Le 23 juillet 2015 à 14:29:05 Ekud a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pharamplasma/forums/message/746732313C'est la caméra cachée ?
Dion était mon meilleur ami,on allais à la peche ensemble,c'étaiit le roi de la fac,grace à lui je me tapais des frangines à des soirées,il m'a meme sauvé des maléfices d'un djinn
T'aurai du postuler Ekud pour montré à wron qu'est que c'est un vrais modo
Boarf
Bonne modération l'ami Rena
Je ne te connais pas trop, mais je fais confiance à ceux qui t'ont choisi, d'autant plus que cette élection s'est déroulée dans le fairplay le plus total !
Ce qui m'attriste un peu, c'est les jugements de valeur qui ont pu être formulés
Au passage, merci de soutenir toi aussi le projet des ombres
Le 23 juillet 2015 à 17:32:48 Aster06 a écrit :
Bonne modération l'ami Rena
Je ne te connais pas trop, mais je fais confiance à ceux qui t'ont choisi, d'autant plus que cette élection s'est déroulée dans le fairplay le plus total !
Ce qui m'attriste un peu, c'est les jugements de valeur qui ont pu être formulésAu passage, merci de soutenir toi aussi le projet des ombres
Cet avatar #AsterGrandInquisiteur
Merci à toi.
Arctmis qui peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule dès qu'elle peut juste parce que c'est une fille et qu'elle a le soutien de la communauté. Ça me rappelle quelqu'un.
Bonne mod' Xena. =)
Merci Lyla. ^^
Le 24 juillet 2015 à 08:16:28 Lyla a écrit :
Arctmis qui peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule dès qu'elle peut juste parce que c'est une fille et qu'elle a le soutien de la communauté. Ça me rappelle quelqu'un.
Ouh. Comment ça trashtalk.
Le 24 juillet 2015 à 11:55:43 Shinikoko a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 08:16:28 Lyla a écrit :
Ouh. Comment ça trashtalk.
Genre t'allume pas les mèches la ? Je t'aime shinikaka . Bwordel rena ils ce tape sur ton sujet de mod' et tu dit rien', tu a acquéri le pouvoir du kick , sert toi en ,!
J'ai pas l'intention de kicker à tout-va.
Surtout quand ça joke, je vois pas l'utilité
Ah y'en a quand même un qu'est pas con.
Le 24 juillet 2015 à 14:45:10 wrondral a écrit :
Surtout quand ça joke, je vois pas l'utilité
Chut faible , incompétent . Rena , pour ton bien , kick au risque de devenir comme wronwron
Le 24 juillet 2015 à 15:01:49 Lyla a écrit :
Ah y'en a quand même un qu'est pas con.
Je comprends les femmes mieux que quiconque ici, c'est pour ça