Le lourd
Bonne modé d'ailleurs
Rofl Pharamp ce troll.
Merci Hekno.
Le 22 juillet 2015 à 10:35:27 RenaRyuugu a écrit :
Rofl Pharamp ce troll.Merci Hekno.
C'est PAS du troll,arete de voir ces conneries.
Vas prendre un bol d'air stp
Je vais te MP pour t'apprendre à draguer
Le 22 juillet 2015 à 10:45:57 Pharamplasma a écrit :
Draguer Baiser
Le 22 juillet 2015 à 03:42:16 Artcmis a écrit :
Désolé à tous les "koupain de post" de Gen, mais ce dernier n'avait absolument pas la maturité et le recul nécessaire pour faire de la bonne modération.Rena était de loin le plus qualifié pour être co-modo. C'est incontestable. Alors stop rager, c'est que de la mod'
Une troll.
Gen pouvait parfaitement assurer ce rôle, arrête de prendre la grosse tête pour avoir couché avec wrondal !
Le 22 juillet 2015 à 10:56:55 _bananeflambe_ a écrit :
Désolé à tous les "koupain de post" de Gen, mais ce dernier n'avait absolument pas la maturité et le recul nécessaire pour faire de la bonne modération.Rena était de loin le plus qualifié pour être co-modo. C'est incontestable. Alors stop rager, c'est que de la mod'
Une troll.
Gen pouvait parfaitement assurer ce rôle, arrête de prendre la grosse tête pour avoir couché avec wrondal !
Laisse la,elle est tjrs choquée du fait que gen est une meuf et qu'elle est 100x plus sexy qu'elle,du coup gen a couché avec wron et là elle pète les plombs
Pardon ? On se connaît pas et je voudrais éviter d'être vulgaire mais tu devrais éviter ce genre de remarque, c'est clairement déplacé si la seule image de moi que tu perçois est celle que renvoie les autres.
Tu as le droit d'avoir ton avis sur chaque candidat et je respecte totalement Rena pour sa victoire mais la c'est clairement toi qui ne montre aucune maturité à rabaisser les autres ; J'ai horreur qu'on me caractérise par rapport à mon âge. Mon dieu, Rena a 4 ans de plus que moi, il est bien plus apte à modérer !
Bien entendu ce post ne t'étais absolument pas destiné Rena, je te souhaite bien du courage dans le monde impitoyable de la modération
Des bisous sinon.
Merci, par contre évitez les disputes.
J'mettais juste les choses au clair
Je pense pas qu'Artcmis parlait de l'âge, m'enfin bon
Elle est crue, ça dérange souvent mais moi je trouve ça meugnon
C'pas comme si j'avais évoqué 15 fois le fait que mon comportement sur les TALCs ou autres reflétait pas ma vraie personnalité .
Pour moi quelqu'un de cru est capable d'être cinglant tout en apportant des éléments ou des arguments dans un débats. La à part son égo j'ai pas vu grand chose donc j'ouvre ma gueule
Vu comment tu drague, faudrait mieux t'abstenir de donner des cours lapin
Le 22 juillet 2015 à 17:37:40 Gen978 a écrit :
Pardon ? On se connaît pas et je voudrais éviter d'être vulgaire mais tu devrais éviter ce genre de remarque, c'est clairement déplacé si la seule image de moi que tu perçois est celle que renvoie les autres.
Tu as le droit d'avoir ton avis sur chaque candidat et je respecte totalement Rena pour sa victoire mais la c'est clairement toi qui ne montre aucune maturité à rabaisser les autres ; J'ai horreur qu'on me caractérise par rapport à mon âge. Mon dieu, Rena a 4 ans de plus que moi, il est bien plus apte à modérer !
Bien entendu ce post ne t'étais absolument pas destiné Rena, je te souhaite bien du courage dans le monde impitoyable de la modérationDes bisous sinon.
Comme tu prouve excactement ce que je dis en prenant la mouche
On ne se connait pas, mais je t'ai lu, t'inquiète pas, je sais ce que t'aurais donné en tant que modo: un modo ignorant, trollesque, immature et, de ce que je vois, également susceptible. Tu veux que je te sorte une synthèse de tes posts ???
Je ne te rabaisse pas, j'énonce des faits, je ne connais même pas ton age mais je sais que t'es un gamin. Arrête de te voiler la face.
Si tu veux être vulgaire ya pas de soucis, mais fais gaffe avec qui tu joute petit bonhomme
Artcmis
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 19:38:09
Rofl Pharamp ce troll.
Merci Hekno.
Vu comment tu drague, faudrait mieux t'abstenir de donner des cours lapin
Ahah.
Gne
Le 22 juillet 2015 à 19:44:33 Artcmis a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 17:37:40 Gen978 a écrit :
Bien entendu ce post ne t'étais absolument pas destiné Rena, je te souhaite bien du courage dans le monde impitoyable de la modérationDes bisous sinon.
Comme tu prouve excactement ce que je dis en prenant la mouche
On ne se connait pas, mais je t'ai lu, t'inquiète pas, je sais ce que t'aurais donné en tant que modo: un modo ignorant, trollesque, immature et, de ce que je vois, également susceptible. Tu veux que je te sorte une synthèse de tes posts ???
Je ne te rabaisse pas, j'énonce des faits, je ne connais même pas ton age mais je sais que t'es un gamin. Arrête de te voiler la face.
Si tu veux être vulgaire ya pas de soucis, mais fais gaffe avec qui tu joute petit bonhomme
Wow. À ce stade la c'est juste aberrant. Je m'abaisserai même pas à te répondre, honnêtement c'est ce genre de post qui m'attriste sur l'avenir du Forum. J'en suis réduis à me demander si tu troll ou si tu te prend vraiment pour Madame la-petite-princesse-fustrée qui a jeté son dévolu sur un random dans le but de le pourrir.
Je t'invite à m'envoyer ta synthèse par MP, si ça peut te faire du bien.
Le 22 juillet 2015 à 18:16:16 wrondral a écrit :
Elle est crue, ça dérange souvent mais moi je trouve ça meugnon
Non, elle est https://youtu.be/lb-oHOu3igg?t=181 !
Le 22 juillet 2015 à 20:48:17 _bananeflambe_ a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 18:16:16 wrondral a écrit :
Elle est crue, ça dérange souvent mais moi je trouve ça meugnonNon, elle est https://youtu.be/lb-oHOu3igg?t=181 !
Si tu l'dis...
J'vais dormir entre tuez vous pas d'ici là.
Bisous bisou.