bah,les gens,je vient chercher des chasseur aguerris pour farm le zynogre stygien vus qu'il me faut des objet plutôt commun (j'ai les pénombres,pas de soucis a ce niveau) tel que les corne griffe dracopeaux ect... je prévient,je n'accepte qu'avec un stuff de rang supérieur minimum, et de préférence avec une bonne résistance dragon
id de la salle :40-1623-1666-442 ont ce voit sur le online
Je suis preneur Tadynours.
Salut, j'aimerai savoir si il est possible de porter une armure Kabuto Crépuscule H en n'étant rang 3 offline et rang 4 online, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'arrangerais
Edit : c'est bon merci
Tu peux porter l'armure que tu veux tant que tu l'a ^^
Oui mais c'était justement l'obtention qui me paraissait suspecte, vu le bas rang
Salut bande de Khezu ! Enigme du jour ! Qu'est ce qui est plus grand que la Tour Eiffel, mais infiniment moins lourd.
Je ne sais pas
Des lèvres ?
Un couple ?
J'ai une réponse mais elle n'est probablement pas appropriée à un forum tout-public.
Réponds, et edit, ta 5mn ^^
Deimoscan - Non ce n'est pas ta bite
Ouf, j'suis pas l'seul
Une fourmi peut porté 100 fois son poids je crois, soit la tour effeil pour l'homme mais ça n'a rien à voir avec l'énigme
Non tu n'est pas le seul... Après tu peux toujour remplacer le mot "Tour Eiffel" par se mot, l'énigme marche quand même
Son ombre.
EDIT : même si son ombre n'est pas forcément plus grande selon l'ensoleillement en fait.
Ah, le forum est 7eme dans le top 15 des plus actifs. Toujours sympa
Bonsoir !
Kakuro_Gold - Bravo J'y ai pensé aussi mais elle reste faisable
EDIT : Si je regarde pas la dernière page aussi
Ça parle de quoi ?