Le 14 mars 2015 à 22:59:50 Kakuro_Gold a écrit :
Son ombre.EDIT : même si son ombre n'est pas forcément plus grande selon l'ensoleillement en fait.
Soit ta google
soit tes un génie
Quelqu'un pour chasser tranquille se soir? J'ai rien à faire je suis rang G2
Le 14 mars 2015 à 23:58:17 War_Dawn a écrit :
Le 14 mars 2015 à 22:59:50 Kakuro_Gold a écrit :
Son ombre.EDIT : même si son ombre n'est pas forcément plus grande selon l'ensoleillement en fait.
Soit ta google
soit tes un génie
Soit il l'a connaissait déjà.
Petite question, on obtient quoi une fois toute les quêtes solo de clean ?
Le 14 mars 2015 à 22:46:24 War_Dawn a écrit :
Une fourmi peut porté 100 fois son poids je crois, soit la tour effeil pour l'homme mais ça n'a rien à voir avec l'énigme
Si la tour eiffel est seulement 100 fois plus lourde que toi, tu devrais aller d'urgence voir un diététicien
quelqun pour farm Gravios G mon skype EmilioMiou
Soit j'ai réfléchi deux secondes...
http://www.maxisciences.com/fourmi/les-fourmis-des-insectes-encore-plus-forts-qu-039-on-ne-pense_art32040.html
Bon c'était 5000, a de rares occasion ^^
Une autre énigme ?
Juste pour info, l'homme est capable de prouesses en terme de levé de charge. On a pas la même résistance (proportionnellement parlant) parce que ça nous serait inutile, et c'est un peu le cas pour notre force.
Mais le fait est que les fourmis ont de petits leviers articulaires (conçus exprès pour ça) et n'ont besoin que d'une amplitude très réduite pour lever une charge.
Si je devais lever une charge sur uniquement 1/4 de millimètre, je pourrais mettre extrêmement lourd.
Après, comme je l'ai dit on a pas été conçu pour la même chose que les fourmis, normal que l'ont arrive pas à ce genre de rapports
usain bolt serait battu par les homo sapiens( ou les autres je m'en rappele plus ) en termes de vitesse et teddy serait aussi mis k.o en termes de forces
Déjà quand tu voit la force des singes, nous on a tout perdu.
Et en même temps je pense qu'on utilise pas notre pleine puissance (qui pourrait se débloquer dans un cas de survie,...).
Et nous comparer au fourmi c'est pas vraiment le mieux, car soulever 100 x 1g , c'est pas pareil que soulever 100 x 80kg.
Moi aussi je soulève 100 fois le poids d'une fourmi.
"Si ça continue comme ça, on finira comme Mr. Burns. "
Pas excellent
C'est pour ça que j'ai une idée pour de nouveau magasin, par exemple on veut acheter un steak , on le paye mais pour l'avoir il faut aller chasser la bête dans le magasin (un terrain naturel avec des animaux a aller chasser).
Et comme ça, ça va re-développer notre force.
hop une manthe de rathalos sur mon 5 eme rathalos azur avec un rubis comme récompense bon me manque une pour la volto du rathalos argenté
Le 15 mars 2015 à 16:00:30 ichiguffy a écrit :
Et nous comparer au fourmi c'est pas vraiment le mieux, car soulever 100 x 1g , c'est pas pareil que soulever 100 x 80kg.
Moi aussi je soulève 100 fois le poids d'une fourmi."Si ça continue comme ça, on finira comme Mr. Burns. "
Pas excellent
C'est pour ça que j'ai une idée pour de nouveau magasin, par exemple on veut acheter un steak , on le paye mais pour l'avoir il faut aller chasser la bête dans le magasin (un terrain naturel avec des animaux a aller chasser).
Et comme ça, ça va re-développer notre force.
Y'a des pièges et des flash bombs?
Oh nan putain
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-38403672-1-0-1-0-pirater-le-pentagone.htm
Essayez !
Sûrement
Ça s'appellera market hunter(MH) .
Y'a interêt à ce que les taux de drops soient pas trop bas, sinon j'pèterai un cable quand j'aurais envie de manger de la queue de rath.
hop 2 yeux de seregios drop sur le meme mob
Pas mal moi j'en ai un dés que j'en fait un apex
parcontre j'ai envie de changer ma gravios X pour avoir des talent un peu plus offensif ( j'ai que oeil crittique +2 qui est offensif plus ou moins ) avec garde +2 ( volto ) et un avoir au moins 700 en defense parcontre le plus chiant c'est au niveau des charmes j'ai que garde +6 avec une fente ( je suis en g2 ) ><