https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/419807/le-fond-de-l-affaire-monster-hunter.htm
L'origine du nom des monstres
Bien sympathique
je fait une overdose de monoblos ivoire me manque deux cornes mais ce salaud me tuer a chaque fois >< ( confus + un simple coup = dead ) ><
https://www.youtube.com/watch?v=65P7fVkFvXU
Fcking Masterpiece
1er Gogmazios de ma vie.
Le skin du mob est géniaaaaal
J'ai terminé la quête en 49 minutes et a quelques secondes de la fin.
Je comprends pas trop où réside la difficulté dans ce monstre, j'avais peur de le tenter solo après tout ces topics d'aide au Gogma sur le fofo
Bref encore un très beau monstre, mais je pense pas le refaire solo sans une meilleure préparation j'savais même pas qu'on pouvait utiliser les pièges.
VOILA C'ETAIT MA VIE je vous aime
Le 20 mars 2015 à 12:43:26 -SanzenSekai- a écrit :
1er Gogmazios de ma vie.
Le skin du mob est géniaaaaal
J'ai terminé la quête en 49 minutes et a quelques secondes de la fin.
Je comprends pas trop où réside la difficulté dans ce monstre, j'avais peur de le tenter solo après tout ces topics d'aide au Gogma sur le fofo
Bref encore un très beau monstre, mais je pense pas le refaire solo sans une meilleure préparation j'savais même pas qu'on pouvait utiliser les pièges.VOILA C'ETAIT MA VIE je vous aime
son tire de gasoil enflammé qui pète peu one shooté , son coups de griffe ( qui fait des étincelle sur le sol ) peu aussi one shooté si tu es pris dans une flaque de gasoil et bien sur son coup de patte en hauteur
Yo !
Dites c'est moi ou depuis hier il y a encore plus de dc que d'habitude avec le message comme quoi le serveur est sûrement surchargé etc ?
Yo.
Yop, bien ?
Ça fou quoi ce week end ?
Bien merci, et toi ?
Ce week-end je rage de pas pouvoir aller au bodyfitness.
Sinon je m'entraîne, joue à MH, et pleins d'autres choses plus ou moins intéressantes.
Salut les buddies
Bon je peux faire que deux choses actuellement : réviser du droit des affaires, ou traîner sur ce forum.
Bizarrement j'ai plus beaucoup de batterie sur mon tel
Héhé j'avoue que le choix est vite fait. Pour ma part il faut que j'avance mon rapport de stage et mes quêtes de la caravane. Mon coeur balance.
Moi j'ai quelques projets de Java et d'Android a rendre pour la semaine prochaine donc ce week end c'est sports, dev, MH evidemment
Bonjour !
Pouet
Cc, vous savez comment obtenir des Immunisateur ?
Sur kiranico mobile je vois rien.
Le 21 mars 2015 à 18:04:44 Sheryne a écrit :
Cc, vous savez comment obtenir des Immunisateur ?
Sur kiranico mobile je vois rien.
Yo, un catalyseur et une mandragore !
Merci à toi !
De rien !
Bonjour bonjour, vous allez bien ?
Salut, la forme et toi ?