FionPlein2Merde sait de quoi il parle
Je me suis fait l'armure fatalis rouge GX
ticket fatalis rouge
Salut salut !
Comment que ça va ce matin ?
Bonjour les gens!
Il s'est passé quelque chose d'assez épique hier (ou ridicule tout dépend comment on voit la chose...).
Je faisais avec des mecs randoms (mais plutôt bon! )la quête "Terreur sombre" rang sup de la guilde qui consiste a tuer le gore malaga. Tout se passe bien, personne ne se gêne et on est tout prêt de le tuer et là quelque chose que je ne savais même pas possible s'est produit!
Le mec au marteau m'a envoyé valdinguer en l'air et vu que j'étais en plein combo avec ma LS j'ai continué d'appuyé sur X et à peu près en haut de ma courbe de saut alors que le gore traînait la patte pour se barrer: j'ai effectué une attaque "sauté" qui a tué le monstre! Oo J'étais trop jouasse même si techniquement ce n'était pas voulu et que cela résultait d'une gêne avec un coéquipier!
Je ne savais pas où en parler alors le blabla m'a semblé le plus approprié! Il vous est arrivé la même chose?
Oui, mais pas de tué grâce à ce coup ci, les proba sont faibles ^^
Des sauts accidentels qui me permette d'attaquer en l'air oui, mais pas de pouvoir finir le monstre sur le coup.
GG.
La chasse epic que j'ai fait dernièrement par contre c'est celle où y'a un Zinogre furie, un Rajang et le Shagaru.
Quand le Rajang te descend deux fois, c'est la que tu commence à stressé.
Moi c'était avec les doubles lames c'est encore plus impressionnant
J'ai fais la quête arena g crown avec 5 monstre frienzie / apex plus tôt , bien marrant aussi tient .
Bon ... Si y'a des gens dispo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000577-38748657-1-0-1-0-rang-1-farm-le-kut-kut.htm#post_721153753
(Je sais pas si c'est moi, mais mon topic bide comme un porc )
j'ai plus d'argent ( dire que j'avais 1 millions ) tout sa a cause des up de mes armes >< sinon quel endroit et le meilleur pour farm du charme mer de glace ou le volcan actif ( la flemme de mettre son vrai nom ) ?
Et bey moi qui commencé à me dire que 350000 c'était beaucoup lol.
attend déjà que j'ai pas de chance sur le zamtrios ( g1 le duo ) a chaque fois que je le fait deco direct et en plus il me manque 1 Poche cryogène pour faire une volto-hache ><
le plus chiant a farm c'est les caravane point , 48000 pour max upgrade une relic ;(
Le online à l'air de buguer là peut être à cause d'une mise à jour.
Le 13 mars 2015 à 11:52:27 dion04031991 a écrit :
Le online à l'air de buguer là peut être à cause d'une mise à jour.
depuis hier j'ai compter 18 deco ( 3 du a ma box qui a reset ) et 15 du au serveur du jeu
sinon quel endroit et le meilleur pour farm du charme ? ( j'en ai marre de tomber que sur des charme recup , vie , dégainage ou rengainage )
Le 13 mars 2015 à 11:57:44 -_Kirito_- a écrit :
Le online à l'air de buguer là peut être à cause d'une mise à jour.depuis hier j'ai compter 18 deco ( 3 du a ma box qui a reset ) et 15 du au serveur du jeu
sinon quel endroit et le meilleur pour farm du charme ? ( j'en ai marre de tomber que sur des charme recup , vie , dégainage ou rengainage )
perso je dirai le quête collecte du volcan G
Le 13 mars 2015 à 11:57:44 -_Kirito_- a écrit :
Le online à l'air de buguer là peut être à cause d'une mise à jour.depuis hier j'ai compter 18 deco ( 3 du a ma box qui a reset ) et 15 du au serveur du jeu
guild quest 126+
Moi j'utilise les fusions divine avec les charmes qui ne me servent à rien ou tu peux en drop sur les quêtes de guilde level 126+
126+ * , avant c'est pas ultra G et donc t'as pas 100% de charm rarity 10
Les bugs online ca va ca vient, certains dirait que ça vient des connexions new 3ds et 3ds qui n'aime pas s'entre méler...
J'aime miner mes tali dans le volcan G aussi, c'est un endroit plein de charmes.