Non mais plus sérieusement, vous savez ce que c'est un TEST CAMERA ??????????
En rien c'est le costume final, pas besoin d'avoir un QI de 300 pour comprendre ça
Rien que pour les cheveux, il va certainement les laisser pousser et ils vont ajouter des extensions pas la suite. Mais la pour le test il fallait bien faire quelque chose donc il y a une perruque.
Pareil pour les cicatrices ou les yeux de chats, ce sont des choses qui se rajoute en makeup
C'est juste dingue la stupidité des gens parfois.
Ca arrive même à critiquer sur un putain de test
Le 01 novembre 2018 à 12:06:46 Nomad-117 a écrit :
Non mais plus sérieusement, vous savez ce que c'est un TEST CAMERA ??????????
En rien c'est le costume final, pas besoin d'avoir un QI de 300 pour comprendre ça
Rien que pour les cheveux, il va certainement les laisser pousser et ils vont ajouter des extensions pas la suite. Mais la pour le test il fallait bien faire quelque chose donc il y a une perruque.
Pareil pour les cicatrices ou les yeux de chats, ce sont des choses qui se rajoute en makeup
C'est juste dingue la stupidité des gens parfois.
Ca arrive même à critiquer sur un putain de test
pour le teaser même sans savoir je me suis douter que c'était un test le costume et la perruque faisait trop grossier pour une grosse prod
perso mon seul problème c'est le non respect niveau casting
Je commence vraiment à me dire que l'histoire avec la Ciri bame , c'était juste une ruse pour pouvoir après mieux faire passer les autres personnages bame . Ils n'ont sans doute jamais eu l'intention de prendre une Ciri bame, et si ça se trouve c'est un truc qu'ils avaient inventer juste pour essayer de détourner l'attention des fans et pour essayer de leur faire croire qu'ils en avaient quelque chose à foutre de leur avis .
Les fans qui pensaient avoir gagné une bataille, alors que les sjw avaient déjà gagné la guerre .
Et l'autre showrunneuse , je la trouve vraiment de plus en plus antipathique .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-57993866-1-0-1-0-witcher-netflix-le-casting-complet.htm
Le 31 octobre 2018 à 16:59:49 superzoulman18 a écrit :
Dara un nouveau perso qui n'est pas dans les livres:
Danek un nouveau perso pas dans les livres:
Je ne sais même pas si il faut rire ou pleurer .
Et je ne parle même pas de Henry Cavill qui n'a vraiment pas l'air de faire un bon Geralt .
Anna Shaffer Les scènes érotiques avec Geralt sont prévues ?
VDD oui certainement
Non mais en vrai attendez avant de critiquer le casting. Comment peut-on juger avant même que le tournage ait commencé. Le plus triste c'est de voir des critiques sur AlloCiné, il y a vraiment des idiots...
Moi ce qui m'inquiète dans cette série, ce sont les scènes de combats notamment contre les monstres. Gérald est un sorceleur donc on en attend un minimum sur ce point, mais sur une série on sait que ça peut parfois être compliqué au niveau des effets spéciaux (surtout sur les 1er épisodes où le budget peut être assez serré).
On rappellera qua dans les livres l'épisode où Geralt couche avec Triss n'est pas raconté, c'est juste un souvenir de Triss. Maintenant un flash-back plus explicite est toujours possible.
Geralt et Triss c'était avant Sodden non ? j'ai un doute
[00:08:19] <emeraud10>
VDD oui certainementNon mais en vrai attendez avant de critiquer le casting. Comment peut-on juger avant même que le tournage ait commencé. Le plus triste c'est de voir des critiques sur AlloCiné, il y a vraiment des idiots...
Moi ce qui m'inquiète dans cette série, ce sont les scènes de combats notamment contre les monstres. Gérald est un sorceleur donc on en attend un minimum sur ce point, mais sur une série on sait que ça peut parfois être compliqué au niveau des effets spéciaux (surtout sur les 1er épisodes où le budget peut être assez serré).
On verra, après, rien qu'une bonne maîtrise de la chorégraphie et des plans de qualité peuvent compenser pour la CGI
Perso je pense qu'ils auraient du partir sur une serie sans Geralt.
Un genre de spin-off au jeu video
Une serie sur d'autres sorceleurs qu'on connaitrait pas, ou peu.
Voir meme sur Vesimir jeune, le personnage aurait été plus ou moins simple a imaginer sans egratiné l'icone Geralt de Riva
La, a mon avis, qu'importe l'acteur, personne ne sera jamais Geralt
Geralt et Triss c'était avant Sodden non ?
Oui, puisque après Sodden Geralt ne reverra pas Triss avant qu'elle ne vienne s'occuper de Ciri à Kaer Morhen deux ans plus tard. Mais la date est inconnue.
Le 03 novembre 2018 à 00:47:35 daneel53 a écrit :
On rappellera qua dans les livres l'épisode où Geralt couche avec Triss n'est pas raconté, c'est juste un souvenir de Triss. Maintenant un flash-back plus explicite est toujours possible.
Peut être même plus qu'un flash-back:sournois: Tout dépendra du degré de fidélité voulu par rapport au matériel source.
Ils ont bien changé l'ethnie de certains persos ou carrément inventé de nouveaux persos. Donc ils peuvent tout faire.
Le 03 novembre 2018 à 23:38:06 daneel53 a écrit :
Oui, puisque après Sodden Geralt ne reverra pas Triss avant qu'elle ne vienne s'occuper de Ciri à Kaer Morhen deux ans plus tard. Mais la date est inconnue.
Super merci!
Du coup si les livres sont respectés elle aura le col boutonné jusqu'au cou Triss dans ses apparitions
Le 04 novembre 2018 à 11:35:18 yuyu2408 a écrit :
Au fait, j'ai pas fait attention : Shani est-elle dans la distribution ?
Elle n'a pas été citée dans les personnages. Ceci dit c'est loin d'être un personnage important dans les livres,elle a surtout été mise en avant par CDPR sur le jeu The Witcher 1 et l'extension Hearts of Stone de The Witcher 3. Pis ils n'ont pas encore annoncé tous les personnages. Nenneke par exemple,je suis curieux de voir l'actrice qui jouera son rôle.
Le 04 novembre 2018 à 11:27:56 necrom a écrit :
Super merci!
Du coup si les livres sont respectés elle aura le col boutonné jusqu'au cou Triss dans ses apparitions
Oui, parce que cette histoire de tenue de Triss dans les jeux, ça s'appelle un beau loupé.
Clairement, heureusement que j'ai lu les bouquins après avoir joué au jeu car s'il y a deux choses qui caractérisent le personnage de Triss, c'est son opulente chevelure auburn (et pas châtain comme je le lis souvent) puis ses robes boutonnées. Cela n'a pas du plaire à CDPR car Triss est l'une de celles qui affichent les décolletés les plus ostentatoires, Cin étant bien entendu hors catégorie.
Au fait, j'ai pas fait attention : Shani est-elle dans la distribution ?
Pas à ce jour.
Le 04 novembre 2018 à 12:30:50 kkmouh a écrit :
Super merci!
Oui, parce que cette histoire de tenue de Triss dans les jeux, ça s'appelle un beau loupé.
Clairement, heureusement que j'ai lu les bouquins après avoir joué au jeu car s'il y a deux choses qui caractérisent le personnage de Triss, c'est son opulente chevelure auburn (et pas châtain comme je le lis souvent)
Triss Merigold, cheveux châtains, gaie, prête à s’esclaffer pour n’importe quelle raison, ressemblait à une gamine. Il l’aimait bien.
C’était réciproque.
— L'Épée de la Providence, page(s) ?
https://sorceleur.gamepedia.com/Triss_Merigold
Le 04 novembre 2018 à 12:35:53 Chabevoy a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 12:30:50 kkmouh a écrit :
>Geralt et Triss c'était avant Sodden non ?
Super merci!
Clairement, heureusement que j'ai lu les bouquins après avoir joué au jeu car s'il y a deux choses qui caractérisent le personnage de Triss, c'est son opulente chevelure auburn (et pas châtain comme je le lis souvent)
Triss Merigold, cheveux châtains, gaie, prête à s’esclaffer pour n’importe quelle raison, ressemblait à une gamine. Il l’aimait bien.
C’était réciproque.
— L'Épée de la Providence, page(s) ?https://sorceleur.gamepedia.com/Triss_Merigold
Issue de la traduction française en fait. Une polonaise m'avait dit que le terme utilisé à l'origine correspondrait à celui de rouquine en français. Dans mon imaginaire, Triss arbore une chevelure châtain au forts reflets roux/acajou.
Par contre CDPR en ont fait une rousse pour jus.
Je m'en rappelais plus que Triss n'était pas rousse.
Faut que je relise les bouquins, depuis 2011 j'ai oublié beaucoup de trucs. :/