Dans la série elles font guerrières amazones les Dryades alors que dans le concept art elle font vraiment Dryades.
Les concept arts sont chouettes, mais restent à voir si ils vont les appliquer...
Dans la série, il y' as une Dryade avec des dreadlocks, j'ai trouvé ça complétement absurde...
Le 07 juin 2020 à 00:16:41 Chabevoy a écrit :
Dans la série elles font guerrières amazones les Dryades alors que dans le concept art elle font vraiment Dryades.
Quelle genre de dryades ? Celles de la mythologie grecque, celles des romans, celles de CDPR ou celles d'autres jeux ?
Celles de Star Wars...vu le titre du topic et que j'ai écrit "dans la série" ça donne des indices quand même.
Le 07 juin 2020 à 21:40:06 MrDeluxo a écrit :
Celles de Star Wars...vu le titre du topic et que j'ai écrit "dans la série" ça donne des indices quand même.
Un peu trop égocentrique, non ? Au lieu de simplement lire tes messages, tu devrais essayé de lire ceux des autres intervenants. Tu semble être une personne intelligente, tu n'aura donc pas besoin d'indices pour trouver d'où vient le problème.
Le 07 juin 2020 à 18:47:56 Gwynbleidds a écrit :
Le 07 juin 2020 à 00:16:41 Chabevoy a écrit :
Dans la série elles font guerrières amazones les Dryades alors que dans le concept art elle font vraiment Dryades.Quelle genre de dryades ? Celles de la mythologie grecque, celles des romans, celles de CDPR ou celles d'autres jeux ?
Elles ressemblent un peu à celles de CDPR pour la couleur verte,mais ça a bien plus ce côté végétal que celles de la série. Tu aimes les dryades de la série ?
Non mais je n'aime pas non plus celles de CDPR. Par contre, j'aime celle-ci : https://www.deviantart.com/afternoon63/art/The-Sword-of-Destiny-502024830
Je rêve ou des les concepts arts des nains il y a Bray wyatt et Braun Strowman ?
Le 07 juin 2020 à 22:00:56 Gwynbleidds a écrit :
Celles de Star Wars...vu le titre du topic et que j'ai écrit "dans la série" ça donne des indices quand même.Un peu trop égocentrique, non ? Au lieu de simplement lire tes messages, tu devrais essayé de lire ceux des autres intervenants. Tu semble être une personne intelligente, tu n'aura donc pas besoin d'indices pour trouver d'où vient le problème.
Je ne vois pas en quoi je suis égocentrique mais bon...je fait une phrase simple ou je parle des dryades DE LA SERIE, donc je ne vois pas pour quoi on me sorts les dryades du jeu ou je ne sais quoi...enfin bref si c'était le seul problème de cette série qui aurait pu s'appelait "Yennefer".
Le 07 juin 2020 à 23:53:54 Borza a écrit :
Je rêve ou des les concepts arts des nains il y a Bray wyatt et Braun Strowman ?
Tu ne rêves pas: https://twitter.com/WWEBrayWyatt/status/1269001335086690306
Lauren S.Hissrich a parlée du processus d'écriture et de comment elle a engagé son équipe d'écrivains: https://twitter.com/LHissrich/status/1270035013879263241
Le 10 juin 2020 à 13:09:23 MrDeluxo a écrit :
Le 07 juin 2020 à 22:00:56 Gwynbleidds a écrit :
Celles de Star Wars...vu le titre du topic et que j'ai écrit "dans la série" ça donne des indices quand même.Un peu trop égocentrique, non ? Au lieu de simplement lire tes messages, tu devrais essayé de lire ceux des autres intervenants. Tu semble être une personne intelligente, tu n'aura donc pas besoin d'indices pour trouver d'où vient le problème.
enfin bref si c'était le seul problème de cette série qui aurait pu s'appelait "Yennefer".
Pour moi ce n'est pas l'arc de Yennefer le soucis,mais l'arc de Ciri et le fait d'avoir voulu prendre du recul et réinterpréter les recueilles de nouvelles avec changement de dialogue et de scènes(CF le tweet de Lauren S.Hissrich.)
Si Lauren.S Hissrich s'était concentrée sur les aventures de Geralt tout en étant fidèle globalement au livres pour mettre Ciri plus tard dans la saison (et non dès l'épisode 1) et en respectant l'arc de Brokilon sur Geralt et Ciri. Les gens qui disent qu'il y'a trop de Yennefer en disant ironiquement que la série s'appelle The Yennefer,n'auraient pas été si critiques sur la trop grande présence du personnage de Yennefer et sur son arc.
Je ne vois pas en quoi je suis égocentrique mais bon...je fait une phrase simple ou je parle des dryades DE LA SERIE, donc je ne vois pas pour quoi on me sorts les dryades du jeu ou je ne sais quoi...enfin bref si c'était le seul problème de cette série qui aurait pu s'appelait "Yennefer".
Il semble que j'étais dans l'erreur et qu'il va falloir te donner un indice... Non en faites au cas où, je vais te donner directement la réponse. J'ai cité le message de Chabevoy et non le tien.
Le 07 juin 2020 à 23:11:27 Gwynbleidds a écrit :
Non mais je n'aime pas non plus celles de CDPR. Par contre, j'aime celle-ci : https://www.deviantart.com/afternoon63/art/The-Sword-of-Destiny-502024830
Effectivement le fanart est plus fidèle à la description que t'as posté plutôt que les artworks de la série.
Le 10 juin 2020 à 15:39:29 Gwynbleidds a écrit :
Je ne vois pas en quoi je suis égocentrique mais bon...je fait une phrase simple ou je parle des dryades DE LA SERIE, donc je ne vois pas pour quoi on me sorts les dryades du jeu ou je ne sais quoi...enfin bref si c'était le seul problème de cette série qui aurait pu s'appelait "Yennefer".Il semble que j'étais dans l'erreur et qu'il va falloir te donner un indice... Non en faites au cas où, je vais te donner directement la réponse. J'ai cité le message de Chabevoy et non le tien.
Ne t'inquiète pas j'ai lu ton post sur le fait qu'ils se sont trompé pour les parents de Yennefer,même si je n'y ai pas répondu.
Zoltan Chivay a des chances d'etre dans la série ou pas ? j'espère un casting au petit ognon pour lui
J'effectue actuellement un dernier run sur TW3 donc je me suis dit que c'était le bon moment pour remater la série...
Pfffiiiiuuuu, ... franchement je n'y arrive pas sur cette première saison.
Je suis spectateur uniquement grâce à mon attachement à l'oeuvre littéraire et au travail génial de CD Pro.
Sans être fan je passerais mon chemin.
Je ne m’attache pas aux personnages, même si Géralt et Yen sont au dessus du lot.
Quel déception sur le traitement réservé à Borch.....et cet épisode...
Cahir, Vilgefortz,... je ne suis pas un gros lecteur et je réalise maintenant pourquoi j'ai entendu toute ma vie des personnes dire "j'ai préféré les livres..." Je croyais que c'était pour faire plus intello...
Le côté décor vide et l'ambiance cheap par moment ça me déprime...
Les rares séquences enivrantes sont trop rares... j'ai adoré le combat contre la Strige et celui avec Renfri est très bien chorégraphié.
J'allais dire un truc sur les driades mais je suis pris d'un fou rire...
Bon je n'espère plus qu'une chose, que le succès de la série soit total et que l'on monte en compétence sur le casting et l'écriture. et si ça peut nous apporter un nouveau jeu Witcher plus rapidement je prends !
Bon les kheys vous pensez que le série va se terminer comme dans les livres ou ils vont faire en sorte d'etre canon avec les jeux ?
Perso j'espère que ce sera comme dans les livres c'est une magnifique fin
Les morts de Sac à Souris et Eyck de Denesle prouvent bien que Netflix s'en fou pas mal d'être canon des jeux. D'ailleurs niveau visuel,ils tentent le plus possible de s'en éloigner.
Quant à la fin correspondant aux livres ou non, va falloir voir si ils pourront réellement aller jusqu'au bout. ça dépendra du succès de la série. Pour le moment la première saison a très bien marché niveau audience,mais rien ne dit que ce sera le cas pour les autres saisons,à commencer par la saison 2.
Le tournage de la seconde saison reprendra en août.
En sachant que là ils l'avaient apparemment arrêté pendant cinq mois, et qu'à la base la 2ème saison ne devait de toute façon pas sortir avant 2021.
Nouvelle mini série sur le premier sorceleur: The Witcher : Blood Origin
https://twitter.com/NetflixFR/status/1287734794848292864