CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 186»
Page suivanteFin
LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
29 décembre 2019 à 00:27:18

Je viens de voir les 6 premiers épisodes je préfère poster là que sur le forum série, il y a moins de risque de poiler quelqu'un.

Je trouve ça louable d'essayer de mélanger les recueils de nouvelle comme le dernier voeu avec et l'histoire principale des livres. Il y a quand même des divergences, ça suit pas à 100% les livres. À voir ce que ça va donner, je suppose que les prochaines saisons introduiront Regis,Milva et Angouleme :hap:

Par contre on est d'accord, ils ont complètement ruiné les dryades ? Eithne elle ressemble à rien :-( Je trouve ça dommage de leur faire un look de vielles baboos des ruelles, elles méritent mieux. En plus c'est Nawak pour le coup, leur introduction est complètement forcé et Brokilone est mal dépeinte. Je sais pas vous mais j'ai trouvé que c'était un échec cette partie.

L'intridue des elfes passent complètement au second plan aussi, on nous a introduit filavendrel de manière totalement random, j'espère qu'ils auront une importance dans la suite de la série quand même :hap:

La chasse sauvage a été évoqué aussi au tout début c'est cool :hap:

Mais il manque un contexte global, je suis la série avec mes parents, ils connaissent pas du tout la saga witcher, et ils sont complètement perdus au niveau nom des royaumes et des perso. Il manque un explicatif :(

Et c'est qui le sorcier avec son espèce de mante religieuse ? au début je pensais à Savola de la salamandre, je sais pas si c'est un clin d'oeil ou si ça aura une importance plus tard :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
29 décembre 2019 à 05:26:17

Le 29 décembre 2019 à 00:27:18 LionelPoko a écrit :
Je viens de voir les 6 premiers épisodes je préfère poster là que sur le forum série, il y a moins de risque de poiler quelqu'un.

Je trouve ça louable d'essayer de mélanger les recueils de nouvelle comme le dernier voeu avec et l'histoire principale des livres. Il y a quand même des divergences, ça suit pas à 100% les livres. À voir ce que ça va donner, je suppose que les prochaines saisons introduiront Regis,Milva et Angouleme :hap:

Par contre on est d'accord, ils ont complètement ruiné les dryades ? Eithne elle ressemble à rien :-( Je trouve ça dommage de leur faire un look de vielles baboos des ruelles, elles méritent mieux. En plus c'est Nawak pour le coup, leur introduction est complètement forcé et Brokilone est mal dépeinte. Je sais pas vous mais j'ai trouvé que c'était un échec cette partie.

L'intridue des elfes passent complètement au second plan aussi, on nous a introduit filavendrel de manière totalement random, j'espère qu'ils auront une importance dans la suite de la série quand même :hap:

Mais il manque un contexte global, je suis la série avec mes parents, ils connaissent pas du tout la saga witcher, et ils sont complètement perdus au niveau nom des royaumes et des perso. Il manque un explicatif :(

Et c'est qui le sorcier avec son espèce de mante religieuse ? au début je pensais à Savola de la salamandre, je sais pas si c'est un clin d'oeil ou si ça aura une importance plus tard :hap:

C'est peut être a sa que resssemble l'Epouvanteur version Neflix X)

Costher2 Costher2
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:19:53

Très déçu, les intrigues vont trop vite et ne laisse pas le temps à une situation de se mettre en place, les différentes époques sont floues rendant l'intrigue globale compliqué à suivre, certains perso sont écrits avec le cul qui a la chiasse et les scènes se suivent sans liant entre elle.

Sans compter que c'est une mauvaise adaptions, le problème c'est pas les changements (même si je cherche encore l’intérêt de certain, Pourquoi avoir enlever la nouvelle de la rencontre entre Geralt et Ciri à brokilone ? C'est pas comme si c'était la première rencontre entre les 2 persos principales de la série), c'est qu'ils trahissent l'œuvre, exemple les dryades (en ignorant qu'elles ressembles plus à des Zadistes qu'à une espèce à part entière) on les voient donner un coup de couteau dans un arbre, c'est comme si un vegan tué un animal pour le manger. Ou encore Jaskier qui passe dans l'épisode 2 de ne pas parler des elfes pour ne pas leur attirer des problème à chanter que Geralt les a tués.

Toute l'intrigue de Ciri est d'une nullité abyssale dès l'épisode 1, nous sortant des intrigue Géo-politique sans nous avoir présenter les personage ni même la situation, qu'est-ce que Cintra, Nilfgaard, pourquoi ces derniers attaque, quels sont les relation entre c'est deux royaumes, qu'est-ce que cette guerre implique pour le reste du monde ?
La bataille est brouillonne sans compter qu'elle est d'une stupidité sans nom, Nilfgaard qui charge une cavalerie tels des orcs (et encore même dans lsda les orcs étaient plus stratégique).
On a aucune attache à ces personnage ce qui fait qu'on s'en fout de ce qui peut arriver.

Celle de Yennefer n'est pas mieux et limite incohérente avec elle même, Yennefer qui sort dans l'épisode 5 qu'on lui a voler sa fertilité alors que le chirurgien lui avait bien expliquer ce qu'elle devra sacrifier mais qu’elle le force quand même à l'opérer.

Au final la meilleur des intrigues est clairement celle de Geralt mais il n'y a rien d'étonnant à ça vu que c'est la seule qui est réellement adapté des livres mais elle est parasité par les deux autres ne laissant pas à ses histoire de se mettre en place et d'installer une situation, on ne comprend pas le dilemme de Geralt dans l'épisode 1 vu qu'ils ont retirer son amitié avec le bourgmestre de la ville et qu'il ne passe qu'une après midi dans la ville. l'épisode 2 on se demande bien l'intérêt d'adapter cette nouvelle vu qu'il ne se passe rien (l’amitié Geralt, Jaskier pouvait introduit autrement pareil pour la haine humain - elfes) et ainsi de suite pour les autres histoires.

Et je parle même pas du forçage de Netflix pour son idéologie, 8 minutes après le début de l'épisode 1 "pourquoi il n'y a pas de sorceleuse femme, c'est la chose al plus idiote que j'ai entendue", n'y même de son envie obsessionnelle de mettre des minorité dans son casting en ne cherchant même pas à essayer le faire bien en profitant même pas de l'univers déjà existant et de ses royaumes étranger au continent principal où l'on sait que les humain n'ont pas la même couleur de peau.

Clairement cette série est moyenne si ce n'est mauvaise, voulant donner de l'importance à ses trois héros au déprimant de l'histoire globale l'obligeant à bâclée les trois intrigues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:29:53

Le 28 décembre 2019 à 22:59:21 jeangeralt13007 a écrit :
ça reste quand même du copié collé de games of thrones mais ça bouge plus si on compare sur 8 épisodes genre y'en a 3 ou ça bouge grave etc et ds GOT c'est du blabla sur 1 saison

Rien à voir, le comparatif ne tient pas. Dans the witcher t'as une serie avec des mutants, des sorceleurs et des mages, encore heureux que ça bouge un peu plus. GOT c'est une serie basée sur un monde où la magie est censée avoir disparue, fondée sur ses intrigues et ses batailles politiques. Evidemment que la saison 1 de got bouge moins parce qu'installe ses fondations,
Rien à voir

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:08:29

Le 29 décembre 2019 à 11:19:53 Costher2 a écrit :

Celle de Yennefer n'est pas mieux et limite incohérente avec elle même, Yennefer qui sort dans l'épisode 5 qu'on lui a voler sa fertilité alors que le chirurgien lui avait bien expliquer ce qu'elle devra sacrifier mais qu’elle le force quand même à l'opérer.

Je n'ai pas trouvé si incohérent que ça avec son passé et sa personnalité. Car la magie lui permettait d'avoir une nouvelle vie,donc elle peut ne pas avoir été regardant sur le sacrifice. Quand elle retourne à Aretuza,elle prend conscience de ce qui lui a été enlevé en contrepartie de ce qu'elle a eu.

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 13:37:27

Le 29 décembre 2019 à 13:08:29 Chabevoy a écrit :

Je n'ai pas trouvé si incohérent que ça avec son passé et sa personnalité. Car la magie lui permettait d'avoir une nouvelle vie,donc elle peut ne pas avoir été regardant sur le sacrifice. Quand elle retourne à Aretuza,elle prend conscience de ce qui lui a été enlevé en contrepartie de ce qu'elle a eu.

Donc, elle n'aurait pas pris conscience de son sacrifice quand on lui a retiré son utérus ? Non mais sérieusement....

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:45:39

Le 29 décembre 2019 à 13:37:27 tony_852 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 13:08:29 Chabevoy a écrit :

Donc, elle n'aurait pas pris conscience de son sacrifice quand on lui a retiré son utérus ? Non mais sérieusement....

ça existe des gens qui font des choses irl et qui le regrettent plus tard pourquoi pas elle ? Je ne vois pas ça incohérent.

Message édité le 29 décembre 2019 à 13:49:43 par Chabevoy
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
29 décembre 2019 à 15:01:10

Quel scénariste débile a eu l'idée d'introduire cette excision de l'utérus pour expliquer sa future infertilité ? Qui a pu valider une connerie pareille ? Geralt est lui aussi stérile, mais on ne lui a pas enlevé les boules que je sache ? Même si on se reporte à Tissaia de Vries expliquant dans les livres que les magiciennes doivent être stérilisées (intro du chapitre 7 du Temps du Mépris), on peut quand même supposer qu'il y a bien d'autres moyens que cet acte chirurgical barbare.

Si Yennefer recherche une méthode pour redevenir fertile dans les bouquins, c'est parce qu'elle espère trouver un moyen de contrer les effets psychosomatiques entraînant la stérilité qui lui fut imposée à Aretuza. Par contre il est évident que si elle n'a plus d'utérus, enfanter est devenu définitivement impossible. Cette opération chirurgicale est donc en totale contradiction avec une Yennefer cherchant à redevenir fertile : c'est le serpent Ouroboros de la série qui se mord la queue ! Une invention à la con de plus pour les scénaristes de la série qui auraient mieux fait sur beaucoup de points de rester fidèles aux bouquins plutôt que d'inventer des stupidités pareilles.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 15:38:30

Si ça peut rassurer,malgré que je ne trouve pas forcément incohérent, je ne nie pas sur le fait que ce soit barbare et je n'ai pas aimé non plus la scène de la transformation.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
29 décembre 2019 à 15:48:16

Le 29 décembre 2019 à 15:01:10 daneel53 a écrit :
Quel scénariste débile a eu l'idée d'introduire cette excision de l'utérus pour expliquer sa future infertilité ? Qui a pu valider une connerie pareille ? Geralt est lui aussi stérile, mais on ne lui a pas enlevé les boules que je sache ?

Pas seulement. :o)) https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577630524-maxresdefault.jpg

Même si on se reporte à Tissaia de Vries expliquant dans les livres que les magiciennes doivent être stérilisées (intro du chapitre 7 du Temps du Mépris), on peut quand même supposer qu'il y a bien d'autres moyens que cet acte chirurgical barbare.

Ouep surtout que d'après Nenneke :

— Personne ne pourra l’aider, c’est absolument impossible. C’est une magicienne. Comme la plupart des magiciennes, elle a les gonades atrophiées et souffre d’un trouble fonctionnel irréversible. Elle ne pourra jamais avoir d’enfant.
— Toutes les magiciennes ne présentent pas cette déficience. Je le sais et tu le sais également.
Nenneke cligna des yeux.
— Oui, je le sais.
— Il ne peut pas y avoir de règle s’il y a des exceptions. De grâce, épargne-moi les contre-vérités habituelles sur les exceptions qui confirment la règle. Dis-moi quelque chose sur les exceptions en tant que telles.
— Sur les exceptions il n’y a qu’une chose à dire, répondit-elle d’un ton sec. Elles existent, un point, c’est tout. Mais Yennefer, hélas, n’est pas une exception. Du moins pas dans le domaine dont nous parlons. Car dans d’autres, il est difficile de trouver être plus exceptionnel.
Geralt ne releva ni le ton ni l’allusion.
— Des magiciens ont déjà réussi à ressusciter des morts, dit-il. Je connais des cas documentés. Et il est plus difficile de ressusciter des morts que de remplacer des organes atrophiés, me semble-t-il.
— Tu te trompes. Car moi, je ne connais pas un seul cas documenté couronné de succès, où un organe atrophié a été remplacé ou des glandes endocrines régénérées. Geralt, ça suffit, maintenant. On dirait une consultation. Tu ne t’y connais pas. Moi, si. Et si je te dis que Yennefer a payé certains savoir-faire aux dépens d’autres capacités, c’est que c’est comme ça.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
29 décembre 2019 à 16:44:40

Le 29 décembre 2019 à 05:26:17 Faro-Chevalier a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 00:27:18 LionelPoko a écrit :

C'est peut être a sa que resssemble l'Epouvanteur version Neflix X)

Cette épouvanteur du pauvre :rire:

J'aime bien l'idée de Savola :oui:

Le 29 décembre 2019 à 15:01:10 daneel53 a écrit :
Quel scénariste débile a eu l'idée d'introduire cette excision de l'utérus pour expliquer sa future infertilité ? Qui a pu valider une connerie pareille ? Geralt est lui aussi stérile, mais on ne lui a pas enlevé les boules que je sache ? Même si on se reporte à Tissaia de Vries expliquant dans les livres que les magiciennes doivent être stérilisées (intro du chapitre 7 du Temps du Mépris), on peut quand même supposer qu'il y a bien d'autres moyens que cet acte chirurgical barbare.

Si Yennefer recherche une méthode pour redevenir fertile dans les bouquins, c'est parce qu'elle espère trouver un moyen de contrer les effets psychosomatiques entraînant la stérilité qui lui fut imposée à Aretuza. Par contre il est évident que si elle n'a plus d'utérus, enfanter est devenu définitivement impossible. Cette opération chirurgicale est donc en totale contradiction avec une Yennefer cherchant à redevenir fertile : c'est le serpent Ouroboros de la série qui se mord la queue ! Une invention à la con de plus pour les scénaristes de la série qui auraient mieux fait sur beaucoup de points de rester fidèles aux bouquins plutôt que d'inventer des stupidités pareilles.

C'est clair sur le coup j'ai pas bien compris quelle remède elle cherchait en fait, je me suis dit qu'elle était un peu c*nne :hap:

Et puis sa volonté d'avoir un enfant est ultra mal expliqué, on a l'impression que ça sort un petit peu de nulle part dans la série :(

J'ai encore de dire qu'on pourrait faire fi des explications j, mais c'est développement qu'elle a reçu dans les épisodes précédents qui est pas cohérent avec ce désir je trouve :(

Costher2 Costher2
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 16:50:17

Vidéo critique de Cult & click et ils sont globalement d'accord avec ce qui ce dit sur ce forum https://www.youtube.com/watch?v=2BQVeoQhnMA&t=11s

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 16:59:02

Le 29 décembre 2019 à 16:50:17 Costher2 a écrit :
Vidéo critique de Cult & click et ils sont globalement d'accord avec ce qui ce dit sur ce forum https://www.youtube.com/watch?v=2BQVeoQhnMA&t=11s

Vu hier. Ça fait plaisir de voir sur Youtube des gens qui parlent de la série sans langue de bois.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:39:00

Le 29 décembre 2019 à 16:50:17 Costher2 a écrit :

Je trouve BigB pas mal sévère sur les effets spéciaux,le fait de comparer ça à Buffy contre les vampires outch.Ceci dit,même si je ne suis pas d'accord avec concernant Yennefer ,je dois dire que c'est plutôt intéressant son point de vue sur le fait d'avoir voulu faire la production comme les autres séries avec 3 histoires,je ne l'avais pas vu comme ça,mais ça se tient. D'accord concernant l'arc de Brokilone et Ciri.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 19:44:47

Le 29 décembre 2019 à 15:48:16 Gwynbleidds a écrit :

Ouep surtout que d'après Nenneke :

— Personne ne pourra l’aider, c’est absolument impossible. C’est une magicienne. Comme la plupart des magiciennes, elle a les gonades atrophiées et souffre d’un trouble fonctionnel irréversible. Elle ne pourra jamais avoir d’enfant.
— Toutes les magiciennes ne présentent pas cette déficience. Je le sais et tu le sais également.
Nenneke cligna des yeux.
— Oui, je le sais.
— Il ne peut pas y avoir de règle s’il y a des exceptions. De grâce, épargne-moi les contre-vérités habituelles sur les exceptions qui confirment la règle. Dis-moi quelque chose sur les exceptions en tant que telles.
— Sur les exceptions il n’y a qu’une chose à dire, répondit-elle d’un ton sec. Elles existent, un point, c’est tout. Mais Yennefer, hélas, n’est pas une exception. Du moins pas dans le domaine dont nous parlons. Car dans d’autres, il est difficile de trouver être plus exceptionnel.
Geralt ne releva ni le ton ni l’allusion.
— Des magiciens ont déjà réussi à ressusciter des morts, dit-il. Je connais des cas documentés. Et il est plus difficile de ressusciter des morts que de remplacer des organes atrophiés, me semble-t-il.
— Tu te trompes. Car moi, je ne connais pas un seul cas documenté couronné de succès, où un organe atrophié a été remplacé ou des glandes endocrines régénérées. Geralt, ça suffit, maintenant. On dirait une consultation. Tu ne t’y connais pas. Moi, si. Et si je te dis que Yennefer a payé certains savoir-faire aux dépens d’autres capacités, c’est que c’est comme ça.

Vu que tu mets une citation de Nenneke,c'est une déception pour ma part de ne pas l'avoir vu dans la saison 1 de la série et je me souviens d'un de tes anciens posts craignant que Triss remplace Nenneke pour soigner Geralt,eh ben t'avais vu juste..

Message édité le 29 décembre 2019 à 19:48:27 par Chabevoy
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
29 décembre 2019 à 19:48:31

Sur Twitter, un internaute a directement posé à Hissrich la question sur le dialogue de fin qui semble plus plat que dans les livres (la rencontre de Geralt et Ciri).
Pour ne pas spoiler, ceux qui ont lu comprendront.

Voilà sa réponse :

Je vous entends. Et nous en avons débattu intensément. Voici notre raisonnement : adapter les nouvelles qui étaient importantes pour la construction du monde, puis adapter séquentiellement les multiples rencontres de Geralt et Ciri dans SoD signifiait que nous ne présenterions pas Ciri avant (au plus tôt) la saison deux.

Ce qui est logique, si vous êtes un fan des livres originaux. C'est comme ça que ça été fait, et c'est beau ! Mais pour l'adaptation télévisuelle : si les téléspectateurs investissent uniquement dans Geralt pour S1, et qu'ils sont ensuite présentés à Yennefer, et que plusieurs saisons plus tard ils rencontrent Ciri --

-- c'est potentiellement déroutant de dire : "oubliez la chasse aux monstres. Prenez les deux-trois dernières années de ce que vous avez regardé, et oubliez-les !" Parce que cette petite fille que vous venez de rencontrer... ELLE est la clé de tout cet univers, et sera le centre de presque toutes les histoires à venir.

Nous avons perdu des moments magiques, c'est pourquoi je suis si excitée que les gens trouvent les livres pour apprécier les histoires de Sapkowski dans tous leurs glorieux détails. Je sais aussi que nous avons placé les enjeux de la meilleure façon possible pour que les histoires futures se déroulent et que le public reste engagé.

https://twitter.com/LHissrich/status/1211354603532324869

Message édité le 29 décembre 2019 à 19:50:34 par Ferlat
GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
29 décembre 2019 à 19:51:45

tony_852

Ce n'est pas parce que le youtubeur est d'accord avec toi qu'il parle sans langue de bois...
Chacun à son avis sur la série et personnellement je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'acharnent...
Après ce qui me rassure c'est que cet acharnement se limite aux forums de jvcom.
Ok ce n'est pas parfait, d'accord on peut toujours faire mieux mais de là à dire que c'est un navet sans nom il faut arrêter 2 minutes.
Alors oui je le répète chacun ses goûts mais arrêtez de chier sur tout ce que fait Netflix je trouve ça facile (même si je dois avouer ne pas être fan d'une grande partie du catalogue).

Mettez vous un peu à la place des créateurs de la série, l'univers est très dur à adapter de base. Je trouve donc que le résultat est plutôt très convaincant.
Geralt : très bien campé par Cavill.
Les autres acteurs jouent également bien dans l'ensemble.
FX moyens mais ça passe quand même (on sent qu'ils n'ont pas voulu prendre de risques au niveau du budget).
Scénario qui respecte à peu près l'univers (l'épisode des noces c'est quasiment le livre) malgré une timeline qui peut être difficile à suivre.
Et enfin que dire des combats qui sont quand même ultra spectaculaire. On retrouve également très bien l'esprit d'aventure que l'on a dans les livres et les décors sont plutôt bons voir excellents (sauf ceux en FX).

Voilà je ne comprends vraiment pas ce qu'il vous faut de plus...

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
29 décembre 2019 à 20:44:00

En tout cas, c'est fait, la corrélation entre la série et TW3 n'est plus à prouver, il suffit pour s'en convaincre de voir cette statistique :

https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577648548-520eypeegm741.png

C'est fait. The Witcher 3 sur Steam vient de dépasser, en pic de joueurs simultanés, le record du lancement en 2015.
Ce qui est tout de même assez incroyable (le pic à sa sortie était de 92 000 et des brouettes)

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 23:52:34

J'ai trouvé qu'il manquait trop de choses, des environnements / décors pas assez orgnaniques (épisode 6 ces falaises en carton mon dieu...) un gros manque d'atmosphere à la slave, des lieux très génériques. Pas du tout convaincu par l'approche scénaristique, il aurait été intéressant de développer plus les personnages du lore au lieu de se focaliser sur les personnages principaux, on a l'impression de voir une série marvel avec un personnage cliché et destiné à un publique jeune. Le voir trop souvent le désacralise et fini par dégouter du jeu d'acteur de Cavil et enlève par la même occasion de l'épaisseur au monde et ses enjeux. Un énorme flop pour moi et pourtant je suis amoureux de cet univers... oh et les costumes...

il y un fan movie d'un budget de 8000 euros, il est mille foius mieux réalisé et à une réelle atmosphere qui sent bon le folklore slave ! à voir sans faute, c'est bien sous titré en plus https://www.youtube.com/watch?v=5GLtk2cLRu4

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2019 à 23:58:16

Salut j'ai jamais joué à Tw3 mais c'est dans ma TO DO LIST ( :-))) ) L'histoire de la série est-elle similaire au jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment