D'ailleurs le gars de WLM met son projet en pause pour le moment jusqu'à date indéterminé il doit vendre son pc blablabla et qu'il reviendra plus tard dans l'année. Après le connaissant d'ici une semaine on à 70 maj
J'aime beaucoup ton taf sur ta version custom de Stlm. J'ai pas encore pu tester la dernière, la seule chose qui me manque c'est les différentes couleur de l'eau dans WLM
Qu'as tu corrigé pour Velen ?
Le problème que j'avais avec Velen et mon mod, c'est que la zone est partagé avec Novigrad, du coup les changements, au niveau des nuages, que je fais à Novigrad sont aussi appliqué à Velen. Sauf que le ciel est très différents entre les zones, et les besoins pour les 2 zones sont un peu contradictoire, du coup je peux pas faire ce que je veux. Là en mixant avec WLM, le ciel des 2 zones est plus homogène, du coup moins de problèmes.
Et il y avais un problème avec les ombres, du genre on a l'impression que la végétation est couverte de glace dans certains cas. Du coup c'est fixé aussi. De manière général le rendu est plus saturé (ça va peut-être évolué un peu).
Je suis entrain de refaire les marais également.
Tu modifie directement les ENV de STLM ?
Yep
J'ai toujours pas reussi a ajouter le DoF pour le WT_Clear moi sinon
Ca m'énerve, j'arrive pas à me décider entre les deux lighting mods STLM et WLM . Globalement je pense préférer ce dernier mais en jouant avec je me suis rendu compte que les temps pluvieux / orageux rendent pas terrible en plein jour (la nuit ça va). A l'inverse STLM rend les orages superbes mais en contrepartie le rendu lors du coucher / lever de soleil est parfois chelou, le gamma lors des cinématiques est trop élevé et la torche éblouit vachement.
Mais bon pas le choix car j'aime vraiment pas les couleurs du vanilla.
Je te conseil de tester celui là si ça te dit, avec ou sans reshade ça a vraiment son charme comme rendu.
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2633/
Spécialement à Toussaint :
Tooka te serait-il possible de modifier ce que WLM devait se contenter de faire à la base ? Comme rétablir les ENV que le STLM avait effacés comme le domaine des Von Everec ?
C'est un peu l'idée, j'irai checker le domaine après les marais.
Le 31 août 2017 à 12:07:42 Blek a écrit :
Je te conseil de tester celui là si ça te dit, avec ou sans reshade ça a vraiment son charme comme rendu.
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2633/Spécialement à Toussaint :
Merci, je vais essayer ce soir avec WLM. J'ai commencé le jeu récemment donc je suis pas encore à Toussaint.
Tu ne peux utiliser qu'un seul lighting mod à la fois six jeunes m'abusent.
Ou alors faut que tu prennes le standalone uniquement pour Toussaint, mais du coup ça changera rien à ton dilemme.
Dans l'une des videos youtube sur la page de présentation le mec utilise bien les 2 mods en même temps. Je vais essayer sans / avec WLM je verrais bien.
C'est soit l'un soit l'autre.
Mais il y a version dans l'archive qui ne remplace que Toussaint donc du coup tu peux utiluser avec WLM si tu utilises celle là.
Tu penses avoir fini quand tes correctifs pour Velen, TookaFace ? Car ça m'intéresse au plus haut point !
C'est déjà dispo
Je vais peut-être le modifié un peu tout à l'heure mais le gros est fait.
Quelques screens des marais.
Réussi.
En train de merger ! J'ai hâte de tester ça !