Une question concernant ghost mod: comment ça marche ?
Il semble être bien installé, mais il me semblait qu'il y avait des menus pour les réglages ingame, que je n'ai pas. C'est normal ?
Si quelqu'un a la réponse,je suis preneur ! Merci d'avance.
Tu peux configurer l'integralité du mod seulement quand tu es dans le menu principal
J'ai mis à jour STLM avec les marais.
C'est effectivement ce que j'avais lu, mais à quoi correspond ce menu ? Il se trouve où, exactement ? Parce que je nai rien vu
Soit je suis passé bêtement a côté (possible), soit je l'ai mal installé (m'enfin c'est un simple copy paste dans le dossier mods, donc si ça a marché pour les autres mods...).
Ta oublier de copier coller le dossier bin
Me semble pas avoir vu ça, je recheck ce soir ! Merci !
J'ai désaturer un peu les couleurs à Velen et j'ai ajouter l'eau de WLM.
Le 31 août 2017 à 21:14:40 TookaFace a écrit :
Toujours du très bon boulot, merci
Le 31 août 2017 à 21:14:40 TookaFace a écrit :
de la grosse balle cimer mec je go tester
Bon j'ai essayé en vitesse, vraiment bon, c'est le meilleur lighting mod que j'ai vu, quasiment la totalité des trucs qui me manquait quand je quittais WLM pour STLM sont présent, c'est vraiment niquel, en dehors du DOF que je trouve un peu trop fort le compromis est vraiment idéal, excellent boulot !
Ouais je suis d'accord pour le DOF, je le fixerais demain
D'ailleurs si vous avez d'autres idées pour améliorer le truc.
J'ai fixer le DOF (back to Vanilla) pour toutes les zones.
Et j'ai finalement trouver un Velen qui me convienne en mixant, en plus, avec VelenLightingMod.
VelenLightingMod j'en avais jamais entendu parlé je viens de check la page nexus je le testerais plus tard pour voir tien
je suis surpris j'avais jamais testé ce lightingmod et il offre vraiment de bonne chose
Un petit screen sympa que j'ai pris avec ta version de stlm : https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/854976916433122584/252B2AC00473303D32AE7C927F07187DFC77B5A8/
Ta toujours la version avec le DoF prononcé ? Tu pourrai la mettre en optionnel pour ceux qui preferent !
Le 01 septembre 2017 à 08:14:08 ArkoSKP a écrit :
Ta toujours la version avec le DoF prononcé ? Tu pourrai la mettre en optionnel pour ceux qui preferent !
J'allais le demander aussi, ça serait cool.
D'ailleurs on la chope où ta version modifiée de STLM que je test aussi ? Les premiers liens sont dead et dans le doc en signature ça renvoie vers le mod de base, j'ai pas trop suivis car je test plusieurs choses de mon côté, ton screen m'intrigue cette fois je testerai bien.
Ah je crois que c'est bon c'est le lien donné avec les mots soulignés c'est ça ? J'utilise jamais google drive, c'est pas mal !
J'ai réinstallé Tweak et toujours pas de modif dans la partie graphisme, j'ai juste le truc habituelle mais en deux fois
Supprime rendering(backup).xml et rendering(backup).ini
Ils sont quelques part dans un dossier de /bin/config/