Oui je voulais parler de no cutscene lighting. Mais je suis bête, je n'est pas installé no artficial light, donc du coup, je sais pas d'où peut provenir les blancs des yeux sombres (mais je vois quand même la pupille de couleur mais c'est limite des fois). Tant pis je vais faire avec vu que ça le fait pas tout le temps.
Fait un screen j’essaierai de voir chez moi.
Un exemple
https://youtu.be/2IMe8LLldOE
Il gère vraiment ce mec. Jamais compris pourquoi cdprojekt à changé la magnifique interface qu'on avait à l'e3 pour nous mettre tout en noir. Bizarre comme choix.
Enfaite ils sont 5 ou 6 sur le mod je crois. Mais c'est clair, un des nombreux mystères !
Est-ce qu'il existe un mod pour augmenter le lvl des ennemis plus bas que le notre mais sans toucher aux lvl des ennemis plus haut?
Il y a une option pour ça dans le jeu; progression des ennemis. Il y a quelques problèmes comme les rats OP, mais sinon ça fonctionne.
Mais l'option ce n'est pas plutôt pour que tout les ennemis (du moins la plupart) soit de nôtre niveau,même ceux qui ont un lvl supérieur au nôtre?
Non, juste les ennemis plus bas.
Ghost Mode, option Soft Upscale.
Ça permet de relever les niveaux des ennemis qui ont moins de six lvl au tiens à six niveau de moins que toi.
Exemple : Je suis lvl 30. Un ennemi niveau 27 le restera, mais un ennemi niveau 15 sera upscale au niveau 24.
Géniale merci à vous deux.
Le nouveau mod pour le HUD va pas pouvoir être traduit en FR, du moins certaines parties.
Dis-moi, TookaFace, je rêve ou le sujet "Besoin d'aide installation Mod Merger" a disparu ? Je venais de lui reposter un petite suggestion mais il semblerait que Nobanlesmodos, de rage, a supprimé son propre sujet !
On peut être nul sur certains sujets, mais quand on vient demander de l'aide il faut avoir l'intelligence de comprendre que son niveau nullissime énerve parfois ceux qui essaient de l'aider. S'il avait persévéré tranquillement, on aurait bien fini par trouver la solution. Tant pis pour lui...
Haha en gros il a posté un pavé d'insulte sur moi, et il a pas assumé
Ouais c'est ça, vu que c'est mon tuto, j'apporte de l'aide, pas de soucis, mais y a des limites. Si je veux un jour créer un jeuxvideo, il est préférable que j'apprenne à coder avant C'est implicite que de savoir, à minima, installer un logiciel avant de ce lancer dans des trucs plus complexe.
C'est dommage qu'E3 hud ne puisse pas être traduit intégralement.
Ouais, ils sont obligé, pour certains texte, d'en faire des textures pour que ça colle parfaitement avec l'E3.
Ah oui donc le seul moyen d'avoir une trad full française serait de refaire la texture en fr. Faut des compétences de graphiste.
En l'état ouais.
Le plus simple serait que l'auteur mette à disposition la texture sans les textes mais je doute qu'il distribuera son travail.