Salut, je réinstalle le jeux après une longue pause, vous avez des sweetfx et mod à me conseiller ?
Salut
Principalement
le STML
le HD reworked
Après d'autres personnes plus calées que moi te renseigneront.
J'ai installé le friendly hud. Reste juste à bien le paramétrer pour avoir un écran sans rien.
Pas de mini carte ni vitalité etc...
Merci, sinon je pense pas toucher aux hud ou autre option du genre, je cherche surtout à améliorer les graphismes
Vu que j'ai la configuration pour ^^
https://docs.google.com/document/d/1RXJI3aBy4Uzte_pbVVZc6i3k1_o24cbAmO2xnQkiozI/edit
j'ai l'impression que le lighting mod de lexar c'est mort non? De même pour E3 HUD. https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-3-wild-hunt/mod-discussions/8393020-mod-request-e3-hud/page100
Le modding de Witcher 3 commence vraiment à décéder même la diva mika fait moins de vidéo qu'avant.
Bah en même temps, le jeux est a maturité, les mods aussi, faut pas espérer en voir fleurir tout les 4 matins non plus...
Y'a pas eu de grand mods de fou hein quand tu regarde la globalité, quelque textures, les lighting mod, the end.
Le soucis c'est que le kit de modding est trop limité pour faire quoi que ce soit.
Je parle aussi des suivis de mods et du fait que y'a des projets qui semblent avorté.
Certes, il n'y a pas eu de grosse conversions de dingue, ou autre, mais le doc de Tooka est suffisamment exhaustif pour mettre le coup de polish que ce grand jeu mérite. A mon sens, pas vraiment besoin de beaucoup plus, en fait.
Perso, ça doit faire plus de 10 jours que j'ai pas checké les updates, puisque tout marche parfaitement bien (ou quasiment).
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2767/
Ça a l'air fou
c'est pile quand j'ouvre ma gueule qu'un quest mod de ouf sort
L'auteur de ce mod utilise le nouvel outil de modding pour TW3 qui permet de faire plus de chose, du coup on aura peut-être des mods plus ambitieux.
j'ai fini le mods en question et je suis vraiment sur le cul de la qualité de finition du truc surtout quand on prend en compte que c'est un mod de Witcher 3 quoi
Ouais j'ai hâte de pouvoir essayer.
Wow !
Mec je suis désolé c'est moi Dream Box sur ta liste de mod il peut arriver qu'en naviguant notamment en faisant une recherche avec ctrl+f je fasse une connerie qui modifie le truc je comprend rien à comment ça fonctionne.
Aller j'ai quand même soumis 2 modifs de dates sur des mods qui ont été mis à jours (brutal blood et beautiful grass mod) pour me rattraper
Haha va falloir que je le mette à jour
Par exemple le witcher mod manager pour installer les mods est super pratique. Et pas mal de mod à ajouter.
Le 13 novembre 2017 à 18:11:39 TookaFace a écrit :
Haha va falloir que je le mette à jourPar exemple le witcher mod manager pour installer les mods est super pratique. Et pas mal de mod à ajouter.
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous rajouter, bon courage
Je n'arrive pas à installer le mods de TW1 j'ai ça
Non c'est bon je les réglais, très bon d'ailleurs, un peu rigide mais très bon