Ok merci. J'irai voir ça.
La j'avais réussi à installer les logiciels pour le mod.
Les 3 dossiers etc.
Tout est en vert.
Sauf que l'ordinateur ne maffiche pas les mods dans le dossier correspondant qd je valide le chemin.
Pas grave pour l'instant. Je vais faire comme tu m'as dit.
Voir la vidéo et réglages.
Le 30 octobre 2017 à 14:48:35 Pee7859 a écrit :
Ok merci. J'irai voir ça.La j'avais réussi à installer les logiciels pour le mod.
Les 3 dossiers etc.
Tout est en vert.
Sauf que l'ordinateur ne maffiche pas les mods dans le dossier correspondant qd je valide le chemin.
Pas grave pour l'instant. Je vais faire comme tu m'as dit.
Voir la vidéo et réglages.
Tu parles de modmerger? Si tu installes quelques mods tu n'en as pas besoin. Modmerger va te servir à fusionner les mods entre eux pour en mettre d avantage. Tu dois installer les mods à la main dans le dossier "mods" du jeu sauf pour certain où il y a d autre modification à faire. Si tu as moins de 20 mods, sert toi juste de scriptmerger pour éviter les bugs de script
Pour l'instant je veux juste installer le mod HD et le STLM.
Donc je pensais devoir suivre le tuto de tookaface.
Tu nettoies ton jeu de tout tes mods, tu remets le dossier à l'origine. Il faut ton jeu en version 1.31
Pour STLM, tu prends la version perso de Tookafece dispo sur son doc en téléchargement direct. Tu glisses le contenu dans le dossier de ton jeu (mods et dlc) et voila
Pour HD Reworked, tu le télécharge sur le nexus en suivant le lien de son doc. Tu copie le contenu dans le dossier de ton jeu (mods et bin), tu fusionnes les dossier bin et tu remplace les fichiers. il y a plus rien à faire après. Tu n'as pas besoin de mergescript non plus, les script des 2 mods n'ont pas besoin d être mergé .
Je crois que as même pas besoin de creer le fichier mods.settings pour HD reworked
C'est fini tu lances le jeu!
Okok merci pour ttes ces explications.
De tte façon pour l'instant j'ai installé aucun mods.
Je les ai juste telecharge. Et j'ai juste installé les logiciels pour, modkit modmerger etc...
Mon jeu est nu de tout mod.
Je vais déjà régler les graphismes comme sur la vidéo pour voir où jen suis.
J'espère qd mm arriver à du 45-50fps minimum.
Parce que si les mods sont justement consommateurs jvais encore en perdre des fps 😯😯😯
Le 29 octobre 2017 à 16:02:31 Kamji29 a écrit :
Hello !Tout d'abord, un grand merci à TookaFace qui m'a permis de mettre à jour le jeu niveau mod. Je pense avoir maximisé mes choix, cependant, j'ai pour l'instant une dernière envie non satisfaite: avez-vous un mod à conseiller afin de rendre la nuit plus sombre, plus réaliste ? je sais pas vous, mais perso, je trouve celle-ci beaucoup trop claire.
Personne ?
Le 30 octobre 2017 à 18:34:32 Kamji29 a écrit :
Hello !Tout d'abord, un grand merci à TookaFace qui m'a permis de mettre à jour le jeu niveau mod. Je pense avoir maximisé mes choix, cependant, j'ai pour l'instant une dernière envie non satisfaite: avez-vous un mod à conseiller afin de rendre la nuit plus sombre, plus réaliste ? je sais pas vous, mais perso, je trouve celle-ci beaucoup trop claire.
Personne ?
"Darker Nights" tout simplement Y'en a plusieurs des mods qui modifient l'obscurité de la nuit
Better Combat Enhanced vaut-il le coup ? Je trouve le jeu trop simple de base, plus précisément je trouve qu'il exploite pas assez le côté "stratégique" du jeu, mais je n'aime pas ghost mode, du coup j'ai bien envie de tester celui-ci, sauf que l'installation est pénible
Salut à tous
Me revoilà je vais relancer le jeu sans mods graphique pour l'instant.
Juste celui ci increase creature loot.
Par contre question pour Gran Lolo.
Tu m'as dit dossier mods.
Ok j'ai vu où je devais en créé un.
Par contre tu me parles de dossier bin et dlc.
Pour le STLM et HD.
Je créée ces dossiers "bin" et "dlc" dans le premier dossier mods que j'ai créé ?
Non tu fusiones les dossier bin et dlc. il doive etre deja present dans ton jeu
Bon...
J'ai lancé ma partie juste avec le mod increase loot.
Et en réglage graphique de base.
Tout en qualité basse.
Aussi bien en graphisme que en traitement numérique.
Avec ce réglage je suis à 40/45fps de moyenne.
Est ce que ça vaut le coup que j'installe le STLM et le mod HD car apparemment je vais encore perdre en fps...
Si je dois en installerentrant qu'un seul, lequel choisir, STLM ou HD ?
Salut tous !
Quelqun a testé le ghost mod ? Il vaut la peine ?
A l'ecrit ca a l'air alléchant en tout cas
Meilleur mod du jeu probablement.
Ah carrement ! Ben merci je vais boir ca alors 👍
Ça apporte vraiment un plus le ghost mod ?
Des avis svp.
J'ai un peu le descriptif en anglais mais j'aimerai bien avoir des avis.
Merci
En gros, Ghost Mod, c'est tout pareil que TW3 vanilla, mais en mieux !
- rebalance du système de combat, qui le rend un peu plus technique et difficile, tout en conservant une accessibilité de bon aloi. Bref, le jeu ne devient pas artificiellement plus dur, juste un peu plus demandant. Fini le bourrinage.
- correction de tout les erreurs de trad diverses et variées. Ca fais toujours plaisir.
- me semble que les recettes de bouffe et de potions ont un peu été revues
- les marchands ont beaucoup plus de thunes, et de manière générale, l'économie est plutôt bien rebalancée (même si quand tu es haut lvl tu as quand même pas mal de thunes si tu as un peu économisé avant. Ca reste cependant assez cohérent par rapport au lore, puisque Gégé est un sorceleur qui n'est pas forcément désargenté).
- le loot est plus logique (tu trouve forcément un truc sur un monstre, et plus 2 sur un, et rien sur les 2 que tu as tué juste après).
- tu peux customiser beaucoup de choses dans les options (lvl des ennemis, des quêtes, etc.).
Bref, indispensable.
Et plein d'autres choses encore Du genre correction d'un tas de bug du jeu dans le calcul des dommages avec les différentes compétences/mutation. De manière général, le jeu est balancé avec Ghost, dans tous les domaines. Du coup c'est plus compliqué, les combats peuvent être hard, il faut vraiment utiliser tous ce que tu as a disposition et apprendre à jouer différemment.
Sinon, il y a une gestion différente du coffre, l'IA est plus agressive, tu peux te raser, tous le système d'XP a été revu pour être plus logique. Les armes/armures, hors set de sorceleur, sont maintenant plus intéressant.
Bon... Je peux l'installer même si ma partie est déjà lancée ?
Pas trop compliqué à installer?
Il ne faut juste le mettre dans le dossier mods je crois... 😕
Le 30 octobre 2017 à 19:43:26 DehousVoulte a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 18:34:32 Kamji29 a écrit :
Personne ?
"Darker Nights" tout simplement Y'en a plusieurs des mods qui modifient l'obscurité de la nuit
Thanks. Finalement, à la vu des bugs que le mod pouvait apporter et surtout du fait que j'avais plus la foi de passer des heures et des heures à bien merger le tout, j'ai décidé de faire sans.
Encore une petite question sur ghost, vu que les descriptions ont etes retravaillées, on va se trouver avec des textes en anglais. Vous savez si il y a un patch fr pour ça ?