CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les mods ? C'est ici que ça se passe !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 376»
Page suivanteFin
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:04:03

Normalement pour activer/desactiver le preset ingame c'est F12.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 19:15:39

Non pas de différence, j'ai installer Absolue Prerelease Reshade pour voir a la place, le jeu détecte bien le preset, mais je vois pas la différence encore, je pense avancé un peu dans le jeu pour voir puis je verrais par la suite, je viens d'arrive a Velen la donc bon.

Sinon j'ai toujours le soucis des "petits saut de pixels" sur l'écran parfois, je me demande si sa viens pas du câble, je suis toujours en VGA, peut être que si je passe en HDMI par exemple sa passera mieux, a tester.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
26 octobre 2017 à 02:02:40

Effectivement depuis que j'ai branché le pc en HDMI, j'ai plus ces petit sauts, par-contre j'ai quelque bugs de textures parfois en jeu, comme une sorte de brouillard qui reste 4-5 secondes après un saut de Geralt +sprint, et une fois j'ai eu sa, sa ma fait marrer donc je te met un screen :

https://www.noelshack.com/2017-43-4-1508976073-2017-10-26.png

Ah oui et une fois, après avoir tuer un Noyeur, j'ai son cadavre qqui a fait un bond de 5/6 mètre avant de retomber :rire: .

iceternal76 iceternal76
MP
Niveau 8
26 octobre 2017 à 09:58:46

Nouvelle vidéo de "very very nice"

https://www.youtube.com/watch?v=o_zI3TbBg_E

Vous en pensez quoi?

Jekylh-08 Jekylh-08
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 12:17:44

Le coup du bon des cadavres, j'ai l'impression que c'est un petit bug du jeu, donc pas sur que ça soit facile a corriger, ni une priorité. Ca arrive rarement ^^

Une question sur Ghost Mod : vous aussi vous avez le menu qui est vachement ralenti quand vous transférez de votre inventaire vers le coffre du matos ? J'ai une latence de 1 a 2s a chaque transfert, ce qui est agaçant même si pas réellement un problème.
Le reste du menu de Gégé (inventaire, carte, etc.) marche sans aucun soucis. C'est vraiment l'interaction avec le coffre qui "lag".

iceternal76 iceternal76
MP
Niveau 8
26 octobre 2017 à 12:38:00

Le 26 octobre 2017 à 12:17:44 Jekylh-08 a écrit :
Le coup du bon des cadavres, j'ai l'impression que c'est un petit bug du jeu, donc pas sur que ça soit facile a corriger, ni une priorité. Ca arrive rarement ^^

Une question sur Ghost Mod : vous aussi vous avez le menu qui est vachement ralenti quand vous transférez de votre inventaire vers le coffre du matos ? J'ai une latence de 1 a 2s a chaque transfert, ce qui est agaçant même si pas réellement un problème.
Le reste du menu de Gégé (inventaire, carte, etc.) marche sans aucun soucis. C'est vraiment l'interaction avec le coffre qui "lag".

Pour les cadavres c'est lié au fait que la physique du jeu est codée pour du 30 fps. Donc si vous lockez le jeu à 30 fps ça ne le fera plus.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:02:50

Le 26 octobre 2017 à 09:58:46 iceternal76 a écrit :
Nouvelle vidéo de "very very nice"

https://www.youtube.com/watch?v=o_zI3TbBg_E

Vous en pensez quoi?

J'aime pas trop. Notamment le ciel/nuage.

J'aime bien les nuits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:29:18

Je galère à moder mon jeu, surtout par rapport à un mod, athmospheric night. A chaque meditation ou mise en pause le mod se désactive, quelqu'un peut il m'aider j'ai du passer les 3/4 dernières heures à chercher une solution...

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:18:35

De mémoire, y a pas vraiment de solution, j'avais le même soucis lorsque je l'avais essayé.

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 20
27 octobre 2017 à 11:23:21

J'ai suivi ton tuto qui est dans ta signature, très bien fait au passage.
Pour brutal blood tu dis de ne pas installer le menu si on l'utilise avec tweak mais je vois pas de quel menu tu parles
E3 moves, j'ai l'impression qu'il me fait plus galérer lors des évitements.
Pour modmerger, tu dis de désélectionner brutal blood mais juste après tu dis qu'il dois avoir la priorité sur ZZZFX2. C'est pas claire.
Est ce qu'il faut re merger les script une fois tweak installer?
Car j'ai des bug qui sont apparu suite à l'installation de tweak avec friendly HUD qui se désactive après chaque cut scène et se re-active au prochain combat. Aussi, il est impossible de voir les icons des effets des potions suite à l'installation de tweak même en l'activant dans les options. Est-ce qu'il vaut mieux pas que supprime ce mod et que je modifie le user.setting avec tes valeurs en page 1 pour éviter les bug de HUD?
Merci d avance

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:34:32

Le 27 octobre 2017 à 11:23:21 Gran_Lolo a écrit :
Pour brutal blood tu dis de ne pas installer le menu si on l'utilise avec tweak mais je vois pas de quel menu tu parles

:d) Le menu du mod Brutal Blood, c'est pas utile de l'installer si tu as Tweaks, vu que tu peux directement configurer le mod avec Tweaks.

Pour modmerger, tu dis de désélectionner brutal blood mais juste après tu dis qu'il dois avoir la priorité sur ZZZFX2. C'est pas claire.

:d) C'est parce-qu'au départ le mod était mergeable, et il va bientôt le redevenir, donc j'ai laissé l'indication.

:d) Non.

Car j'ai des bug qui sont apparu suite à l'installation de tweak avec friendly HUD qui se désactive après chaque cut scène et se re-active au prochain combat. Aussi, il est impossible de voir les icons des effets des potions suite à l'installation de tweak même en l'activant dans les options. Est-ce qu'il vaut mieux pas que supprime ce mod et que je modifie le user.setting avec tes valeurs en page 1 pour éviter les bug de HUD?
Merci d avance

:d) Y a pas de bug avec FHUD, si tu veux pas modifier quoique ce soit le concernant, juste ne clique pas sur le preset Friendly HUD dans configuration de l'ATH (le preset est utile seulement si tu configures FHUD d'une certaine façon, y a un lien sur la page du mod).

Message édité le 27 octobre 2017 à 12:37:57 par TookaFace
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:54:06

Le 27 octobre 2017 à 10:18:35 TookaFace a écrit :
De mémoire, y a pas vraiment de solution, j'avais le même soucis lorsque je l'avais essayé.

Ok tant pis je vais faire sans [[sticker:p/1lmk]]
Merci quand même [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:21:21

Je vais refaire une install propre de mon jeu et de mes mods j'ai l'impression que les mods touchant au visuel ne fonctionne pas... J'ai donc lu ton tutoriel, tu ne conseilles pas l'utilisation de nexusmodmanager ?

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:53:03

Non, tu peux utiliser ça, ça marche bien pour 95% des mods, donc attention quand-même.

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2678/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:59:08

Le 27 octobre 2017 à 13:53:03 TookaFace a écrit :
Non, tu peux utiliser ça, ça marche bien pour 95% des mods, donc attention quand-même.

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2678/

Ok merci je vais essayer de refaire une installation propre.. Sinon j'ai vu que dans certains cas un menu mod apparait en jeu, comment fait-on pour le faire apparaitre ?

EDIT : Je viens de voir que le mod le fait automatiquement

Message édité le 27 octobre 2017 à 14:01:34 par
Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 20
27 octobre 2017 à 14:31:24

Le 27 octobre 2017 à 12:34:32 TookaFace a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 11:23:21 Gran_Lolo a écrit :

:d) Le menu du mod Brutal Blood, c'est pas utile de l'installer si tu as Tweaks, vu que tu peux directement configurer le mod avec Tweaks.

:d) C'est parce-qu'au départ le mod était mergeable, et il va bientôt le redevenir, donc j'ai laissé l'indication.

:d) Non.

Merci d avance

:d) Y a pas de bug avec FHUD, si tu veux pas modifier quoique ce soit le concernant, juste ne clique pas sur le preset Friendly HUD dans configuration de l'ATH (le preset est utile seulement si tu configures FHUD d'une certaine façon, y a un lien sur la page du mod).

Qaund je vais sur la page du mod Brutal Blood, il y a le mod et le Bin. Je pense que tu parles du fichier xml dans Bin quand tu parles du menu?
J'ai installer friendlyHUD et j'ai réglé les options des modules comme les tiennes dans le menu mod. Ensuite j'ai installer tweak et j'ai activé les preset friendlyHUD et activer certaine option dans le menu ATH comme la mini carte et les objectifs. Mais j'arrive pas à afficher les effets des potions et le modules du medaillons et des potions reste activé après les cut-scene. Soit je redémarre le jeu soit j’attends la fin du prochain combat pour voir le masquage automatique du module médaillons et du modules des potions.

Message édité le 27 octobre 2017 à 14:32:29 par Gran_Lolo
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:58:59

Oui le menu c'est le fichier XML.

Les effets des potions, module médaillon/potion ne sont affichés que lorsque Geralt a son épée en main avec mes options.

Jekylh-08 Jekylh-08
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 21:09:36

Quelqu'un pour me dire si vous avez le lag de menu lors du transfert d'objet vers un coffre (Ghost Mod) ? :-)

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:11:06

C'est pas Ghost mod, c'est le jeu qui a ce problème quand tu as plein de trucs.

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 20
28 octobre 2017 à 13:51:16

j ai revu l installation et les options et ça marche nikel. j ai suprimé e3move j ai vraiment l impression que les combat sont plus fluide. j ai du desactiver increase draw distance pour re avoir un jeu fluide sans lag et mon ordi fait moin de bruit.
Un grand merci Tookaface

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment