Lors qu'on retourne à Kaer Morhen et qu'on passe la soirée avec Lambet et Eskel on a plusieurs options, dont le gwynt, je pensais pouvoir la garder en dernier mais en fait non, du coup j'ai pas pu y jouer et la save d'avant me ramène assez loin... Y a t-il une carte importante à gagner ou c'est juste une partie pour le plaisir?
C'est juste un partie pour le plaisir. Y'a rien à gagner.
J'ai aucune idée si j'ai raté des cartes ou non
De toutes façons j'ai buté une certaine madame donc j'ai certainement un trophée à refaire dans une prochaine partie, au pire je ferai le gwynt avec, même si j'ai tenté d'être consciencieux dans cette partie
Salut salut il me manque 10 cartes a peut prés et je ne trouve plus de marchand auquel je n'ai pas joué contre eux.
Help please, des endroits ou aller ?
Merci
Le 20 juin 2015 à 03:25:54 alentir a écrit :
C'est juste un partie pour le plaisir. Y'a rien à gagner.
Tout dépend, je n'avais pas joué contre Lambert avant, et du coup j'y ai gagné Triss pour ma part.
Moi je comprends pas, j'ai bien toute les cartes citées dans ce topic, toutes les cartes de chefs, et je ne gagne plus de cartes en jouant contre les marchants, mais je n'ai pas eu le trophé associé
Quelqu'un saurait si il y a une carte unique à acheter auprès d'un marchand?
Merci
Moi j'ai validé le succès en terminant la quête de Skelige
moi il me manque quelques cartes mais je ne trouve plus de marchands et forgeron
Pour Zoltan Chivay, peut être une bonne nouvelle les gars :
ça dit qu'ils sont sur un fix actuellement et la carte sera récupérable dans le sac sous l'arbre du pendu même si vous l'avez déjà looté..
Le lien : http://forums.cdprojektred.com/threads/51483-Zoltan-Again?highlight=zoltan
Dire que je les ai toute
Cooool .. bonne nouvelle, par contre je viens de faire la fin du jeu, et lors de ma dernière partie de gwynt avant l'assaut final, je suis tombé sur une carte que je n'avais jamais vu .. la baliste sur fond de soleil couchant, je précise baliste et non pas la catapulte que j'ai déjà.
Est ce que quelqu'un sait ou on chope cette carte par hasard
Le 06 juin 2015 à 15:10:30 alentir a écrit :
Toujours pas de nouvelles pour les cartes suivantes, que l'on obtient lors du mini-tournoi de gwynt pendant la mission de Triss.3-4-5. "Milva", "Vampire : Brouxe" et "Jaskier"
Il va me manquer que celles-ci à la fin du jeu, en plus c'est pas forcément des cartes indispensables. Recommencer le jeu juste pour 3 cartes (je veux le platine), ça serait un peu frustrant.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution car je suis dans le même cas...
Je vais m'y coller je veux la platine...
j'avais perdu ce topic ^^"
merci Alentir pour la réponse, oui j'avais bien marqué "x3" sur la carte, mais c'était une question de visuel.
bon j'ai le trophée donc pas de soucis, mais il me manque toujours 2 cartes (une pluie et un beau temps) et plus aucun joueur ne me donne de carte... bon tant pis....
Comment on peut savoir combien de cartes il nous manque ?
Pour ceux à qui il manque des cartes qui s'obtiennent aléatoirement auprès de marchands, c'est difficile de donner des spots sachant qu'il y a mille et une façon d'explorer le jeu.
Pour ma part, après le générique de fin, il m'en manquait 4. J'étais un peu perdu avec la sensation d'avoir rencontré et disputé tous les matchs possibles.
Je me suis retapé tout Ard Skellig, en me refaisant les marchands un par un et en notant. Ensuite, suis reparti à Velen (il m'en manquait plus qu'une seule).
Voici juste à titre indicatif des endroits qui auraient pu en échapper à certains. En tout cas, ils m'ont permis de boucler la boucle :
- Fyresdal,
- Le Port d'Helmstein,
- Gedyneith : allez rediscuter avec Gremist pour faire une seconde partie (dans une quête de Gwynt, on obtient de lui la carte Avallach)
- Velen, juste au nord du panneau "Porte d'Oxenfurt", il y a une bâtisse avec un apothicaire qui s'y planque (le symbole de marchand ne s'affiche qu'à proximité).
c'est de la merde leurs patchs... putain..
Un siècle que j'attends le 1.07 pour la carte Zoltan Chivay (buguée sur la PS4) ...; voilà la carte enfin mais le patch fait buguer les sucées/trophées...
J'ai toutes les cartes sans exception (tous les exemplaires pour les cartes en plusieurs exemplaire) mais le trophée ne tombe pas...
up pour:
3-4-5. "Milva", "Vampire : Brouxe" et "Jaskier"
si qq'un les a chopé autrement que lors du tournoi...
Villentretenmerth il me manque que celle la putain je rage le 1000g
Il faut la gagner contre un marchand! Je te conseille l'application golden checklist dur Android. Tu as l'emplacement de ts les marchands et tu peux cocher ceux que t'as déjà fait!
J'ai eu le trophée hier comme ça!