CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
toxineb toxineb
MP
Niveau 4
19 juin 2015 à 21:14:48

Lors qu'on retourne à Kaer Morhen et qu'on passe la soirée avec Lambet et Eskel on a plusieurs options, dont le gwynt, je pensais pouvoir la garder en dernier mais en fait non, du coup j'ai pas pu y jouer et la save d'avant me ramène assez loin... Y a t-il une carte importante à gagner ou c'est juste une partie pour le plaisir?

alentir alentir
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 03:25:54

C'est juste un partie pour le plaisir. Y'a rien à gagner.

Ionosphere2 Ionosphere2
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 04:58:15

J'ai aucune idée si j'ai raté des cartes ou non :hap:

De toutes façons j'ai buté une certaine madame donc j'ai certainement un trophée à refaire dans une prochaine partie, au pire je ferai le gwynt avec, même si j'ai tenté d'être consciencieux dans cette partie :o))

Lamath0 Lamath0
MP
Niveau 2
27 juin 2015 à 11:10:33

Salut salut il me manque 10 cartes a peut prés et je ne trouve plus de marchand auquel je n'ai pas joué contre eux.
Help please, des endroits ou aller ?
Merci

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:15:15

Le 20 juin 2015 à 03:25:54 alentir a écrit :
C'est juste un partie pour le plaisir. Y'a rien à gagner.

Tout dépend, je n'avais pas joué contre Lambert avant, et du coup j'y ai gagné Triss pour ma part.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 11:48:54

Moi je comprends pas, j'ai bien toute les cartes citées dans ce topic, toutes les cartes de chefs, et je ne gagne plus de cartes en jouant contre les marchants, mais je n'ai pas eu le trophé associé :-(

Quelqu'un saurait si il y a une carte unique à acheter auprès d'un marchand?

Merci :)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
27 juin 2015 à 12:11:32

Moi j'ai validé le succès en terminant la quête de Skelige

Lamath0 Lamath0
MP
Niveau 2
27 juin 2015 à 12:54:12

moi il me manque quelques cartes mais je ne trouve plus de marchands et forgeron

Pseudo supprimé
Niveau 16
04 juillet 2015 à 14:11:50

Pour Zoltan Chivay, peut être une bonne nouvelle les gars :

https://www.noelshack.com/2015-27-1436011685-screenshot001.jpg

ça dit qu'ils sont sur un fix actuellement et la carte sera récupérable dans le sac sous l'arbre du pendu même si vous l'avez déjà looté..

Le lien : http://forums.cdprojektred.com/threads/51483-Zoltan-Again?highlight=zoltan

Message édité le 04 juillet 2015 à 14:12:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2015 à 15:00:13

Dire que je les ai toute :noel:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
04 juillet 2015 à 15:09:25

Cooool .. bonne nouvelle, par contre je viens de faire la fin du jeu, et lors de ma dernière partie de gwynt avant l'assaut final, je suis tombé sur une carte que je n'avais jamais vu .. la baliste sur fond de soleil couchant, je précise baliste et non pas la catapulte que j'ai déjà.

Est ce que quelqu'un sait ou on chope cette carte par hasard :question:

Bill_Kill Bill_Kill
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 16:07:27

Le 06 juin 2015 à 15:10:30 alentir a écrit :
Toujours pas de nouvelles pour les cartes suivantes, que l'on obtient lors du mini-tournoi de gwynt pendant la mission de Triss.

3-4-5. "Milva", "Vampire : Brouxe" et "Jaskier"

Il va me manquer que celles-ci à la fin du jeu, en plus c'est pas forcément des cartes indispensables. Recommencer le jeu juste pour 3 cartes (je veux le platine), ça serait un peu frustrant.

:up:

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution car je suis dans le même cas... :merci:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
06 juillet 2015 à 16:11:39

Je vais m'y coller je veux la platine...

etnah etnah
MP
Niveau 14
06 juillet 2015 à 16:13:15

j'avais perdu ce topic ^^"

merci Alentir pour la réponse, oui j'avais bien marqué "x3" sur la carte, mais c'était une question de visuel.

bon j'ai le trophée donc pas de soucis, mais il me manque toujours 2 cartes (une pluie et un beau temps) et plus aucun joueur ne me donne de carte... bon tant pis....

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2015 à 22:03:54

Comment on peut savoir combien de cartes il nous manque ?

nightswan nightswan
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 23:44:41

Pour ceux à qui il manque des cartes qui s'obtiennent aléatoirement auprès de marchands, c'est difficile de donner des spots sachant qu'il y a mille et une façon d'explorer le jeu.
Pour ma part, après le générique de fin, il m'en manquait 4. J'étais un peu perdu avec la sensation d'avoir rencontré et disputé tous les matchs possibles.
Je me suis retapé tout Ard Skellig, en me refaisant les marchands un par un et en notant. Ensuite, suis reparti à Velen (il m'en manquait plus qu'une seule).
Voici juste à titre indicatif des endroits qui auraient pu en échapper à certains. En tout cas, ils m'ont permis de boucler la boucle :
- Fyresdal,
- Le Port d'Helmstein,
- Gedyneith : allez rediscuter avec Gremist pour faire une seconde partie (dans une quête de Gwynt, on obtient de lui la carte Avallach)
- Velen, juste au nord du panneau "Porte d'Oxenfurt", il y a une bâtisse avec un apothicaire qui s'y planque (le symbole de marchand ne s'affiche qu'à proximité).

Pseudo supprimé
Niveau 16
19 juillet 2015 à 13:20:26

c'est de la merde leurs patchs... putain..
Un siècle que j'attends le 1.07 pour la carte Zoltan Chivay (buguée sur la PS4) ...; voilà la carte enfin mais le patch fait buguer les sucées/trophées...

J'ai toutes les cartes sans exception (tous les exemplaires pour les cartes en plusieurs exemplaire) mais le trophée ne tombe pas... :nonnon:

Message édité le 19 juillet 2015 à 13:21:10 par
justitrash justitrash
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 16:07:38

up pour:
3-4-5. "Milva", "Vampire : Brouxe" et "Jaskier"
si qq'un les a chopé autrement que lors du tournoi...

united-kv united-kv
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 06:16:57

Villentretenmerth il me manque que celle la putain je rage le 1000g

aeris444 aeris444
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 07:03:45

Il faut la gagner contre un marchand! Je te conseille l'application golden checklist dur Android. Tu as l'emplacement de ts les marchands et tu peux cocher ceux que t'as déjà fait!

J'ai eu le trophée hier comme ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment