CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
06 juin 2015 à 11:29:11

Up : je suis sur One et le vendeur ne vend toujours pas de carte à Blanchefleur. Pourtant je suis à Velen à la quête du baron.
Est-ce normal ? (j'ai raté leur achat à l'aubergiste au début)

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 14:51:05

La 1ere carte dispo lors du didacticiel est manquable, peut on l'avoir ailleur? Il s'agir de Zolta

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
06 juin 2015 à 14:56:48

Le 06 juin 2015 à 14:51:05 chacquesjirac a écrit :
La 1ere carte dispo lors du didacticiel est manquable, peut on l'avoir ailleur? Il s'agir de Zolta

Il me semble qu'il était prévu qu'on puisse la récupérer auprès d'un marchand qu'on a sauvé de je sais plus quoi, mais que l'on retrouve soit a perchefreux ou novigrad, je sais plus .. c'était censé venir avec une maj futur, faut voir avec la 1.05 si c'est le cas ??

je l'ai pas encore donc je sais pas vérifier ..

ps: la carte c'est Zoltan chivay

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
06 juin 2015 à 15:04:50

Le 06 juin 2015 à 08:15:41 Matricule77 a écrit :
Depuis la maj je vous confirme que j'ai pu recup les cartes du debut (aubergiste) manquées aupres du marchand de blanchefleur :ok:

Tu parles bien de Zoltan chivay et Foltest ??

C'est depuis quel maj .. la 1.04 ou la 1.05 ?

faithfull28 faithfull28
MP
Niveau 8
06 juin 2015 à 15:06:14

au debut je comprenais rien au jeu donc j'ai pas fait la quete ou fallait jouer contre le baron. maintenant qu'il s'est cassé ou est ce que je peux la recuperer?

alentir alentir
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 15:10:30

Toujours pas de nouvelles pour les cartes suivantes, que l'on obtient lors du mini-tournoi de gwynt pendant la mission de Triss.

3-4-5. "Milva", "Vampire : Brouxe" et "Jaskier"

Il va me manquer que celles-ci à la fin du jeu, en plus c'est pas forcément des cartes indispensables. Recommencer le jeu juste pour 3 cartes (je veux le platine), ça serait un peu frustrant.

ekay ekay
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 15:14:47

Merci ! J'ai pas celles de blanchefleur et il m'en manque une un vampire à 5 de force pour les monstres. Je sais pas ou le trouver sachant que les marchand ne me donnent plus de carte et qu'il me reste que lugos à battre et le tournoi (qui file des rois ...)

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 15:23:17

Pour obtenir ZULTAN si je comprends bien il aurait fallu que je batte le mec lors du tutoriel c'est ça?

Je ne l'ai pas battu.

Je joue sur ps4, où récupérer la carte?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
06 juin 2015 à 15:32:57

T'as pas tout lu président .. c'est censé venir avec un patch, et d'après un post de la première page, quelqu'un les as récupérée depuis la maj, j'essaie justement de savoir si c'est la 1.04 ou la 1.05

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 15:52:31

Là j'ai acheter des cartes au commercant de la premiere ville, Blanchefleur, pas de ZOLTAN.

Apparemment ce serait une récompense aléatoire...

Mais est ce que comme les cartes que vendait l'aubergiste cette carte sera récupérable auprès d'un marchand en particulier et si oui, est ce que c'est sur...

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
06 juin 2015 à 16:03:43

Ben justement, pour l'instant il n'y a rien de concret, j'aimerai bien une réponse de matricule77 s'il repasse par ici .. pour confirmer quelles carte il a eu et avec quelle maj ?

-gwynbleidd- -gwynbleidd-
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:38:31

quelqu"un sait si on peut récupérer les cartes que vends olivier quelque part ? parce que dans ma partie il est plus la apres la mission de triss :/

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juin 2015 à 21:08:59

Salut,

Ma situation :
- J'ai fini le jeu
- J'ai bien fait le tuto de cartes au début
- J'ai joué au Gwynt contre tous les marchands contre qui je pouvais (maintenant même contre un nouveau je ne gagne plus de carte).
- J'ai également gagné les cartes "manquables" via les quêtes

Mais il me manque des cartes et apparemment ce sont des cartes qu'on est censé avoir depuis le début.
Par exemple : la baliste de nuit.

Savez-vous s'il existe un moyen de les récupérer ?
J'ai essayé le marchand de blanchefleur mais il n'y a rien...

Si c'est un bug ça fait bien chier, déjà avec les bugs d'xp et de quêtes bloquées ça m'a bien pourri mon expérience de jeu... :/

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 21:11:13

Le 06 juin 2015 à 20:38:31 -gwynbleidd- a écrit :
quelqu"un sait si on peut récupérer les cartes que vends olivier quelque part ? parce que dans ma partie il est plus la apres la mission de triss :/

Va dans son auberge, rentre dans la pièce à droite du comptoir et la carte se trouve dans une petite boite derrière la porte :-)))

-gwynbleidd- -gwynbleidd-
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 21:32:20

Le 06 juin 2015 à 21:11:13 DextroLut a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:38:31 -gwynbleidd- a écrit :
quelqu"un sait si on peut récupérer les cartes que vends olivier quelque part ? parce que dans ma partie il est plus la apres la mission de triss :/

Va dans son auberge, rentre dans la pièce à droite du comptoir et la carte se trouve dans une petite boite derrière la porte :-)))

Jvais aller check si c'est vrai t'es un dieu mec :fete:

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 21:41:53

Le 06 juin 2015 à 21:32:20 -gwynbleidd- a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:11:13 DextroLut a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:38:31 -gwynbleidd- a écrit :
quelqu"un sait si on peut récupérer les cartes que vends olivier quelque part ? parce que dans ma partie il est plus la apres la mission de triss :/

Va dans son auberge, rentre dans la pièce à droite du comptoir et la carte se trouve dans une petite boite derrière la porte :-)))

Jvais aller check si c'est vrai t'es un dieu mec :fete:

:rire2: C'était la seule qu'il me manquait, j'étais tellement deg que j'ai retourner son auberge et j'ai fini par la trouver :-)

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 11
06 juin 2015 à 22:02:42

Merci pour les infos. Belle initiative. Vu ma (lente) progression je n'en ai pas encore raté.

-gwynbleidd- -gwynbleidd-
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 22:06:07

Le 06 juin 2015 à 21:41:53 DextroLut a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:32:20 -gwynbleidd- a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:11:13 DextroLut a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:38:31 -gwynbleidd- a écrit :
quelqu"un sait si on peut récupérer les cartes que vends olivier quelque part ? parce que dans ma partie il est plus la apres la mission de triss :/

Va dans son auberge, rentre dans la pièce à droite du comptoir et la carte se trouve dans une petite boite derrière la porte :-)))

Jvais aller check si c'est vrai t'es un dieu mec :fete:

:rire2: C'était la seule qu'il me manquait, j'étais tellement deg que j'ai retourner son auberge et j'ai fini par la trouver :-)

Mais je crois on parle pas des même cartes :mort: moi je l'ai deja battue mais j'ai pas acheter les 4 cartes qu'il vendait ( c'est des scoia jcrois) enfin j'espere qu'on parle des meme :pacd:

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 22:12:43

Le 06 juin 2015 à 22:06:07 -gwynbleidd- a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:41:53 DextroLut a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:32:20 -gwynbleidd- a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:11:13 DextroLut a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:38:31 -gwynbleidd- a écrit :
quelqu"un sait si on peut récupérer les cartes que vends olivier quelque part ? parce que dans ma partie il est plus la apres la mission de triss :/

Va dans son auberge, rentre dans la pièce à droite du comptoir et la carte se trouve dans une petite boite derrière la porte :-)))

Jvais aller check si c'est vrai t'es un dieu mec :fete:

:rire2: C'était la seule qu'il me manquait, j'étais tellement deg que j'ai retourner son auberge et j'ai fini par la trouver :-)

Mais je crois on parle pas des même cartes :mort: moi je l'ai deja battue mais j'ai pas acheter les 4 cartes qu'il vendait ( c'est des scoia jcrois) enfin j'espere qu'on parle des meme :pacd:

Ah oui en effet, désoler :-(
Mais les cartes qu'ils vends ne sont pas unique. Tu peux te les procurer autre part je crois.
A moins que tu cherche à avoir toutes les cartes avec tous les exemplaires dispo ?

  • Guérisseuse havekar : obtenue comme récompense aléatoire ou auprès l'aubergiste de la Fente de l'Oie, Novigrad ouauprès d'Olivier à l'auberge du Martin Pêcheur, Novigrad
  • Vétéran de la brigade Vrihedd : auprès de Stjepan à l'Auberge des alchimistes d'Oxenfurt, Velen ou auprès d'Olivier à l'auberge du Martin Pêcheur, Novigrad
  • Défenseur de Mahakam : auprès de la Marquise Sérénité au Passiflore, Novigrad ou auprès du marchand de l'Auberge des sept chats, Novigrad ou auprès de Stjepan à l'Auberge des alchimistes d'Oxenfurt, Velen ou auprès de l'aubergiste de l'Esturgeon Doré, Novigrad ou auprès d'Olivier à l'auberge du Martin Pêcheur, Novigrad
  • Contrebandier havekar : auprès du marchand de l'Auberge des sept chats, Novigrad ou auprès d'Olivier à l'auberge du Martin Pêcheur, Novigrad ou obtenue comme récompense aléatoire

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm

-gwynbleidd- -gwynbleidd-
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 22:24:45

J'aimerais bien avoir le succès et finir la quete collectionneur de gwynt j'espere que sa m'en empechera pas :/ au pire y'a la console mais je prefere eviter perso :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment