Je viens d'arriver à Velen sur ma nouvelle partie, j'ai déjà des cartes que j'avais pas ^^
J'ai récupéré Zoltan et une carte chef de Novigrad.
Le 11 juin 2015 à 19:48:10 alentir a écrit :
Je viens d'arriver à Velen sur ma nouvelle partie, j'ai déjà des cartes que j'avais pas ^^J'ai récupéré Zoltan et une carte chef de Novigrad.
Il te manquai juste 3 cartes en plus, sinon bien joué moi j'viens d'avoir ciri
Une fois que tu sais ce qui est manquable ça va vite. Franchement je pense samedi j'aurai toutes les cartes. Après quand tu passes de marche de la mort au mode facile y'a un fossé !
Les monstres sont en carton et en plus j'ai un équipement bien pourri. Mais je m'attarde pas sur les combats, je fais surtout les missions secondaires afin d'avoir le niveau pour le tournoi de Novigrad.
Le 11 juin 2015 à 19:56:00 alentir a écrit :
Une fois que tu sais ce qui est manquable ça va vite. Franchement je pense samedi j'aurai toutes les cartes. Après quand tu passes de marche de la mort au mode facile y'a un fossé !
Les monstres sont en carton et en plus j'ai un équipement bien pourri. Mais je m'attarde pas sur les combats, je fais surtout les missions secondaires afin d'avoir le niveau pour le tournoi de Novigrad.
C'est lvl cb le tournoi, j'lai pas encore fait
C'est level 26, mais le level est surtout parce que tu dois affronter un gars pendant (aux poings) et plusieurs après le combat. Sinon si t'as un deck bien fourni et que tu débrouilles bien tu peux y'aller. C'est 1 combat, 2 combats et 1 combat le tournoi. Du coup t'espère avoir une bonne pioche quand tu dois enchaîner les 2 combats.
Le 11 juin 2015 à 20:39:49 alentir a écrit :
C'est level 26, mais le level est surtout parce que tu dois affronter un gars pendant (aux poings) et plusieurs après le combat. Sinon si t'as un deck bien fourni et que tu débrouilles bien tu peux y'aller. C'est 1 combat, 2 combats et 1 combat le tournoi. Du coup t'espère avoir une bonne pioche quand tu dois enchaîner les 2 combats.
Ah ok
Il y a une sauvegarde automatique entre les deux manches qu'on enchaine, si on voit qu'on perd la seconde, il suffit de quitter le jeu ;)
tu peux faire le tournoi lvl 10 si tu veux c'est juste que tu vas te faire niquer par l'elfe
Le 11 juin 2015 à 21:14:13 Ankheshenpatoon a écrit :
C'est level 26, mais le level est surtout parce que tu dois affronter un gars pendant (aux poings) et plusieurs après le combat. Sinon si t'as un deck bien fourni et que tu débrouilles bien tu peux y'aller. C'est 1 combat, 2 combats et 1 combat le tournoi. Du coup t'espère avoir une bonne pioche quand tu dois enchaîner les 2 combats.Il y a une sauvegarde automatique entre les deux manches qu'on enchaine, si on voit qu'on perd la seconde, il suffit de quitter le jeu ;)
Ha j'avais pas fait attention, j'avais perdu au deuxième la première fois. Du coup j'ai rechargé et puis j'ai gagné les deux, donc j'ai pas vu ^^
Pour la carte de Jaskier et les deux autres qu'on peut gagné lors de la soirée masqué. Si on a passé la quête sans joué ya une autre possibilité de récupéré ses cartes ou pas ?
Le 11 juin 2015 à 23:02:10 BaSTiDo87 a écrit :
Pour la carte de Jaskier et les deux autres qu'on peut gagné lors de la soirée masqué. Si on a passé la quête sans joué ya une autre possibilité de récupéré ses cartes ou pas ?
Non tu peux pas, faut recommencer le jeu.
bonjour,
je repose ma question : pour la carte du nord "expert en siège kadweni" (siège lv1 moral), je n'ai qu'un visuel alors que j'ai 3 cartes est ce normal? (le site en montre 3).
Merci.
Le 12 juin 2015 à 14:30:34 etnah a écrit :
bonjour,je repose ma question : pour la carte du nord "expert en siège kadweni" (siège lv1 moral), je n'ai qu'un visuel alors que j'ai 3 cartes est ce normal? (le site en montre 3).
Merci.
T'es sûr qu'il n' y a pas écrit "X3" sur une seule carte ?
J'ai récupéré un peu moins de la moitié des cartes de la collection sur ma nouvelle partie.
Il faut vraiment penser à sauvegarder avant de faire le match, et si vous avez déjà la carte rechargez la partie. Le loot est aléatoire, vous tomberez peut-être sur une carte que vous n'avez pas.
Si tu veux finir la quête, tu dois avoir toutes les cartes, dont celles que tu as déjà et que tu gagnes donc en double. Faut pas s'inquiéter outre-mesure : dans tous les cas, le nombre de cartes à gagner est limité. Autrement dit, une fois que t'as eu un double, tu ne l'auras plus jamais. Du coup, c'est idiot de recharger parce que t'as déjà reçu cette carte, d'autant plus qu'il y a plus de joueurs que de cartes et que donc tôt ou tard, tu finiras par toutes les avoir, doubles inclus.
J'ai presque toutes les cartes me manque plus que les cartes qu'on achètes a un vendeur qu'on doit libérer mais hélas c'est beuger impossible d'ouvrir sa pitain de cage j'espère un patch pour très vite. Si quelqu'un connait un moyen d'outre passer se beug.Relancer la save précédente ne marche pas .
Au fait .. depuis la 1.05 on a tjs pas de nouvelle concernant la carte Zoltan Chivay ??
J'ai pas fini mon aventure, mais a l'heure actuelle, c'est la seule carte qu'il me manque
ps: j'ai été vérifier a l'arbre du pendu, et il y a juste un livre, pas de carte !
habelito : change de zone et reviens plusieurs jours plus tard. Avec un peu de chance, les ennemis auront repop.
Mais pense à bien sauvegarder sur une save à part pour éviter de te bloquer définitivement.
Du coup j'viens de faire le tournoi du passiflore lvl 13 ca va c'est plutôt facile, le plus dur c'est pas le demi elfe a battre a main nue mais le combat dans l’entrepôt
Sinon y'a d'autre tournoi a novigrad ou même ailleurs ?
j'ai essayé de trouver un site qui répertorie toute les quêtes liée au gwynt mais nada si vous en avez un
Salut à tous.
Il me manque la carte de zoltan.
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le marchand qui la vend, car j'ai retourné tous les vendeurs de blanchefleur et que dalle.
Merci d'avance.