Salut, Il me manque une carte de chef scoia tael Francesca findabair la paquerette des vallees, je viens de nettoyer vellen et novigrad j'ai chercher partout cette putain de carte, Sur le site millenium c'est marquer que c'est un aubergiste de novigrad qu'il le vend mais j'ai fait le tour des aubergiste personne a cette fichu carte
Pour les personnes qui voudraient être sûr de pas avoir loupé un marchant / aubergiste, j'vous conseil les 2 vidéos suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=QoeKBYHm1dQ&index=1&list=WL
https://www.youtube.com/watch?v=pjSM0T9pWZE&index=2&list=WL
du nouveau pour ZOLTAN CHIVAY?
Le 13 juin 2015 à 22:41:05 chacquesjirac a écrit :
du nouveau pour ZOLTAN CHIVAY?
Elle est censé être dispo aléatoirement chez les aubergiste/forgeron quand on le défie, mais j'ai pas l'impression que ce soit à un patch déjà dispo encore, moi aussi il me manque juste celle la (foutu bug du gwynt sur ps4 qui m'a fait m'y mettre arrivé à Velen)
Je comprends pas.. Il me manque toujours Foltest Le Brave. Et pourtant j'avais acheté toutes les cartes à l'aubergiste de Blanchefleur. De plus le vendeur à la coupe au bol ne me propose aucune carte à vendre. Je suis bien en 1.14. J'vais devoir recommencer le jeu encore une fois pour avoir le platine à cause d'un bug à la con ou ?
p*tain je dois recommencer une nouvelle partie après avoir passé plus de 100h sur la mienne, dire que je voulais faire toutes les quêtes secondaires et tout explorer tant pis. mauvais game design ces cartes manquantes ça va me laisser un mauvais souvenir du jeu que j'ai adoré
pour la carte ZOLTAN CHILVAY d'après psthc, c'est en gagnant le tutoriel du début, si vous l'avez pas c'est raté dsl..
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm?sid=b9a353fe3ad56bf4979c2335f778a307
Bonjour,
Moi il manque Foltest protecteur du Nord, Jaskier et Zoltan. Mais d'après vos dires le dernier patch réglé le problème de l'aubergiste à Blanchefleur ? Je suis sous Xbox One et l'aubergiste malgré le patch n'est toujours pas réapparu.
Auriez-vous une idée pour gagner les autres cartes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis le patch 1.04 sur one tu peux avoir les cartes auprès du marchant à côté du pont (celui que tu sauve du griffon) que ta loupé a l'aubergiste de blanchefleur donc en gros foltest pour zoltan et jaskier pour l'instant c'est mort si tu les a loupé
Attendez. Il me manque Foltest : Protecteur du Nord. Sur millenium il est écrit : Gagnée contre l'aubergiste.
Bon moi l'aubergiste je l'ai ken qu'on soit d'accord
Mais cependant. Sur Millenium il y a aussi écrit pour Foltest : Le Brave : Durant la quête : enjeux élevés au Passiflora. Vous devez gagner les matchs de Gwynt, en cas de défaite (ce qui est fort probable) il faudra charger votre partie.
Et moi je n'ai pas fait le Passiflora et j'ai Foltest le Brave depuis presque le début du jeu. Je pense que les deux cartes sont inversées. Foltest le brave s'achète à l'aubergiste et Faultest protecteur du nord se gagne au Passiflora !
Yop, j'ai loupé la carte du baron
:spoil:
Il s'est suicidé
:spoil:
Il n'y a plus aucun moyen de la récupérer ?
J'ai une save 2h avant et je pourrais affro nter le baron au Gwynt je suis obligé de le faire pour avoir la carte ?
Non tu peut la loot dans sa maison aprés son ...
Salut, je ne peux plus avoir la carte de lugos le dingue.
Je l'ai tué durant la quête "pierre de soleil".
Je devais retrouver sac à souris chez lugos, ils se sont disputés et je fus forcé de le tuer.
Ah donc je peux retourner dans sa maison pour avoir la carte ?
Je ne perds strictement rien c'est sur ?
Et pour la suite de l'aventure, (je suis vers le début, lvl 9) il faut que je fasse gaffe à quoi pour être sur de ne rien louper ?
Sanctum ne t'inquiète pas. Dans mon premier run sur The Witcher 3 je ne m'occupais pas du Gwynt. J'ai jamais joué contre le baron et j'ai quand même la carte qui trainait chez lui
Bon voilà !
Witcher platiné, j'ai récupéré toutes les cartes du jeu dans ma nouvelle partie en facile.
Les cartes que je ne peux pas récupérer dans ma partie marche de la mort :
- Zoltan qu'on ne peut récupérer qu'en gagnant le tutorial.
- Les 3 cartes du mini-tournoi que je n'avais pas vu dans la mission de Triss
Même si je me sers pas du tout de ces cartes, j'aurais quand même bien voulu les avoir ^^
De mon côté je suis dégouté!
J'ai fini le jeu et je voulais me lancer dans le Gwynt après la quête principale, mais il est impossible de récupérer certaines carte comme Ciri et Geralt une fois le jeu terminé...
Plus de Talar, impossible à trouver!
Sigi Reuven disparu donc ma quête a buggé et je ne peux pas affronter le marchand de la Scoia'Tel pour récupérer Ciri!
Bref je peux plus rien faire pour le Gwynt.
Vivement le new game + !!!
Le 18 juin 2015 à 12:02:30 scraw a écrit :
De mon côté je suis dégouté!
J'ai fini le jeu et je voulais me lancer dans le Gwynt après la quête principale, mais il est impossible de récupérer certaines carte comme Ciri et Geralt une fois le jeu terminé...
Plus de Talar, impossible à trouver!
Sigi Reuven disparu donc ma quête a buggé et je ne peux pas affronter le marchand de la Scoia'Tel pour récupérer Ciri!
Bref je peux plus rien faire pour le Gwynt.
Vivement le new game + !!!
Bah le gwynt c'est une bonne partie de l'histoire a faire pendant fallait t'y mettre au début quoi
Merci j'avais bien compris ma boulette^^
Mais bon quand tu es dans un bon film tu as pas envie de faire pause pour jouer aux cartes!
C'est pour ça que je prie pour un New Game+, je referais tout mais à fond cette fois-ci!
Le 18 juin 2015 à 13:16:56 scraw a écrit :
Merci j'avais bien compris ma boulette^^
Mais bon quand tu es dans un bon film tu as pas envie de faire pause pour jouer aux cartes!
C'est pour ça que je prie pour un New Game+, je referais tout mais à fond cette fois-ci!
Dans ma partie le gwynt faisait partie du film