Quelqu'un a le même problème que moi ? Il m'est impossible d'utiliser la carte de mon chef (sur xbox one) , du coup ça m'empêche de gagner sur certaines partie
Le 16 juin 2015 à 20:50:19 RomeoCastelen a écrit :
Quelqu'un a le même problème que moi ? Il m'est impossible d'utiliser la carte de mon chef (sur xbox one) , du coup ça m'empêche de gagner sur certaines partie
Si ton chef a une compétence météo (pluie, brouillard, ou froid), faut avoir une carte du bon type dans son deck. Il est bien marqué 'tire une carte"
Le deck Nilfgaardiens a aussi un chef qui annule la capacité du chef en face (mais peu d'adversaire l'ont celui la (3 ou 4 dans tout le jeu)
Au top me reste plus que des cartes trouvable chez des aubergiste de skelige et aléatoirement doit m'en rester une petite 10 aine
Finalement sa va de choper les cartes faut juste faites très attention au quêtes secondaire qui en donne et les faires des que possible
Bonjour juste une question.
Au début c'est possible choisir de pas enlever les 2 cartes ou c'est obliger ?
Oui c'est possible t'appuie sur la touche annuler c'est rond sur ps4, tu peux même choisir de retirer juste une carte
Merci je savais pas, j'ai vu quelqu'un le faire sur le net j'ai cru au cheat lol
Salut, vous savez si on peut récupérer les cartes du tournoi de Novigrad si on a perdu le tournoi ?
La quete liée au trophée maître du Gwynt ? ( tournoi du passiflore )
Salut salut comment faire pour débloquer la quête : Gwynt Vieux Amis ?
Merci
Salut enfaite je fais la quête ou j'aide à retrouver les cartes de zoltan
Vaut mieux que je garde 1 carte ou il me donnera la possibilité de les regagner si je lui ramene toute
Plus que 2 cartes aleatoire et a moi le trophée
Le 17 juin 2015 à 17:40:34 legend7092 a écrit :
Salut, vous savez si on peut récupérer les cartes du tournoi de Novigrad si on a perdu le tournoi ?
Non, tu peux pas si t'a perdu le tournoi, faut recharger une sauvegarde si jamais tu perd
Le 17 juin 2015 à 18:55:31 Lamath0 a écrit :
Salut salut comment faire pour débloquer la quête : Gwynt Vieux Amis ?
Merci
Perso, je l'ai eu en parlant a Zoltan après la quête "Fleurs brisées"
Le 17 juin 2015 à 20:04:00 MrLechic a écrit :
Salut enfaite je fais la quête ou j'aide à retrouver les cartes de zoltan
Vaut mieux que je garde 1 carte ou il me donnera la possibilité de les regagner si je lui ramene toute
Faut que tu récupère les 3 cartes, et a la fin de la quête il va te proposer de prendre les 3 cartes rare ou l'argent
Trophée Collectionneur de carte acquis :fête:
Le 17 juin 2015 à 22:09:03 nico_360 a écrit :
Trophée Collectionneur de carte acquis :fête:
J'lai eu y'a 1 h aussi, il fait plaiz
C'est clair ^^ je pensait galerer a mort avec ce trophée au vu de toute les personnes qui en on louper
Le 17 juin 2015 à 23:48:08 nico_360 a écrit :
C'est clair ^^ je pensait galerer a mort avec ce trophée au vu de toute les personnes qui en on louper
Bah, j'avais fais ma première parti dans jouer au gwynt
puis j'ai testé sur ma deuxième, faut s'y mettre des le début quoi tu regarde sur internet pour pas louper les cartes
Salut question de flemmard (même si j'ai peur de la réponse) existe un moyen de savoir précisement le nombre de carte que l'on posséde,autres que les compter une à une?
Le 18 juin 2015 à 03:39:13 fofo19 a écrit :
Salut question de flemmard (même si j'ai peur de la réponse) existe un moyen de savoir précisement le nombre de carte que l'on posséde,autres que les compter une à une?
Non
Bonjour, ou puis-je trouver Zolgan à Novigrad aprés avoir libérer Jaskier ? Car je veux la quête de gwynt
Merci
Zoltan plûtot ^^