CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Gl3k Gl3k
MP
Niveau 53
11 juin 2015 à 23:57:45

Temporiser pour un coup blanc ça me paraît pas utile. Parce qu'en fait si tu n'as pas leurre dans ton deck tu auras une unité de plus dans la main au départ. Donc en temporisant, tu échange juste cette unité que tu devrais avoir en main contre une de ton terrain. Du coup, c'est pas très intéressant à mon sens.
Pour moi le leurre, c'est pour les espions et éventuellement réactiver une capacité de carte genre Villentruc. Et je trouve que Yen+guérisseur sont suffisants pour ça. Question de goût, le deck fonctionnerait très bien avec aussi :)

La carte est pas mauvaise, c'est juste que j'aime pas trop, personnellement, et puis j'ai l'habitude de réduire autant que possible mon nombre de cartes pour maximiser mes chances de piocher celles qui m'intéressent le plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:22:19

Je viens de me lancer dans le Gwynt seulement après avoir passé le lvl 30, et purée j'y prend du plaisir à ce petit jeu. :bave:

Ce serait énorme si il sortait en vrai. :bave:

Obior Obior
MP
Niveau 20
12 juin 2015 à 00:47:55

QUESTION: au début à blanchfleur je n'ai pas acheté tous les cartes que vendait l'aubergiste, maintenant elle a disparu, comment on fait pour avoir les cartes qu'elle vendait?

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
12 juin 2015 à 05:19:53

J'en suis au tournoi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux jamais utiliser mes cartes de deck "Foltest, "Emyr" etc ?. J'ai beau essayé avec la touche "x", impossible alors que mon adversaire se gene pas pour les utiliser.

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 53
12 juin 2015 à 08:45:45

obior :d) À priori, depuis le dernier patch, elle sont vendues par le marchand de blanchefleur, celui que tu croises avec Vesemir, la 1ère fois qu'on voit le griffon.

flo12 :d) Normalement tu devrais pouvoir :doute:
T'es sûr que l'adversaire jouait pas le héros de Nilfgaard qui annule la capa du héros en face ?

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 08:54:00

Le 12 juin 2015 à 05:19:53 flo-12 a écrit :
J'en suis au tournoi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux jamais utiliser mes cartes de deck "Foltest, "Emyr" etc ?. J'ai beau essayé avec la touche "x", impossible alors que mon adversaire se gene pas pour les utiliser.

:d) C'est un bug du jeu. Perso moi ça me le fait qu'avec une seule carte de chef dans le deck Nilfgaard. Cherche pas j'ai tout essayé.

cptpaperboard cptpaperboard
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 09:52:24

Le 12 juin 2015 à 08:54:00 _Onilink_ a écrit :

:d) C'est un bug du jeu. Perso moi ça me le fait qu'avec une seule carte de chef dans le deck Nilfgaard. Cherche pas j'ai tout essayé.

Comme dit mon VDD, un héros de Nilfgaard peut annuler la capacité des cartes héros.

bolor bolor
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 11:53:11

Je voudrai savoir sur quelle touche (pc) appuyer pour simplement passer son tour sans pour autant
abandonner la partie et attendre le tour prochain pour jouer

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:11:12

J'ai eu Régis, non mais c'est quoi ces stats pourries ! Un vampire supérieur, ça aurait pu être une boucherie :nonnon:

Bolor c'est marqué quand tu joues il me semble..touche espace à garder enfoncée. Si tu passes ce n'est pas qu'un tour, tu n'as plus la main jusqu'à la fin de la partie. Donc attention d'avoir prévu ton coup.

bolor bolor
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 12:47:58

Donc pour passer 1 tour seulement il faut rester appuyé sur la touche espace ?

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 12:53:52

Le 12 juin 2015 à 09:52:24 CptPaperBoard a écrit :

Le 12 juin 2015 à 08:54:00 _Onilink_ a écrit :

Comme dit mon VDD, un héros de Nilfgaard peut annuler la capacité des cartes héros.

Merci je ne suis pas con, j'ai vérifié qu'il ne s'agisse pas de ce chef en face, et j'ai essayé contre plusieurs adversaires, contre des chefs différents etc, impossible d'utiliser une carte Emyr (celle qui fait la pluie torrentielle).

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 53
12 juin 2015 à 12:54:42

C'est juste pas possible. C'est les règles du jeu : soit tu joues une carte soit tu passes jusqu'à la manche suivante. Toutes les touches utiles sont affichées à l'écran y a pas de manip secrète hein.

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 53
12 juin 2015 à 12:57:07

Vdd : au cas où, tu aurais pas enlevé pluie torrentielle de ton deck ?

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 12:58:23

Le 12 juin 2015 à 12:57:07 Gl3k a écrit :
Vdd : au cas où, tu aurais pas enlevé pluie torrentielle de ton deck ?

Oui, j'ai TOUT essayé. Il est impossible d'utiliser cette carte. D'autant plus qu'il me semble que c'est celle que l'on a de base avec Nilfgaard, donc ce n'est pas un bug lié à l'obtention d'une carte et qui ne se serait pas "encodée" dans notre deck.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 12:58:46

Mais bon de toutes façons je ne joue pas avec ce chef donc au final cela importe peu

petitpers petitpers
MP
Niveau 5
12 juin 2015 à 14:37:25

Quand tu passes ton tour, en fait c'est que tu dis au jeu que t’arrêtes de poser des cartes pour cette manche, et du coup l'adverse à le champ libre pour faire ce qu'il veut ! Mais c'est stratégique a toi de voir si c'est intéressant de jouer des cartes et de faire jouer ton adversaire ou de finir cette manche.

Mon deck qui est bien balèze: Royaume du Nord
* = Héros
M = mélée (non héros)
C = catapulte (non héros)

-Foltest Maitre du siege ( X2 unité de siege )

Neutres:

-Leurre x2
-Terre Brulée x1
-Geralt de Riv (15)*
-Cirilla (15)*
-Yennefer (7)* medecin
-Villen (7)M mortel combat rapproché
-Elfe mysterieux (0)* espion

Royaume du Nord:

-Roche (10)*
-Natalis (10)*
-Eilhart (10)*
-Thyssen (10)*
- Catapulte x2 (8)C lien étroit
- Trébuchet x2 (6)C
- Baliste (6)C
- Tour de siege (6)C
- Chirurgienne Brune (5)C medecin
-Prince Stennis (5) espion
- Siji Dijkstra (4) espion
-Commando des stries bleues X3 (4) lien étroit
-Talar (1) espion

Alors je remplacerait bien mes Commando bleues par les archers chasseur de dragon mais j'en ai que 2
Ou encore mieux une catapulte et les 2 archers. bref ce deck est simple a jouer.
1) on défausse le commando si il est seul, et les balistes (6) si on a pas beaucoup d'espion en main
2) Manche 1 le but est de poser le plus d'espion au premier tour: l'adversaire aura l'impression de jouer seul et abandonnera vite la manche, quand c'est le cas finissez le avec le moins de carte possible. Si la chance vous as manqué, jouez vos héros forcez le a sortir du jeu sans trop vous découvrir et sachez quand dire stop
3) la manche 2 est simple: On joue les stries en appat, on fait les combo medecin + leurre ( espion adversaire ou Villen ou catapulte ) ou Villen + leurre pour décimer les melée du plateau adverse. Essayez de faire tomber la carte de pluie de votre adversaire en ne jouant pas plus de 2 carte de baliste
4) la manche 3 c'est la manche du pouvoir héroïque normalement l'adversaire n'aura plus beaucoup de cartes en main et vous avez plutot des bonnes machines de guerre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:58:19

J'viens de gagner le tournoi au passiflore "Gwynt : Dans la cour des grands" du premier coup lv13

faut vraiment jouer safe avec les combat pendant la quête

sinon elle est vraiment bidon niveau gwynt y'a juste le premier mec qui a un jeu de porc le reste c'est comme papa dans maman

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 19:07:40

Le 12 juin 2015 à 14:58:19 MrKalash35000 a écrit :
J'viens de gagner le tournoi au passiflore "Gwynt : Dans la cour des grands" du premier coup lv13

faut vraiment jouer safe avec les combat pendant la quête

sinon elle est vraiment bidon niveau gwynt y'a juste le premier mec qui a un jeu de porc le reste c'est comme papa dans maman

Tu joues en quelle difficulté ? Sinon je suis d'accord que le nain est bien meilleur que les suivants. Le dernier est juste un peu chiant si on n'a pas de froid mordant dans la main.

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 38
12 juin 2015 à 20:06:04

petite question, est ce que tous les taverniers sont censés filés une carte quand ils perdent ?
je viens de jouer contre un aubergiste à skellige (petite ile ou on va chercher pas mal de schéma de l'ours), et le mec m'a rien donné, c'est la première fois que ça m'arrive.
du coup, je sais aps si c'est un bug... ?

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:48:54

Oui ils donnent une carte normalement :ok:
Et pour le tournoi le premier est un peu chaud mais le reste ça va :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment