Mon problème est résolu c'est bon il fallait que je gagne contre le druide de skellidge
Une question : il ne me manque que la carte de Zoltan (foutu bug PS4 du début) et 2-3 conneries genre tuer 50 ennemis avec un carreau d'arbalète dans la tête pour platine le jeu.
Si je recommence une partie et que je gagne contre le mec du didacticiel en m'arrêtant là, vais-je avoir le trophée ? Ou est-ce qu'il faut un deck complet dans une seule et même sauvegarde (bref finir le jeu) ?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
Nop. Il faut toutes les cartes sur la même sauvegarde, donc la même partie.
C'est certain ? Fais chier je platinerai pas le jeu du coup.
Y'a plus qu'à espérer un patch parce que c'est abusé cette carte il y a 3 joueurs sur 4 qui l'ont manqué.
Juste une petite question, je n'ai pas lu toutes les pages donc elle a pu déjà être posée mais :
Pour le tournoi de la quête "dans la cour des grands", qui est lvl 24 je crois, peut on la faire avec 10 niveaux en dessous ? Parce que je pense avoir un deck pas trop mal, mais voila attendre 10 niveaux avant de réaffronter des adversaires potables c'est un peu chiant quoi ..
Merci d'avance
Tu es level 14 ou 16 et tu as fait toutes les quêtes de Gwynt ?
Si ce n'est pas le cas je te conseille de les faire avant le tournoi, afin d'avoir des jeux au complet et maximiser tes chances.
Au niveau du gwynt lui-même oui, c'est faisable, tout dépend de ton jeu. C'est la tournure du tournoi qui va rendre la chose plus compliquée vis-à-vis de ton level, je te spoil pas même si ça reste faisable si tu t'y prends d'une certaine manière.
Sinon sauvegarde avant car si tu perds tu ne pourras plus le jouer et adieu le trophée de Maître du gwynt.
Et si tu es amateur de gwynt, garde une sauvegarde avant le tournoi dans tous les cas, si jamais t'as une envie plus tard de te faire un quart d'heure de Gwynt.:ok:
Merci pour cette réponse très complète ! Je vais attendre alors
Non c'est un "bug" connu. Si tu lui achètes et que tu lui reparles la carte sera à nouveau dispo à la vente. Même chose pour un autre aubergiste avec la terre brûlée.
Enfin ce n'est pas plus utile que ça puisque tu as ces cartes facilement par la suite.
jouer au gwynt avec Lambert
slt tout le monde
je suis à fond sur la quête du gwynt, je me trouve actuellement à Novigrad et je commence à avoir une belle collection des 4 royaumes (il m'en manque encore 2 pour jouer avec celle des monstres); dans cette quête, quant on affronte un perso, il nous envoie vers un autre joueur à la fin de la partie et c'est là où le bat blesse: ma quête me demande d'affronter Lambert avec qui je viens de terminer une quête secondiare et on s'est quitté en mauvais terme; vais-je avoir l'opportunité de le retrouver? je pense que oui, mais en attendant ma quête s'arrête là. donc petit conseil à ceux qui entamment ls quêts de Novigrad: lancer la quête du jeu du gwynt avant de faire celle avec Lambert
sinon, juste petite remarque: dommage qu'il n'existe pas d'applis pour jouer au gwynt
Tu pourras jouer avec lui plus tard. A environ 70 % de la quête principale je dirai.
merci Onilink,
cependant j'ai le temps alors, je sais pas à combien j'en suis de la quête principale sachant que je prends tout mon temps, en faisant en priorité les quêtes secondaires et chasse au trésors; au niveau de la principale, j'en suis actuellement qu'au début de l'acte 2 je crois (je cherche actuellement le petit bâtard à Novigrad)
donc si je comprends bien, ma quête secondaire du gwynt est interrompue jusu'à ce que je revoie Lambert?
C'est ça ouaip, du moins je pense
Oui, mais tu as de quoi faire avec tous les pnj secondaires (forgerons, marchands, etc) que tu rencontres pour étayer ta soif de Gwynt.
Par ailleurs, je ne sais pas si tu es allé à Skellige mais tu as une quête de Gwynt : "Joueurs de Skellige" tous comme la quête "Joueurs de Novigrad".
Les nouveaux PNJ (marchand, forgeron, armurier) que j'ai rencontré ne me donne plus de carte.
Est-ce normal ?
j'ai fait un saut rapide à Skellige pour 1 ou 2 quêtes, j'en ai profiter pour jouer conter les 2, 3 marchands que j'ai croisé mais je n'y suis pas resté, je préfère d'abord bien finir d'explorer Novigrad avant d'y retourner, comme je l'ai fait pour Velen avant d'aller à Novigrad....travail de fourmi
Up
X-230:d) Oui. Il y a plus de PNJ que de cartes à gagner. Généralement, si on affronte tous les pnj de Velen et Novigrad avant d'arriver à Skellige, les PNJ n'y donneront plus de cartes une fois environ le tiers d'entre-eux vaincus (ceux de Skellige)
Est ce que le niveau des adversaires varie selon la difficulté de jeu choisie ?
Le niveau de difficulté n'a pas d'influence sur le Gwynt
(Enfin, je n'ai pas remarqué de différence sur les mêmes adversaires
_Onilink_
Merci