Hello,
Je n'est pas joué au jeux depuis le patch 1.04 PC, est-ce que le bug que je lis sur le forum est vrai, soit l'expérience mal distribué à la fin des quêtes (2/3 des quêtes) ?
Savoir si je dois attendre un patch ou foncer
Edit : Tien j'ai retrouvé le sujet qui en parle, je me disais bien l'avoir vu quelque part :D
Le 29 mai 2015 à 15:44:33 boras a écrit :
Personnellement c'est pas terrible...Le problème c'est que je viens d'avoir le jeu donc difficile de comparer entre les mise à jour mais je crois que ça vient de la 1.04.
Je suis à 30 FPS grand max avec Hairwork activé, ombre en élevées, anti-aliasing sur off (d'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de différence de FPS, c'est normal ? ) et d'autre truc désactivé (comme le flou tout ça)
"hairworks", c'est le 1er truc à désactiver justement quand tes fps sont pas terribles, tu devrais gagner 10-15 fps, les ombres en moyen suffisent, après c'est la distance d'affichage de la végétation qui bouffe le plus de ressources (foliage distance ou un truc du genre, à mettre en élevé voire moyen surtotu pas en ultra (sauf TitanX ou +)
Le 29 mai 2015 à 15:57:30 hitman4747 a écrit :
vous pensez qu il y aura des mods texture graphique a la skyrim sur pc
Très certainement. le modding avait pas mal foiré sur le second opus de la série, mais ça devrait mieux marcher cette fois. Notamment parce que le jeu à touché un public beaucoup plus grand que les deux précédents, mais aussi parce que CD Projekt prévoit de sortir le Redkit plus tôt qu'ils ne l'avaient fait sur le second épisode.
Salut les gens
A part désactiver le Hairwork est-ce qu'il y a une autre solution miracle pour gagner des fps, quitte à trifouiller dans les dossiers du jeu ? Car je lutte à 35 fps en moyen avec la distance en faible et quand je passe en élevé je suis aussi à 30 fps, je comprends pas trop. J'ai une GTX 760, 8 GO de ram et un i5 2500k et j'arrive à faire tourner les autres jeu récents (dernièrement gta 5) sans soucis.
Tu peux aussi baisser la qualité du feuillage. Il me semble que tu auras droit à un bon gain de FPS (mais c'est moins beau). Et si tu as encore besoin, baisse aussi les ombres.
Avec ma 760 (au pire ma config est dans mon log) je suis a 100% des traitements sauf netteté parce-que j'aime pas/occlusion en SSAO
-Hairw Off
-Personnages a l'écran moyen
-Ombres moyen
-Distance d'affichage du feuillage en élevé/densité de la végétation élevé et le reste en Ultra+FXAA activé dans les para Nvidia
35-37 FPS en plaine 29-32 en grosses villes
i5 760 + gtx 580 (1.5vram) + 6go ram je le fais tourner en elevé a 30 fps 1080p stable constant c'est tout a fait jouable.
c'est juste que les séries 700 sont pas opti du tout pour the Witch, donc lock a 30 FPS dans le jeux(lock aussi en "adaptif moitié de la fréquence" dans tes para Nvidia), les 2 Lock a 30 te donneront plus de stabilité.
Et au cas ou regarde si dans ton affichage tu es en "Plein écran", moi a chaque fois que je lance le jeu il est en fenêtré du coup je perd des FPS, je remets en Plein est c'est fini.
Je crois que je vais le prendre,après tout je fais tourner far cry 4 et dragon age inquisition en Élevé 45-60fps ,je cherche pas du Ultra ça devrait passer en moyen,vous en pensez quoi?
GTX 770
I7 4770
RAM 8GB
Le jeu tourne a 45 fps en moyenne avec juste le hairwork de désactivé.
Le 29 mai 2015 à 10:56:50 gEuL-eSqUsMe a écrit :
MP
Citer Blacklister Alerte 27 mai 2015 à 16:57:31
Bonjour !
J'aurais une question : savez-vous comment je peux faire pour revenir en version 1.03 sur Steam ?
Le jeu est complètement pété chez moi depuis la maj...
Les PNJ, les herbes, les ombres, tout pop à 3m c'est horrible, le jeu scintille à fond, les arbres sont immondes avec ce scintillement, les performances sont mauvaises en plus j'ai perdu 5 à 10 fps de moyenne ...
Bref catastrophe totale ce patch. J'ai tout désinstallé mais le jeu revient automatiquement en 1.04, comment empêcher ca ?Bonjours j'ai le même probleme que lui depuis ce fameux patch, le jeux scintille , perte de fps exactement comme lui ! Bref j'ai lu les conseille de Mad Titan et le probleme c'est que je joue en 1440 p et donc que je ne peux pas activer le DSR(il ne peut etre activer que en 1080 p ...) j'ai une gtx980 , 16go de ram , I7 3.40 Ghz . Je joue sur un écran avec la G-sync activé je tourne donc autour de 50-60 fps (plus vers 55-60) . HairWorks desactiver , tout en ultra sauf ombrage que j'avais mis en élevé et apercevoir le feuillage en élevé aussi . Avec ça desactiver je marcher en 60 fps mais depuis le patch ... Que faire ?
Bon j'ai réussi à m'en sortir avec ce patch de merde, par contre la solution est radicale ... j'ai tout désinstallé et réinstallé le jeu + suivi les instructions sur ce lien (pas les tweaks juste les infos rapport au panneau Nvidia) :
http://forums.cdprojektred.com/threads/36088-A-compendium-of-tweaks-and-fixes-for-the-PC-version,
Maintenant ca va beaucoup mieux, et pense à mettre le réglage netteté sur basse.
J'ai tout mis en Ultra sauf les ombres et la distance du feuillage en élevés, et je tourne à 35-45 fps.
Ma config : i7 3930k OC à 4Ghz, GTX680 OC également, 16Go de Ram.
Si vous avez des questions sur les réglages pour ce patch 1.04, vous pouvez me MP j'ai pas mal étudié le sujet depuis qu'il a cassé mon jeu.
Petit tweak qui coûte rien et qui améliore le MipBias: ajoutez
[Streaming/Textures]
UseMipRefiner=true
à votre user.settings
Off:
https://flic.kr/p/tzJX18
On:
https://flic.kr/p/tzQ29V
Off:
https://www.flickr.com/photos/123482229@N07/18104458361/
On:
https://www.flickr.com/photos/123482229@N07/17917225409/
l'astuce ou les screen ne vienne pas de moi , mais sa rend franchement mieux
mdr jetais justement sur le thread Cdpro ou il parle de ca entre autre
http://forums.cdprojektred.com/threads/36088-A-compendium-of-tweaks-and-fixes-for-the-PC-version,
woawww ca envoi 0 impact sur le framerate est ca rend les textures encore plus belles je recommande
Je confirme les textures sont plus fines !
Quelqu'un sait-il comment repasser en 1.03 via GOG ?
J'en ai marre des textures qui scintillent à mort
En plus de ça je crashais jamais avec la 1.03 alors qu'avec la 1.04 c'est crashland...
haa, c'est bien ca, on va peut être avoir les textures en haute résolution.
Il n'y a pas d'autres paramètres à créer afin d'avoir un streaming de texture à longue distance ? histoire de pas voir de popping des textures à 50m ?
Le 30 mai 2015 à 12:22:08 Consolini a écrit :
En plus de ça je crashais jamais avec la 1.03 alors qu'avec la 1.04 c'est crashland...
j'adore ton image en signature
sur Gog le rollback n'est pas encore dispo, tu dois désinstaller le jeu et le repasser en 1.03 lorsque tu réinstalle.
Le 30 mai 2015 à 12:26:45 Monder78 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 12:22:08 Consolini a écrit :
En plus de ça je crashais jamais avec la 1.03 alors qu'avec la 1.04 c'est crashland...j'adore ton image en signature
sur Gog le rollback n'est pas encore dispo, tu dois désinstaller le jeu et le repasser en 1.03 lorsque tu réinstalle.
Il nous le fait retélécharger je suppose ?
En dégageant PhysX (désativation de CUDA dans le panneau), j'ai gagné bien 3/4 fps...