J'avais bidouillé, j'ai tout remis en paramètre de base, ça rend bien.
Je joue aussi sur portable avec un i7-4710 et la 880m. Je m'attendais à mieux quand même, j'ai revu mes prétentions à la baisse, et j'attends avec impatience les nouveaux drivers nvidia adaptés à l'archi Kepler.
Ah d'accord, des patchs sont prévus pour les CG portable ?
Un nouveau patch est prévu d'ailleurs sur pc ?
surement car ils vont suivrent le jeu jusqu'en 2016 avec plusieurs extensions etc.
Aucun patch n'est prévu spécifiquement pour les CG portable je crois, par contre on va avoir droit à des drivers Nvidia pour regler les soucis de performances avec Kepler.
780m/880m c'est du Kepler
qq un a des infos sur les drivers ?
Bonjour !
Vous pensez que du Hight il y a moyen ?
SackWolf sans problèmes.
Déjà qu'ils nous sortent un patch ou les para textures de terrain sont pas bugé.
Le 27 mai 2015 à 12:58:24 SackWolf a écrit :
Bonjour !Vous pensez que du Hight il y a moyen ?
carrement dite toi qu'avec une gtx 650 j'arrive a play en moyen/faible
Bonjour, j'aurais besoin d'etre assisté pour le coup. Je remercie la ou les personnes qui m'aideront.
J'ai un Alienware modifié
16g de RAM
GTX 780 sli
J'ai eu le jeu hier, j'installe, je joue vite fait, je test les graphisme extreme.. et la le jeu perd en FPS, beaucoup trop, puisque un effet desagréable se degage du mouvement de la souris notament ( souris qui met du temps a bouger )
J'ai tester des graphismes plus bas, mais pas de difference flagrante. Alors voila, je n'est rien installé comme driver. Mes questions :
- Quel(s) drivers installer ? ( tout savoir )
- Quel(s) graphismes baisser ? anticrenelage ? (les truks inutiles qui bouffent)
Je remercie enormement d'avance a qui voudra bien m'assister. bisou
Le 27 mai 2015 à 14:57:19 Milouse-poke a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'etre assisté pour le coup. Je remercie la ou les personnes qui m'aideront.
J'ai un Alienware modifié16g de RAM
GTX 780 sliJ'ai eu le jeu hier, j'installe, je joue vite fait, je test les graphisme extreme.. et la le jeu perd en FPS, beaucoup trop, puisque un effet desagréable se degage du mouvement de la souris notament ( souris qui met du temps a bouger )
J'ai tester des graphismes plus bas, mais pas de difference flagrante. Alors voila, je n'est rien installé comme driver. Mes questions :
- Quel(s) drivers installer ? ( tout savoir )
- Quel(s) graphismes baisser ? anticrenelage ? (les truks inutiles qui bouffent)Je remercie enormement d'avance a qui voudra bien m'assister. bisou
T'as actuellement tous les settings en ultra ?
Tu peux désactiver le Nvidia Hairwork et réduire aussi la portée visuelle du feuillage d'un cran. Ce sont clairement les 2 options les plus gourmandes.
Je pose la question au cas où:
J'ai fait une croix sur The Witcher 3 pour le moment, ayant un pc portable qui commence à accuser son âge.
Je demande à tout hasard:
I5, ge force 330m, 4 go de ram, même pas en rêve?
même pas dans une utopie
Dans une utopie, j'aurais une bien meilleure config ;)
J'm'en doutais, mais comme j'ai lu ici et là qu'il était plutôt bien optimisé............ Mais à ce point là, ouais.....
Bonjour !
J'aurais une question : savez-vous comment je peux faire pour revenir en version 1.03 sur Steam ?
Le jeu est complètement pété chez moi depuis la maj...
Les PNJ, les herbes, les ombres, tout pop à 3m c'est horrible, le jeu scintille à fond, les arbres sont immondes avec ce scintillement, les performances sont mauvaises en plus j'ai perdu 5 à 10 fps de moyenne ...
Bref catastrophe totale ce patch. J'ai tout désinstallé mais le jeu revient automatiquement en 1.04, comment empêcher ca ?
Salut tout le monde,
Vous pensez qu'avec une GTX 770 msi OC , un processeur I5 3330 3.0 Ghz et 8 go de ram ça passe en 50 60 fps en élevé ?
( J'ai plus peur pour le processeur ^^ )
Merci d'avance !
Salut.
Sauriez-vous comment je pourrais avoir le meilleur rendu avec cette config s'il vous plaît ?
GTX 760 2GO
I5 4670K
8GO de RAM
Merci d'avance.
que pensé vous du screen que je vient de prendre
je trouve qu'il a de la gueule quand même ^^
Ok cool merci !
@ David: Pareil pour moi mais j'ai réussi à me débrouiller. Sur steam impossible de revenir en 1.03 (possible via GOG par contre).
1) Met l'antialiasing à fond dans le panneau Nvidia et active le FXAA.
2) Met le jeu en ultra et baisse juste le nombre de PNJ et éventuellement les ombres en high si t'es à la ramasse niveau FPS.
3) Pense bien à vérifier si tes textures sont en ultra et ton jeu en plein écran. Ca m'avais changé ça après la MAJ.
4) Si tu as une gtx 970 ou 980, active le DSR via le panneau de controle Nvidia et met en × 1.5 au moins (plus si possible).