Moi je fait tourner le jeux en faible/moyen avec une resolution de 1366x768 et v syncro active avec cette config
NVIDIA GeForce GTX 650
Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz
avec 8go de ram
et je n'ai observer des ralentissement qu'a novigrad si je laisse les amélioration numérique en moyen
a note que je joue sur tele hd de 46.1"
Donc les 4 go de ram ne suffise pas du coup faut que je rajoute une autre barrette
Merci beaucoup
Le 26 mai 2015 à 11:47:07 Tensar a écrit :
Comment on rend le jeu super moche? Je veux enlever les ombres et avoir une distance de vue encore plus proche.
Pas moyen de baisser la qualité graphique pour augmenter les FPS?
Le 26 mai 2015 à 14:02:42 CHEATERSSS a écrit :
TEST The Witcher 3: Wild Hunt GTX 670The Witcher 3: Wild Hunt Low And Ultra 1080p Comparison GeForce GTX 670
http://www.game-debate.com/news/?news=16898&game=The%20Witcher%20III&title=The%20Witcher%203:%20Wild%20Hunt%20Low%20And%20Ultra%201080p%20Comparison%20GeForce%20GTX%20670Cartes graphiques
http://www.choixpc.com/cartevid.htm
Avec une GTX670 et un Q9650@3Ghz, j'arrive à faire tourner le jeu de façon fluide @30 fps cappé, avec la plupart des options en Ultra (y compris, et surtout les textures et le niveau de détails).
Donc, faut pas hésiter. Les options les plus consommatrices sont la distance de feuillage (en élevé chez moi), la distance des ombrages (en moyen), et le hairWorks (désactivé).
redru[M],
Hélas même au minimum tu ne pourras pas jouer.
Le 26 mai 2015 à 15:41:17 Tensar a écrit :
Le 26 mai 2015 à 11:47:07 Tensar a écrit :
Comment on rend le jeu super moche? Je veux enlever les ombres et avoir une distance de vue encore plus proche.Pas moyen de baisser la qualité graphique pour augmenter les FPS?
J'ai vue un mod sur le nexus pour allez encore en dessous.
redru[M]
Je pense pas, comme tu ne l'as pas précisé j'en déduit un chipset graphique, et ton CPU est vraiment en dessous du minimal.
Salut tout le monde
Tout dans le jeu est splendide , mais les lumières des intérieurs ont un problème , j'en connais déja la cause mais pas de solution , voici le problème :
http://imgur.com/a/VreD6 (pas mes screens)
Le problème est que dès qu'on s'approche des lumières en intérieur , elles disparaissent par un cube , celui créé par la ligne:
-CascadeShadowDistanceScale0 (le cube ou les ombres deviennent de la plus haute qualité)
donc en ultra ces lumières ne s’affichent même pas tellement le cube est gros
si quelqu'un pourrait trouver une solution , je continue de mon coté
Oh et si quelqu'un aurai une solution pour la profondeur de champ uniquement dans les cinématiques ce serai cool
Voilà qui en intéressera plus d'un je suppose:
The Witcher III : le guide technique
http://www.clubic.com/jeu-video/article-767184-7-witcher-iii-guide-technique.html
Oh et avant que quelqu'un ne le dise , oui j'ai essayé de mettre CascadeShadowDistanceScale0 a 0 mais le cube est toujours la , donc il est limité autrepart
Salutations sorceleurs !
Voici ma config :
-i5 4590 3.3Ghz
- Nvidia GTX 960 2Gb OC d'usine
-12Gb de RAM
-le jeux sera installé sur SSD
Comment il passe sur mon pc à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Alors, pour info, et pour rassurer ceux qui ont une config vraiment limite :
Ma config :
- Msi GTX 580 Twin Frozr (oc d'usine) avec seulement 1.5 Go de Vram dédiées, donc.
- i7 2600k 3.4 Ghz
- Win 7 64 bits, 8 Go Ram
J'ai fait un nettoyage complet du PC avant d'installer le jeu, totalement nettoyé les répertoires de pilotes graphiques, et installé le pilote Nvidia <u>et seulement le pilote</u> (ni 3D Vision, ni Geforce Expérience).
Résultat :
- Mix d'options graphiques entre Medium et High.
- Résolution 1920*1200
- ni Hairworks, ni anticrénelage (pas tellement besoin, avec cette résolution), ni SSAO/HBAO
- entre 30 et 45 fps
Conclusion : complètement jouable, dans des conditions agréables à défaut de rendre totalement justice au jeu...
Edit : j'ai oublié de préciser : avec tout ça, ma CG est quand même poussée dans ses retranchements, et tourne entre 80 et 85°, ce qui fait vraiment chaud, mais reste tenable pour une GTX 580 de ce modèle.
Utilisation GPU 100% évidemment...
Salut à tous,
Alors voila, je voudrais votre avis...
Je souhaite m'acheter une carte graphique pour remplacer ma fidèle gtx680 ^^
J'hésite entre une gtx 970 et une 980..
Ce n'est cependant pas le même prix... je voulais donc savoir si j'avais interet a prendre une 980, car si je ne gagne qu'un an entre les deux pour 300 euros d'écart, autant prendre une 970.. Qu'en pensez vous ?
Le 26 mai 2015 à 12:49:43 ]Argorh[ a écrit :
Le 26 mai 2015 à 09:39:05 yogaisdead a écrit :
Le 26 mai 2015 à 03:56:06 TheBass0Man a écrit :
Le 25 mai 2015 à 23:30:18 yogaisdead a écrit :
Salut,
Vous pensez qu'avec une GTX 860 M ça passe ?Ca passe en moyen/élevé 1080p 45-50 FPS
Merci ;)
Mouais, en élevé 1080p c'est plus du 30-40 FPS.
J'ai ce rendu avec une 860M.
Branquignol
Ouais en 900p déjà tu devrais avoir un bon framerate en moyen.
Merci pour l'info ;)
fredo-is-back
Quelle est la couleur du cheval Blanc d'Henri IV
Réponse: GTX 970
Yeap tout le monde !
J'ai enfin reçu le précieux aujourd'hui !
Voici ma config :
4790K @4Ghz
8 Go de RAM
SLI de PNY 780 XLR8
Je joue en FULLHD et tout à donf
Le truc c'est que je suis même pas à 60 FPS constant même avec le HairWorks sur Geralt uniquement. Ca oscille entre 45 et 60 FPS.
Hors j'ai vu sur le forum que certain était à 60 FPS avec un SLI de 780
Je sais qu'il y quelque soucis avec les KEPLER sur ce jeu, mais pas atteindre du 60 FPS constant avec un SLI, je trouve ça louche
Des conseils pour l'optimisation ? Des modifs à faire dans l'ini ?
https://www.youtube.com/watch?v=KEJI8cjj1Ss
Sur cette vidéo on peut voir que le gars est à 60 FPS avec un SLI de 780.
et enfaite vous pensez que je peux faire tourner le jeu si je met une ram 8go? [cpu: AMD A8-5600k (4 coeur ~3.6ghz) et CG: AMD Radeon R7 250 Series (2go) ]
merci
J'ai pas trop compris le rapport avec le cheval 😄
Selavtor
Change ta carte graphique.
Bonjour, j'ai une "AMD Radeon R9 200 Series" ( je m'y connais que dalle en hardware )
mon proco c'est un "Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz" et j'ai 8 Go de ram
en gros je fais tourner le jeu à 30-40 fps avec quasiment tout au maximum ( synchro verticale désactivée et feuillage en "élevé" au lieu de "extrême", Hairwork uniquement sur geralt)
J'ai déjà fait une petite modif dans le amd catalyst control center en changeant les modes de tesselation et les niveaux de tesselation, j'ai gagné pas mal de fps.
Donc voilà, je voudrais savoir si vous aviez des petits trucs pour rendre mon jeu encore plus fluide ( oui je sais j'en demande beaucoup )