Salut,
Il y en a qui ont des GTX 760 ? Je pense me l'acheter mais j'aimerai savoir quand même
Reqt Salut, un pote a une GTX 760, un bon processeur (je ne sais plus lequel, p-e un i7-3770), 12gb de ram. Il fait tourner le jeu en high-medium (Foliage en medium, ombres en medium principalement), il obtient dans les 45fps +
Quelqu'un connaît-il le réglage ?
J'ai plus ou moins la meme config que toi neo898, seul le proc est different 4670K pour moi et je n'ai pas ce problèmes, voici comment j'ai configuré:
densité de l'herbe: élevé
persos en arrière plan: ultra
les ombres: moyen
distance du feuillage: élevé
textures: ultra
niveau de détails: élevé.
HBAO+
netteté: ultra
Quelqu'un sait pourquoi le menu principal rame ? Il est toujours à 20 fps pour moi c'est bizarre, et la cinématique d'intro aussi est à 20fps ...
Le 31 mai 2015 à 12:54:00 chris59156 a écrit :
Logique que les sols sont moches, le paramètre est bugé, que tu fasses low ou ultra rien ne change, logiquement dans quelques temps ça doit être réglé
heu... les sols c'est qu'il y a de moins moche dans le jeu lorsque tu compares aux textures des murs/troncs d'arbres.
Le + gênant reste le popping des textures, ca existe pas dans GTA V qui est une version spéciale PC et les perf sont bonnes.
bonjour!
alors i7 4770k gtx 980 strix ram16go asus z87plus instal sur ssd
graphisme regle selon Gforce experience tout en extreme j'ai 60ips mais par endroit je descend a 35 est ce normal de perdre autant avec cette config?
merci de vos reponse
Baisse les ombres en high, désactive l'hairworks et tu seras à 60fps (même pendant le coucher de soleil)
Ah et bascule ton Physx sur ton CPU ^^
merci KIET91 mais peut ont sqauter l'extreme avec cette config sans perdre de fps?
car si c'et le cas je doit peut etre avoir un soucis
Le 31 mai 2015 à 15:33:46 kiet91 a écrit :
Ah et bascule ton Physx sur ton CPU ^^
je l'avais fait au debut mais je l'ai enlever et maintenant que tu me le dit j'avais jamais remarque ce genre de perte avant quand c'etait le cpu qui prenai en charge physx
J'ai la même config que toi (sauf le CPU). Je joue avec le MSAAx4, HBAO+, tout en ultra (à par les ombres mises en élevé car ça consomme vraiment trop) et les textures 4k, je suis en 60fps constant (je dois perdre 1 ou 2 fps lors du coucher de soleil ou quand je sors une torche). Mais AVANT le patch 1.0.4 j'étais à 70fps+ sans basculer le physx et avec les ombres en ultra
EDIT : Je joue en 1080p
Bonjour j'ai pas trouvé une config a la mienne je pourrais joué en ultra ?
I5 4590
Saphire radeon R9280 dual X oc 3go
Sa chauffera pas trop ?
Est ce que même je le ferais tourner s'il vous plait ?
J'ai 2x4 go de ram donc si quelqu'un aurais la solution pour la meilleure optimisation en ultra sa serais génial !
kiet91
MP
Citer Blacklister Alerte 30 mai 2015 à 16:00:25
Vidéo > Traitement numérique > Flou cinétique OFF
Merci
Bonjour,
Voilà j'attends d'avoir un jeu bien optimisé et bien réglé avant de me lancer dans l'aventure donc je voulais savoir par rapport à d'autres scènes en jeu à quel point était gourmande la première scène qui donne sur la vallée à Kaer Morhen.
Et je voulais savoir si les cartes graphique à architecture Kepler étaient vraiment victimes de mauvaises performances ?
Merci !
C'est vraiment bizarre ces écarts de performances entre des joueurs qui ont à priori un matos similaire avec les 770 .
Hello,
J'ai pas tout tout suivi, et je sais pas si je poste au bon endroit mais, les drivers AMD 15.5 sont sortis il y'a peu, ça doit permettre de jouer en crossfire, j'ai donc activé mes deux 7970, je gagne pas mal de FPS, mais mon jeu clignote de fou, y'a une solution à ça? (j'ai testé de virer l'AA, la netteté, de créer un profil dans le CCC mais rien n'y fait)
Merci.
Quelqu'un pourrait me dire quelle amélioration graphique je peux me permettre sans trop perdre de fps avec une GTX 770 et un i5 3.2GHz en ayant mis physX sur le proco ?
J'ai le jeu en ultra sans les hairworks mais j'aimerai bien l'upgrade un peu, surtout au niveau des textures
Je souhaiterais un avis d'expert... 😄
Je souhaiterais overlocker ma gtx 680 4gb pour gagner un peu en puissance. A l'heure actuelle je tourne en élevé a peu près..
Pensez vous que si je me lance dans l'overlock je gagnerais significativement en puissance ?