30-40 fps sur un RPG c'est correct justement. C'est pas un FPS compétitif donc ca se voit moins.
C'est vraiment dur d'aller chercher du 60 fps sur The Witcher 3 en plus
Oui c'est très correcte, après si c'est en full low, c'est déjà plus chiant.
Il y a moyen d'être près de 30 fps avec des paramètres en High et non Low. Voir ici :
https://www.google.fr/search?q=witcher+3+960m&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=7vVuWMHWGqL_8AeDjp-4DQ
Et 30 fps, c'est parfaitement jouable pour Witcher 3.
Effectivement, (merci pour la video sur les perf.), c'est peut etre le flou cinétique qui m'avait rebuté...
Gtx 1080 et i7 6700k non OC, 60fps constant (meme si pas etonnant j'imagine), à voir si j'ai pas loupé d'autres options
En 1080p je tourne à 60, en 2k à 45, et en 4k entre 25 et 30 fps. Le jeu est très bien optionnés je trouve
Salut !
J'ai un petit soucis sur tw3 avec ma config :
Cm : MSI Z87-G45 GAMING
Cg : kfa2 gtx1080
Proc : i5-4670k oc à 4.5ghz
Ram : 12go Ddr3
Le jeu tourne tout à fond sans hairwork à 60fps en 1440p mais dès que je passe dans une ville/village j'ai des chutes à 50fps
Qqun aurait une solution ?
Enlève le compteur de FPS et tu t'en rendras pas compte.
Sinon bah baisse des options, je vois pas quoi d'autres te conseiller.
Ben je joue sans compteur de FPS, je l'ai activé pour voir à combien je descendais pske les saccades 60fps-50fps à répétition ça se remarque beaucoup quand même
Et j'ai le même soucis en full low..
Et c'est au fur et à mesure que j'avance que ça le fait, sûrement le chargement des bâtiments mais je vois pas pk
Bonjour,
Utilises MSI Afterburner pour afficher, en plus des fps, les %CPU et GPU. Si tu vois que l'un d'eux atteint 100% quand les fps tombent vers 50 alors tu as trouvé la raison de la chute : le CPU ou le GPU sont provisoirement surchargés.
J'utilisais déjà afterburner pour voir mes fps %CPU et GPU et les temp. Ca montait jamais à 100%
Mais je viens de trouver une solution sur le net. En mettant "Trames prérendues maximum" sur 1 dans les options de TW3 dans le panneau de config nvidia je n'ai plus de saccades en ville
Cette option servait à qque chose IG ?
D'après l'explication assez vague donnée par NVidia dans son gestionnaire sur ce paramètre, je pense qu'en le mettant à 1 tu empêches le processeur de commencer à traiter l'image suivante quand il a fini de traiter celle en cours. Il est possible de cela empêche le processeur de se disperser à faire des pré-calculs inutiles dans un environnement très changeant comme celui de Novigrad et le rend prêt plus rapidement à s'adapter aux mouvements ambiants.
Quoiqu'il en soit, bien vu, et il est possible que cette option en aide bien d'autres !
Yo les mecs, j'ai quelques problèmes,
j'ai déjà fini le jeu principal sur PS4, mais je viens tout juste de me prendre un nouveau pc, donc je me suis dit autant finir le dlc blood & wine avec le pc.
alors le problème, malgré la config que je crois être assez bonne pour le jeu, je ne dépasse pas les 30fps même pas en high, j'ai laissé Geforce experience optimiser les options graphiques, non seulement je n'ai presque pas de high nulle part, mais en plus, je dépasse pas les 25fps, donc vous sauriez ce que je devrais bidouiller ?
ma config : c'est un laptop ASUS
proc : i7 7700
GPU : GTX 1050
RAM : 8Go
rien à bidouiller, c'est ta carte graphique qui est trop faible.
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains pouvaient m'aider. J'ai parcouru le net a mes heures perdues car j'aimerais savoir si il était possible de m'aider a opti le jeu dans ses options pour être sur du 60fps quasi constant ( je rêve pas mais qui ne tente rien....)
Ma config: i5 4460
16 go RAM DDR3
R9 380 4go
Voilà. Jusque là je suis en médium Hugh sur probablement 40fps max ( j'ai pas d'outil pour le dire). Donc si vous savez ou rogner je prends volontiers. Bonne soirée a vous
Salut,
Désactive l'hairworks pour commencer, le reste, d'autres te renseigneront mieux que moi.
Le 08 avril 2017 à 20:35:34 Ganondorfzl a écrit :
Salut,Désactive l'hairworks pour commencer, le reste, d'autres te renseigneront mieux que moi.
Je crois qu'il n'a jamais été activé mais merci il l'est pas là de toute façon.
Ne laissez pas GeForce Expérience décider pour vous, généralement il tire trop bas. Modifie tes paramètres à la main, passe en High et tu verras, si ça tombe ça ne tournera pas moins vite. Ceci dit, la 1050 n'est pas un foudre de guerre à l'aune d'aujourd'hui... et donc de Witcher 3. Pour le 60 fps constants il fait viser la GTX970 ou son équivalent GTX1060 qui, l'air de rien est DEUX fois plus puissante que la 1050 !
La R9 380 est à mi-chemin entre la 1050 et les 970/1060 de chez Nvidia, ce que tu obtiens semble normal.
Pour les deux, lisez le Tweak Guide Witcher 3 Nvidia et faites vos propres essais pour tirer le meilleur de votre carte. Il est tout aussi valable pour les cartes AMD.
http://www.geforce.com/whats-new/guides/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide