Le truk de la disponibilité svp
vdd quel truc sur Avignon ?Ou ta vu ça ?
Quel mytho,il y a beaucoup de joueurs qui l'ont va voir les lives.Certains l'ont eu chez des indépendants, d'autres a micro et Fnac.
Chaque région est différente et les magasins aussi.C'est comme ca depuis des année hein marston.
Sur le pont
Disponibilité dans toutt la France le truc ou ya plin de gean de ta région qui donne des info
Micromania , la Seyne sur mer veulent pas le lacher avant mardi ...
Micromania Avignon ma dit 50000 e damande si il le lache ya 15 minute de sa
Le mytho et valable pour fnac dijon donc calme toi gerlat de givre les autre régions tant mieux pour eux ;-)
Rapace,
Cette histoire c'est pas aussi simple moi je connais bien le responsable du micro ou je suis et lui s'en fou le jeu est annoncer le 19 il le lachera mardi et pas avant.
Comme je l'ai dit c'est au bon vouloir du responsable puisque lui même avec l'autorisation de vendre avant il ne le fera pas.
Ca sert à rien d'appeler, il faut s'y rendre. C'est quand que les gens comprendrons ça ?
tu penses vraiment que ca changera qque chose de s'y rendre ??
Le responsable du micro en face la fnac vient de me dire que le dernier mail de ses superieur ( recu ya moin d une heure) leur dit interdiction total avant mardi. Ce mail n est pas tres encouragent.. Deg et la fnac confirme cela pas avant mardi. Putain tout les nerfs
Je vai pas faire 16 km pour rien
Téléphoner ou se déplacer,ne change rien si le magasin ne veut ou ne peut le vendre.
faut quand même être un sacré blaireau pour péter un cable a quelques jours de la sortie ...
A croire qu'ils n'ont pas de vie ...chaud ..
Vous pouvez toujours flooder les pages facebook et twitter de Micromania pour qu'ils lachent l'autorisation officieuse au niveau national
D'accord avec toi mec ;-)
En plus je voulez même se jeu jai pas fait le 1 et 2 , mai le mek de Micromania ma di c un monstre le jeu
Encore faudrait etre des millions pour que cela fonctionne.
Je suis allé au leclerc près de chez moi et ces abrutis m'ont tous dit qu'il a été reporté au 29