c'est simple vous voulez qu'ils les lâchent avant, décommandez en masse ^^ ils vont paniquer et tout lâcher
Mdr elle est bien bonne celle là, quand tu vois que dans les pays voisins , le jeu est en vente depuis mercredi, voir aujourd'hui et que nous en FRance, faut attendre le 19 mai .
http://gamewise.co/games/46148/The-Witcher-3-Wild-Hunt/Releases
Si les studios détermine une date de sortie, c'est pour justement évité se comportement et de privilégié un vendeur en particulier, donc ce qu'ils font est complètement déloyale, Micromania s’aligne sur les concurrents proche, donc comme ça, aucun problème de favoritisme, je trouve plutôt que c'est une bonne politique.
"Aprè wallah couzin nou on sen fou on ve notr jeu avan tou le mond"
C'est ça le problème, si les consoles bénéficier d'un système comme sur PC , activation du jeu à telle heure pour tout le monde, y'aurai pas ce soucis de favoritisme .
Grave mais faut faire passer le message...
ou sinon vous allez le chercher le 19, c'est bien aussi
Ouais au pire go 19 au carrefour pour 50€...
Vous savez les magasins ne vous doivent rien,la date officiel c'est le 19 point.Si un magasin le lache avant tant mieux mais sinon faites comme tous le monde vous attendez.
moi ça sera Micro car 10€ de remise pack Sorceleur, chèque cadeau de 10€ et avoir de 20€.
Sinon ça aurait été Carrefour le 19, ça c'est sur.
C est vendeurs de micromania qui se cache derriere un pseudo.c est mignon.t est cramé et oui vous n avez pas de couilles.en tout cas celui qui doit donné le feu vert en est depourvu et les vendeur qui defende ce choix je les met dans le meme pannier... Quant ont tend le baton faut pas s etonné apres.
Le 15 mai 2015 à 12:15:12 Lefelin077 a écrit :
Vous savez les magasins ne vous doivent rien,la date officiel c'est le 19 point.Si un magasin le lache avant tant mieux mais sinon faites comme tous le monde vous attendez.
Exactement !
pour ceux qui veulent le collector , new stock sur amazon ;)
Le 15 mai 2015 à 12:16:33 alpacino06 a écrit :
C est vendeurs de micromania qui se cache derriere un pseudo.c est mignon.t est cramé et oui vous n avez pas de couilles.en tout cas celui qui doit donné le feu vert en est depourvu et les vendeur qui defende ce choix je les met dans le meme pannier... Quant ont tend le baton faut pas s etonné apres.
J'ai qu'ça qu'a faire, genre j'boss chez micro
je viens d'appeler mon micro, il m'a dit qu'il attendait le feu vert de son directeur de région, et que si quelqu'un se pointait en montrant un ticket de caisse d'une autre enseigne il le lâcherai, je connais le type, il est franc et honnête, donc faite péter les tickets de caisse en photo, j'ai bonne espoir que sa se décante aujourd'hui ou demain
Le 15 mai 2015 à 12:21:48 Jean-Rocancourt a écrit :
Ça doit être vraiment le désert sur PS4 pour être tellement en manque comme ça.
Je connais un vendeur micromania mais je vais passer dans l'aprem mais sinon osef j'attends mardi.J'ai pleins de jeux sur ma xbox one en attendant, des exclus de qualités, j'ai de quoi patienter .
ps4 console à prendre à la brocante !
je me suis fait bannir pour moins que ça
Le 15 mai 2015 à 12:20:09 bilbon49 a écrit :
je viens d'appeler mon micro, il m'a dit qu'il attendait le feu vert de son directeur de région, et que si quelqu'un se pointait en montrant un ticket de caisse d'une autre enseigne il le lâcherai, je connais le type, il est franc et honnête, donc faite péter les tickets de caisse en photo, j'ai bonne espoir que sa se décante aujourd'hui ou demain
Essaie ça
Jean-Rocancourt, comme nous sur PC, on doit forcément attendre Mardi alors
Jean,
Ici c'est disponibilité, pas guéguerre de péon pas besoin de ton com inutile merci.
Titanfall peut-être et encore, je suis très gentil mdrrrr....
Le 15 mai 2015 à 12:20:09 bilbon49 a écrit :
Pour que ces histoire de ticket de caisse fonctionne il faut que cela vienne d'une concurrence direct (Sur bourge j'ai une fnac, un dock game, carrefour , Géant ,cultura et Micromania donc si par exemple Culrue
Et gros malin qui ta parlé de ps4? Si ten a rien foutre d attendre mardi pk tu squate le forum au lieu de quater ta suberbe xbox one plein de jeux?
Hier soir, je suis allé sur le site de e-leclerc et j'ai fait une simulation de préco et c'était marqué qu'il était dispo aujourd'hui au e-leclerc de Clichy, à vérifier, c'est vraiment pas sûr....
Vous n'avez pas de vie ou quoi,c'est dingue.
Fuyez pauvre fou.