Salut,
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002406-0-1-0-1-0-les-disponibilites.htm
On l'utilise svp... Ya pas trop de règle précises, indiquez simplement où il a été dispo pour vous, éventuellement le prix, et puis voilà.
Pour les titres, essayez un truc clair, pour que quelqu'un qui recherche puisse s'y retrouver.
Pas con
Merci 👍🏻
merci de m'avoir volé l'idée
Merci beaucoup !
j'avais fais le même en mieux avec tous les départements il y avait plus cas poster l'endroit où il été en vente
Je vais l'avoir vendredi perso, hâte d'y être pour un week end de folie.
Jirayalatv tu l'aura vendredi ? ou ? ^^'
Idem pour moi vendredi au pire samedi.
Je vais l'avoir vendredi par le biais d'un pote qui taff à dock game, je vais payer en cash mais autrement je ne sais pas comment l'avoir. ^^
on peut rêver pour l'avoir samedi , si on l'a précommander a micromania?
le micromania avenue du generale leclerc dans le 14em ma dit qu'il l'avait deja mais qu'il le lacherais Samedi sur, vendredi peut etre si la Fnac le lache avant.
d'habitude micromania est pas trop chaud pour le lâcher en avance même 1 jours avant ! mais je sais qu'ils s'adaptent sur la concurrence.
Je me suis renseigné et effectivement les Micromania l'ont bien reçu aujourd'hui.
maintenant wait and see.
il y a beaucoup de chances qu'ils le lâchent samedi!
étant donné qu'il n'y aura pas de contrôles le dimanche soir ni le dimanche, il ne leur laisse que le lundi qui peut craindre.
suivant la concurrence ça peut le lâcher vite.
la fnac les recois demain ! ils vont les sortir demain si les leclerc les sortent aussi . sinon au pire ils les lacheront vendredi
Superbibi si demain la fnac m'envoie un mail tu devient un dieu pour moi après Chuck norris bien évidemment ;-)
J'ai appelé le leclerc près de chez moi, un vendeur m'a dit qu'ils le lâcheront pas avant le 19.
qu'es qui sont con srx il y avait un français qui le stream hier
chui degouteeeee les micromania l'ont reçu mais ils le lâchent paaaaas
Je suis d'accord. Ces caprices pour pas lâcher le jeux avant sérieux...