Je viens d’appeler micromania les halles à Strasbourg et ils ont effectivement les jeux mais toujours pas d'autorisation pour les mettre en ventes.
Patience les amis!
5 jours à l'avance, même en cas d'ouverture exceptionnelle, ça fait beaucoup donc comme dit mon VDD patience.
Mmmmh je sais pas, moi je n'irai pas quoiqu'il arrive aujourd'hui, mais y a tout de même des chances. Dans les hypermarchés, il y a souvent des galeries avec des boutiques dont Micromania qui - habituellement - vendent des articles en avances les jours de fêtes / jours fériés quand ils ouvrent.
A voir confirmation.
Je pense que Micromania va le lâcher samedi. Je viens de le précommandé ( après un "désaccord avec la Fnac ) et il y a marqué pour le retrait en magasin : "Retrait dans deux jours en magasin". J'y jouerai que mardi anyway mais ça sent très bon pour l'avoir samedi !
Petite question vous savez si ce seras possible d'avoir un exemplaire du jeu a micromania si on a pas pré-commander le jeu demain ? ou il faut l'avoir absolument pré-commander ?
Vdd ça va être tendu sans pré commande.
En général Micromania lâche au precommande en premier, d'ailleurs c'est la première chose qu'il te demande quand tu viens le chercher en avance.
ok et si je l’achete sur le site directement et que je fait un retrait au micromania ?
c'est au micromania la défense pour info que je compte aller
Je sais pas trop, ils ont deja reçu leur stock de préco car les micro on le jeu depuis Mardi, donc si tu passe maintenant tu l'aura minimum le jour J, autant aller en grande surface...
De toutes façons on va gagner 2 jours à tout casser, patience le 19 approche vite.
Ou alors avec un peu de chance peut être que tu pourra l'avoir sans préco
ca en deviens long a regarder les gens montré leur jeu sur le fofo merci de ton aide en tout cas spidey
De rien
Courage c'est la dernière ligne droite et sauve toi du forum si tu est pressé, ça t'évitera d'être confronté aux chanceux et de te faire Spoil par la même occasion.
Bonne journée
De toute manière, si le micromania qui a le jeu se situe dans une galerie d'un hypermarché, le magasin général en question ( Carrefour, leclerc etc ... ) aura le jeu dans ses rayons également
Yep Velitiss
Moi j'ai pas mal de reduc a utiliser chez micro donc je suis "bloqué"
Sinon j'aurai été le 19 en grandes surface, c'est moins chère.
Bon de toute façon il ne reste que quelques jours, on va pas chipoter pour si peu...
Certes ce serait plutôt cool de l'avoir en avance, mais je préfère l'avoir le jour de sa sortie, au moins je suis sur que les patchs se feront comme il se doit, et s'il y en a d'avantage que prévu au moins on les installe tranquille.
De toute façon je pourrai pas l'essayer avant donc ...
A part le "de toutes façons je pourrais ma l'essayer" car j'aurai trouver un peu de temps, exactement pareil pour moi l'ami
KKun sait si il le lache à République bld voltaire et quand?
il se parait que les succès/trophées seront débloqué avec le patch le 19 mai. ça veut dire que si on commence une partie , les premiers succès/trophées ont les aura pas? ou vont ils se debloquer avec le patch?
donc vaut mieux attendre le 19 mai , enfin pour ceux qui font la collections de trophées/sucess
Les indésirables de république c'est vendredi au mieux mais vraisemblablement plutot Samedi.
Pour les trophées ils se débloqueront automatiquement le 19, j'ai eu ce cas là avec State of decay Year one edition, pas de problèmes
Quoi que...
Quoi que...
Quelqu'un a su le choper en Belgique??