Perso je suis passé à mon micro à Bastille et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient reçu mais qu'ils l'auraient surement demain. Ils attendent que les magasins de République commencent à le vendre pour avoir le feu vert et faire pareil.... Y a plus qu'à prier pour que ce soit bon demain ...
Ah bah VDD tu pourras leur dire qu'ils ont commencés depuis aujourd'hui 16h
Des infos pour les fnacs demain ?
Mon micromania l'a depuis mardi mais ils peuvent pas les lâcher avant le jour j(les vendeurs se sont pas privé de le prendre par contre et ils y joue depuis mardi ) j'aimais bien l'enseigne mais concrètement aujourd'hui ils n'ont plus leur place en France j'acheter les jeux au micromania car ils le lâcher à l'avance maintenant je vois réellement pas pourquoi acheter un jeu 70 euros chez eux alors qu'il vont le faire à 50 ou 55 euro à carrefour en face vraiment dommage pour eux mais bon
Dynamite games lache le jeu dès qu'ils le recoivent a clermont
Bonsoir à tous !!
J'ai une question: sachant qu'il y a des infos contradictoires concernant micromania, y a-t-il une chance pour que la fnac vende le jeu demain voir samedi (notamment la fnac centre bourse ou valentine car je suis de marseille).
Merci d'avance et bonne soirée !
Je suis passé à la FNAC à Paris, c'est possible mais pas sûr ... j'y repasserai demain. Je préviendrai au cas où...
Cool merci molquo!
Putain de bordel j'en peux plus d'attendre. Là on avait un gros week-end et cet après-midi j'ai fait carrefour, leclerc, cultura, fnac, micromania, et tous ces connards m'ont dit la même chose: pas avant le 19, peut être lundi soir pour micro mais c'est même pas sûr. Quelle bande de p*tes!
edit: je suis sur Troyes. Demain je me farcis les vendeurs independants
Le 19 carrément ?
Je croyais qu'ils allaient le lâcher demain...
oui mais c complément débile plein de mec l ont deja les lives sont autoriser c namco bandai France qui fout la merde attend il pourrait faire un effort sachant que le jeux devait de base sortir en fin février
faut se faire attendre a namco bandai france car ceux qui tienne par les couilles les micro et fnac de leurs foutre des amendes
Les mecs ya un putain de forum pour les dispos.
Et ils en parlent ici.
Pussez surtout pas torp sur vos neurones.
De toute façon c'est toujours le même cinéma a chaque sortie de jeu tres attendu c'est une guerre commercial.
Vu que beaucoup ne peuvent pas le vendre avant lundi ou mardi.
Certains en profite.
Perso je l'attend pas avant lundi donc bon,je sais que de toute façon j'y jouerai au plus tard mardi faut etre patient.
Le 14 mai 2015 à 23:02:46 Lefelin077 a écrit :
De toute façon c'est toujours le même cinéma a chaque sortie de jeu tres attendu c'est une guerre commercial.
Vu que beaucoup ne peuvent pas le vendre avant lundi ou mardi.
Certains en profite.Perso je l'attend pas avant lundi donc bon,je sais que de toute façon j'y jouerai au plus tard mardi faut etre patient.
oui mais c chiant de voir que beaucoup l ont déjà il aurait du livrer tout les magasins le lundi indé, micro,auchan,fnac au moins tout le monde aurait quasi le jeux en meme temp
et en plus il autorise les lives alors pourquoi namco bandai france bloque les grandes anciennes de pas vendre le jeux alors que le jeux est déjà dans la nature depuis au moins une semaine
Parce que c'est comme ca et souvent les grandes enseignes n'ont pas le droit de sortir un produit avant la date.
Sauf autorisation, même si certains le vende avant.
Les indépendant jouent la dessus car c'est leur moyens de solliciter la clientèle.Et ne sont pas soumis a ces obligation.
Après les diffusion de lives c'est a peu près pareil si il y en a trop ils vont pas bannir tous le monde.
ils lâcherons demain. c'est une certitude !
Le 14 mai 2015 à 23:17:25 rednoze25 a écrit :
ils lâcherons demain. c'est une certitude !
ben ésperont mais les micro sa m etonnerai
niveau live il ont autoriser car sur leur twiiter officiel on voit plus le twitte par rapport a sa que les gens avait pas le droit de le stream