Le 15 mai 2015 à 15:26:22 rexgear a écrit :
Le 15 mai 2015 à 15:24:15 Rojava a écrit :
Les gars il faut que le magasin qui le vend soit a moins de 30 km de celui ou vous allez allez sinon ca marche pas ( la fnac m'as dit ca)Aeroville c'est a moins de 30km de Paris non ?
Ouais ca peut marcher , tente!
Allez tenter le coup au lieu d'attendre ici... perso je vais aller faire un tour la dans 2 centre commercial
Le 15 mai 2015 à 15:27:35 Rojava a écrit :
Le 15 mai 2015 à 15:26:22 rexgear a écrit :
Le 15 mai 2015 à 15:24:15 Rojava a écrit :
Les gars il faut que le magasin qui le vend soit a moins de 30 km de celui ou vous allez allez sinon ca marche pas ( la fnac m'as dit ca)Aeroville c'est a moins de 30km de Paris non ?
Ouais ca peut marcher , tente!
Allez tenter le coup au lieu d'attendre ici... perso je vais aller faire un tour la dans 2 centre commercial
ok tu m'a convaincu je bouge, je re et je vous dis si c'est positif a tte
Seb tu sais pas pour fnac evry 2 ? J'ai appele le micromania, ils prétendent ne pas l'avoir!...
Si c'est positif à Aeroville alors Parinor devrait le lacher.
Les mecs il le lâche ou a aeroville ??
Quel mag?
Et pr info tres peu de magasins vous diront par tel qu ils le lachent de peur que ce soit un controle de l'editeur. Donc le mieux effectivement c'est d'y aller.
Apparemment ce serait le furet du nord a aeroville. C est l espece de fnac pres de jouet club je crois.
Ouais furet du nord c'est bien ca
Ha ok j'aurais jamais cru qu'il vendais des jeux eux :p
70 boule ca fait mal...
Tu m'etonnes...jpasse tt le tps devant mais n'y vais jamais lol
Bonjour , je viens donner de l'espoir a ceux qui sont dans le coin
Dispo Micromania Pontault Combault ( 77 ) , en especes uniquement ! ( donc pas de ticket de caisse ) sur PS4 et ONE .
Bon jeu a tous !
Par contre j'ai demandé le prix au responsable du rayon de mon carrefour il m'a dit mardi mais surtout à 60 euros et 55 pour ceux qu'ils ont réservé vue qu'il ont mis les trucs de réservation mercredi imaginer le monde lol
Par contre j'ai demandé le prix au responsable du rayon de mon carrefour il m'a dit mardi mais surtout à 60 euros et 55 pour ceux qu'ils ont réservé vue qu'il ont mis les trucs de réservation mercredi imaginer le monde lol
Oue sa fais mal 70 boule mais un jeux comme sa sa les mérite vraiment ,c'est pas un jeux bâclé ou un jeux ou on a un doute :p
Cest de la valeur sur,rien que pour sa 70 balle sa me va ;p
En avance vien sur 😄
Les gars je viens du micro de Plaisir 78 ! Ils ont préparé les texto pour ceux qui ont réservés mais ils attendent l'autorisation !! Il m'a dit que c'était imminent !!!
A aeroville furet du nord je confirme de nouveau il l'on en vente libre !
Le 15 mai 2015 à 15:44:35 goup8600 a écrit :
Les gars je viens du micro de Plaisir 78 ! Ils ont préparé les texto pour ceux qui ont réservés mais ils attendent l'autorisation !! Il m'a dit que c'était imminent !!!
Bordel de merde je bande.
70 euros a furet du nord ?
70 euros a furet ??