wtf la version de 2013 plus belle que la version actuelle --'
Le 10 mai 2015 à 20:13:43 Samdelaforet a écrit :
La 860 M c'est l'equivalent a la 770 non ?
de la gtx 770 m ,regardes mon lien elle est au même niveau donc c'est l'équivalent d'une gtx 480
Le 10 mai 2015 à 20:11:33 scorpionsphinx2 a écrit :
il y'a un fossé entre une gtx 770 et une gtx 770 m pareil pour ton i7 comparé à un i7 de fixe.ta carte c'est l'équivalent d'une gtx 480 soit un peu en dessous d'une 750 ti .
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-770M.88995.0.html
tu as un classement des cartes pour mieux comprendre où tu en es.
mais ton jeu tournera au moins en low / medium mais pas à 60 fps et à la limite tu peux toujours baissé la résolution de ton écran en 720 p en cas de gros soucie mais il tournera
à Rosencrant
Nickel, merci de la réponse !
Elle est plus belle car a ce moment le jeu etait pas fini alors c'est un video survitaminé et booster voir photoshoper
La gtx 860M est equivalente a la 770m ?
Le 10 mai 2015 à 20:20:50 Samdelaforet a écrit :
La gtx 860M est equivalente a la 770m ?
oui tu le vois ici
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-860M.107794.0.html
à droite tu as un classement
bobi99 ah ok
bon je viens de faire ce que tu m'as dit pour superfetch je suis impressionné, mon disque dur est à 3% tu es un génie ! merci !
donc je pourrais faire tourner le jeu dans de bonnes conditions
Le 10 mai 2015 à 20:25:13 azeqsdezadsq a écrit :
bobi99 ah ok
bon je viens de faire ce que tu m'as dit pour superfetch je suis impressionné, mon disque dur est à 3% tu es un génie ! merci !
donc je pourrais faire tourner le jeu dans de bonnes conditions
Pas de problème ! mais si tu achetes un sdd pense à réactiver le services, car il permet l'optimisation de ton ssd.
ok en fait il servait à quoi j'ai oublié de te demander
Le 10 mai 2015 à 20:30:22 azeqsdezadsq a écrit :
ok en fait il servait à quoi j'ai oublié de te demander
Ca charge en mémoire les programmes que tu utilises le plus. Cependant, il peut charger des programmes que tu utilise pas vraiment donc ton disque dur est utilisé souvent pour rien.
Le 10 mai 2015 à 20:12:43 Rosencrant a écrit :
American_Boy2 Super, merci pour la réponse, rapide et claire
J'ai encore quelques question un peu naïves, le mode turbo de mon microprocesseur c'est en l'overclockant ou il se débrouille tout seul comme un grand ? Et faut-il que je fasse de l'overclock ou ça ira comme ça ?
Non c'est un système incorporé aux cartes mères des PC gamers, dans un but énergétique logiquement, ton processeur active le mode turbo uniquement en jeu, et il le fait automatiquement t'en fais pas...
Pour rebondir sur le poste de scorpion, désolé mec mais regarder ce genre de classement c'est la pire des choses a faire Ils sont pas du tout fiables, et se base sur des benchmarks faussés... La preuve, en aucune facon la 860M=770M.... La 770m la dépasse d'un iota au niveau des perfs (go voir sur YT tu verras par toit meme)...
Pareil, dire que la 770M= la 480 de bureau est une grosse connerie Renseigne toi bien...
comme tu le dis à iota près la 770 m et la 860 m c'est à peu près la même chose en terme de puissance et pour les portables j'utilise ce site car je le trouve très bien d'ailleurs j'ai fait à peu près la même éval que toi pour son pc donc ......
Oui ce site est très bien. Du moins il ne faut pas regarder le classement en tant que tel mais cliquer sur chaque gpu pour voir les benchmarks sur jeux récents
Mieux encore c'est cliquez sur certains jeux et là tu as les fps du jeu sur tous les cartes pour portable.
Idéal pour estimer si ça le fera sur the witcher ou pas
Bonjour je vais peut-être acheter une msi gtx 970 4Go et il est écrit 1 x PCI Express 6 broches, 1 x PCI Express 8 Broches, ma question dois-je absolument la brancher en 6 et 8 OU la brancher uniquement en 6 celà fonctionnerait ? Merci pour vos réponse
En tout cas rien que pour la VRAM dont la 770M dispose, on peut pas les mettre au meme niveau.... La 860M et la 750ti auront toujours un train de retard
Le 10 mai 2015 à 21:07:55 American_Boy2 a écrit :
En tout cas rien que pour la VRAM dont la 770M dispose, on peut pas les mettre au meme niveau.... La 860M et la 750ti auront toujours un train de retard
je ne dis pas le contraire , après oui la 770 m est comme tu le dis légèrement au-dessus mais c'est pour donner un ordre d'idée que j'ai dit 770m = 860 m , j'ai pris des raccourcies simplistes
Bonjour je vais peut-être acheter une msi gtx 970 4Go et il est écrit 1 x PCI Express 6 broches, 1 x PCI Express 8 Broches, ma question dois-je absolument la brancher en 6 et 8 OU la brancher uniquement en 6 celà fonctionnerait ? Merci pour vos réponse
Ah he ben du moment qu'on se comprends, tout va bien alors... De toute manière on peut en débattre tant qu'on veut, on saura rien avant le 19
Sinon bien le double post Nizar? Perso je peux pas te répondre j'y connais que dalle dans ces branchements la
Le 10 mai 2015 à 21:13:50 Nizar66 a écrit :
tu dois brancher 8+6 ,la mienne c'est une 6+6
Le 10 mai 2015 à 21:13:50 Nizar66 a écrit :
Ecoute je viens d'acheter une 970 et sur la notice ils disent de brancher la 6 broches et la 8 aussi.. ce que j'ai fait.. C'est une grosse carte donc il faut bien cela.