Salut les gens je voudrai savoir si ma config pouvait le faire tourner correctement : I7 4770k, gtx 770 twin frozr 2go, 16 go de ram
Merci pour vos réponses !!
Le 10 mai 2015 à 01:23:02 hades77 a écrit :
Salut les gens je voudrai savoir si ma config pouvait le faire tourner correctement : I7 4770k, gtx 770 twin frozr 2go, 16 go de ramMerci pour vos réponses !!
Bon processeur et CG encore convenable, tu peux viser easy du high 30 fps voir du 60 fps si t'es pas trop gourmand sur les filtres Tu restes néanmoins bridé par tes 2 GO de Vram au niveau de l'AA...
''''''re bonjour à la communauté, je poste ici puisque l'on ma fermer mon sujet et dirigé ici,
je précise que ma question n'était pas de savoir si ma configue faisait tourné le jeux ( car sa je sais déjà) mais savoir sur quel support vous me le conseiller
voilà ce que j'avais posté:'''
'''
"déjà, bonjour à toute la communauté,
je poste de commentaire pratiquement jamais mais pour ce jeux pas le choix trop impatientent de pouvoir y joué et trop hésitant quand à la plateforme:
je vous explique, j'ai 2 choix:
ps4 sur tv 140 cm 4k
ou pc
( configue pc:
- processeur i7 3.50ghz
-8 go de ram
-carte graphique: nvidia geforce gtx 780)
avec 3D vision sur moniteur 61 cm
je sais que mon pc passe mais je pense pas en ultra, quand à la version ps4 pas trouver de vidéo de bonne qualité pour me faire une idée
en vous remercient d'avance de vos réponses et conseils"
Le 10 mai 2015 à 11:04:13 c4tof91 a écrit :
''''''re bonjour à la communauté, je poste ici puisque l'on ma fermer mon sujet et dirigé ici,
je précise que ma question n'était pas de savoir si ma configue faisait tourné le jeux ( car sa je sais déjà) mais savoir sur quel support vous me le conseiller
voilà ce que j'avais posté:'''
'''
"déjà, bonjour à toute la communauté,
je poste de commentaire pratiquement jamais mais pour ce jeux pas le choix trop impatientent de pouvoir y joué et trop hésitant quand à la plateforme:
je vous explique, j'ai 2 choix:ps4 sur tv 140 cm 4k
ou pc
( configue pc:
- processeur i7 3.50ghz
-8 go de ram
-carte graphique: nvidia geforce gtx 780)
avec 3D vision sur moniteur 61 cmje sais que mon pc passe mais je pense pas en ultra, quand à la version ps4 pas trouver de vidéo de bonne qualité pour me faire une idée
en vous remercient d'avance de vos réponses et conseils"
High sans trop de soucis, customise tes options pour essayer différentes combinaisons une fois le jeu sorti. Tu préfèreras sans doute désactiver l'anti aliasing pour gagner en frames
Bonjour
Vous pensez que y'aura moyen que je le fasse tourner en ultra/très élevé ( en enlevant certains paramètres qui bouffent un max ) avec cette config ?
-i5 4590
-MSI GTX 970
-8 Go de Ram
-Win7 64Bits
-1920 x 1080
Merci
Le 10 mai 2015 à 12:33:48 DarthxNihilus a écrit :
BonjourVous pensez que y'aura moyen que je le fasse tourner en ultra/très élevé ( en enlevant certains paramètres qui bouffent un max ) avec cette config ?
-i5 4590
-MSI GTX 970
-8 Go de Ram
-Win7 64Bits
-1920 x 1080Merci
Oui.
Ma configuration musclé pour the witcher 3 processeur i7 5930k, overclocké jusqu'à 5 Hz mode turbo boost, 32 go de mémoire DDR4 , disque dur 4 to , ssd de 512 go, double carte graphique geforce gtx titan z 24 go de GDDR5 sous Windows 8.1 64 bits.acheter en plus une télé Phillips 4k de 165cm affichage 1000 Hz fréquence de la dalle, voilà je suis près pour le messie Gérald de rive version collector pc réservé depuis août 2014 bon jeux à tous .
Le 10 mai 2015 à 12:56:58 rybimanoplayboy a écrit :
Ma configuration musclé pour the witcher 3 processeur i7 5930k, overclocké jusqu'à 5 Hz mode turbo boost, 32 go de mémoire DDR4 , disque dur 4 to , ssd de 512 go, double carte graphique geforce gtx titan z 24 go de GDDR5 sous Windows 8.1 64 bits.acheter en plus une télé Phillips 4k de 165cm affichage 1000 Hz fréquence de la dalle, voilà je suis près pour le messie Gérald de rive version collector pc réservé depuis août 2014 bon jeux à tous .
oh tu va te regalé toi
Le 10 mai 2015 à 12:56:58 rybimanoplayboy a écrit :
Gérald de rive version collector pc réservé depuis août 2014 bon jeux à tous .
Je suis choqué de voir une Collector entre les mains d'un mec qui ne connait même pas le nom du protagoniste.
"Gérald"
Pour ma part même si j'ai une grosse configue , j'ai quelque jeu qui lag comme : original sin et south park ! Sinon je trouve que lorsque l'on passe 1080p à 1440p il y a vraiment une grande difference ! Je me pose une question , par rapport à mon écran asus rog swift g-sync si je joue en 1440 p es qu'il vaut mieu jouer en 144, en 120 ou en 60Hz sachant que je compte fair tourner TW3 au maximum par rapport a la configue de mon ordi ?
( je rapelle ma configue ) :
gtx 980 4go
I7 3.40 Ghz
ssd 500 go
16 go de ram
Bonjour
Alors voilà ma config :
i5 3470 3.2ghz
gtx 970
8 go de ram
Je me demande si mon processeur est assez puissant (sachant que celui de la config minimale est à 3.3ghz)
pour faire tourner le jeu en normal voire high.
Merci d'avance pour les futures réponses
Tu peux effacer tes messages au pire
Largement pour le normal, et le hight aussi ca ira.
Ok cool ! Merci pour les réponses rapides et je sais maintenant effacer mes messages merci de l'info
Le processeur ne sera limitatif qu'en low ou medium
Mais comme tu as une 970 tu pourras etre en high avec un fps qui ne sera pas bridé par ton processeur
Quelqu'un dans le coin à déjà essayer le sli avec deux carte différente ? genre 770 et 970 .
Hi there voici ma config :
I7 2600k overclock à 4.4Ghz
Gtx 780ti phantom 3go Vram
8go de ram
D'après vous est ce suffisant pour du very hight ?
Merci d'avance
Le 10 mai 2015 à 15:32:55 Avytus a écrit :
Quelqu'un dans le coin à déjà essayer le sli avec deux carte différente ? genre 770 et 970 .
C'est tout bonnement impossible.
Le 10 mai 2015 à 15:32:55 Avytus a écrit :
Tu peux pas lol