CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivantePage suivante
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 11:38:53

Le 20 septembre 2024 à 21:12:53 :

Le 20 septembre 2024 à 17:22:48 :

Le 20 septembre 2024 à 16:33:00 :
Jura l'incarnation de Juubi

Je l'avais tellement call ça :hap:
C'était assez cramé reste de qui descend le nouveau shînju

Le blême avec ça c'est que la surpuissance du perso sort de nulle part. Il y a 0 cohérence.
Hidari à la limite on pouvait se dire que la force de Sasuke potentialisé par le shinju donnerait quelque chose de surpuissant.
Mais à la base le shinju c'est pas sensé être aussi fort. Là c'est power up magique. Potentiellement pareil pour les 2 autres mais on ne les a pas encore vu beaucoup se battre.

Un peu pareil pour Boruto même s'il y a une esquisse d'explication, ça explique qu'une minorité du power-up.

Je pense que c'est à cause du chakra des marque de griffes et du Kama de code ,même si Code est un idiot et qu'il s'est fait berné par Boruto qui l'a provoqué , il n'en reste pas moins que Code débridé sous karma c'est plus fort que Jigen . Avec un type qui a la force de Juubi + d'un mec plus fort que Jigen ça passe comme excuse de powercreep

Ça fait mal au cul quand même de se dire que Code est plus fort que Jigen quand tu vois ce qu'un Jigen affaibli a fait et les humiliations que Code se prend à chaque apparition.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 11:39:35

Le 21 septembre 2024 à 01:33:42 :
C devient assez intéressant, vraiment dommage ce rythme mensuel mais bon tu m’étonnes qu’après avoir charbonné un chap/semaine pendant des années Kishimoto prefere prendre son temps maintenant :hap:

C'était déjà 1 chapitre par mois bien avant que Kishimoto rejoigne le projet.

Ikemoto doit bosser une semaine et passer les trois dernières semaines en vacances avec les sous des pigeons des faibles ventes du manga.

Message édité le 21 septembre 2024 à 11:40:39 par RioloLeChenipan
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
21 septembre 2024 à 14:01:48

Le 20 septembre 2024 à 19:29:56 :
Il y a Rin aussi par un des ninjas d'Iwa avant le gros caillou sur Obito.

Ayaaaaaa Naruto ça date je ne m'en rends pas compte pour oublier ce genre de passage.

[A]she [A]she
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 14:35:24

Enfin la suite, j'ai bien aimez l'interrogatoire et le retour des doyens. :noel:
Parcontre Shikamaru ne peut pas communiquer comme ça avec ino :(
Je me demande se que devienne metal lee et les autres genins :fier:

[A]she [A]she
MP
Niveau 5
21 septembre 2024 à 14:36:25

Le 20 septembre 2024 à 18:22:16 BejittoSSJB a écrit :
Pas trop mal ce chapitre, dans Naruto on a pas vraiment eu d'interrogatoire (du moins je ne m'en souviens pas), c'est cool que ça exploité ici.

Jiraya avec la plume dans la grenouille :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
21 septembre 2024 à 17:48:36

La justice à Konoha :
:d) Boruto condamné à mort direct malgré les informations et la coopération, sur base qu'il a soit disant tué le Hokage.
:d) Orochimaru vit en pleine liberté malgré ses crimes contre l'humanité et la mort d'un Hokage.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 18:30:04

Le 21 septembre 2024 à 17:48:36 :
La justice à Konoha :
:d) Boruto condamné à mort direct malgré les informations et la coopération, sur base qu'il a soit disant tué le Hokage.
:d) Orochimaru vit en pleine liberté malgré ses crimes contre l'humanité et la mort d'un Hokage.

Sasuke une semaine de prison et encore c'est lui qui a voulu les faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Désertion c'est peine de mort à la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Il a tué un Kazekage aussi Orochimaru. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Suna n'a jamais demandé de compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Message édité le 21 septembre 2024 à 18:31:36 par RioloLeChenipan
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
21 septembre 2024 à 18:50:51

Le 21 septembre 2024 à 18:30:04 :

Le 21 septembre 2024 à 17:48:36 :
La justice à Konoha :
:d) Boruto condamné à mort direct malgré les informations et la coopération, sur base qu'il a soit disant tué le Hokage.
:d) Orochimaru vit en pleine liberté malgré ses crimes contre l'humanité et la mort d'un Hokage.

Sasuke une semaine de prison et encore c'est lui qui a voulu les faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Tu m'étonnes. Il y a Sakura à la maison.
Et encore il a fait 1 semaine parce que c'est le temps qu'il lui a fallu pour comprendre que quitter le village est une meilleure option que la prison pour éviter Sakura.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
21 septembre 2024 à 22:25:27

Le 21 septembre 2024 à 17:48:36 :
La justice à Konoha :
:d) Boruto condamné à mort direct malgré les informations et la coopération, sur base qu'il a soit disant tué le Hokage.
:d) Orochimaru vit en pleine liberté malgré ses crimes contre l'humanité et la mort d'un Hokage.

Ayaaaaa :rire:.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
23 septembre 2024 à 19:09:55

Shikamaru qui reprend enfin sa position de GOAT du village en l'absence de Naruto et Sasuke ça fait plaisir :content:
Ibiki était déjà vachement aigri dans Naruto à cause de sa calvitie mais maintenant c'est pire :rire:

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
23 septembre 2024 à 22:15:08

Le 23 septembre 2024 à 19:09:55 :
Shikamaru qui reprend enfin sa position de GOAT du village en l'absence de Naruto et Sasuke ça fait plaisir :content:
Ibiki était déjà vachement aigri dans Naruto à cause de sa calvitie mais maintenant c'est pire :rire:

Toi t'as pas vu le Ibiki de l'anime Boruto. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

C'est limite si il rougit quand tu lui fais un compliment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Urayne2 Urayne2
MP
Niveau 38
24 septembre 2024 à 16:12:34

Orochimaru, c'est pas si déconnant que ça qu'il soit en vie et en semi liberté (car en fait ses mouvements sont limités, et au premier pet de travers, il se fait exécuter).

Bon, l'explication est donné dans un roman, mais on le devine vite: il est "trop compétent" pour qu'on l'exécute froidement. En gros, il a trop de valeur pour qu'on se contente de lui trancher la tête. Et comme il est amoral et que, malgré d'importants progrès, il faut toujours faire des sales besognes, autant les filer à lui qui n'est pas très converti aux idées nouvelles de Naruto.
Il précise d'ailleurs qu'il en est de même quelque part pour Sasuke ou Kabuto.
Aussi, il a eu un rôle important dans la victoire de la 4e grande guerre en ressuscitant les Hokage. Ca mérite une forme de clémence.

Aussi, Naruto et Sasuke le foudroient désormais, donc c'est plus tant une menace que ça.

Et c'est également cohérent historiquement. Orochimaru, c'est un symbole de la science non déontologique. C'est une référence directe aux atrocités japonaises durant la seconde guerre avec la fameuse Unité 731.
Or cette unité a beau avoir une quantité monstrueuse de sang sur les mains, presque aucun n'a été condamné lors des nombreux procès internationaux en extrême orient. En gros, les membres de l'unité 731 ont vendu leurs résultats et compétences en échange d'une immunité juridictionnelle. Y'a eu le même problème avec les nazis, américains et argentins entre autres ont pas hésité à incorporer des criminels nazis pour des raisons diverses, soit pour obtenir des compétences techniques ou scientifiques, soit parce que du coup, ils étaient des experts dans la lutte anti-communiste. C'est pour ça par exemple que Klaus Barbie a été condamné très tardivement, dès que les américains puis les boliviens n'ont plus eu besoin de lui.

Et ce genre de choses, évidemment, tu l'assumes pas trop. Donc ça peut parfaitement exister aujourd'hui, même si on n'est pas au courant. C'est pas forcément un gros secret d'ailleurs, et c'est même le principe de base du programme de protection des témoins aux Etats-Unis.
Dans l'absolu, on peut avoir d'anciens membres d'Al Qaida ou de Daesh qui vivent plus ou moins pépères chez nous, juste car ils ont vendu un maximum d'infos de manière consentie.

Orochimaru, c'est le reflet de ça. On condamne la méthode, mais comme les résultats intéressent, on fait un entre deux: il peut clairement plus faire ce qu'il veut, mais bon, on va quand même s'occuper de lui.

Boruto lui, c'est radicalement différent, surtout qu'il est considéré comme l'adopté (pour les habitants de Konoha, son histoire est celle de Kawaki). Un adopté, déjà mal perçu, dont l'aide apportée pour vaincre Ishiki est somme toute négligeable et peu connue.
Par contre, il a liquidé le Hokage qui lui a sauvé la vie et qui l'a même adopté. Le tout, gratuitement.
Y'a aucune raison de le garder en vie aux yeux des dignitaires de Konoha.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 16:52:25

Pour l'argument que Orochimaru ne bougent pas à cause de Naruto et Sasuke, oui mais ils ne sont plus là maintenant. Boruto n'est pas là et s'en branle d'Orochimaru et pareil pour Kawaki même pas sûr qu'il sache qu'il existe. Oui il est gardé en vie parce qu'il est compétent mais il a apporté quoi à Konoha ? On n'en sait rien.

Urayne2 Urayne2
MP
Niveau 38
24 septembre 2024 à 17:09:46

Ouais enfin, la décision d'assigner Orochimaru à résidence et sous surveillance constante, elle est bien antérieure à la "désertion" de Boruto.

(Et aujourd'hui, c'est Kawaki Uzumaki qui le foudroie, et m'étonnerait que Mitsuki le suive aveuglément, or il semble le battre aussi)

Message édité le 24 septembre 2024 à 17:10:19 par Urayne2
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 23:16:04

Le 24 septembre 2024 à 17:09:46 :
Ouais enfin, la décision d'assigner Orochimaru à résidence et sous surveillance constante, elle est bien antérieure à la "désertion" de Boruto.

(Et aujourd'hui, c'est Kawaki Uzumaki qui le foudroie, et m'étonnerait que Mitsuki le suive aveuglément, or il semble le battre aussi)

Je ne sais pas dans le manga mais dans l'anime Orochimaru fais ses expériences sans que le nullard Yamato le remarque.

Kawaki ne doit même pas savoir qu'Orochimaru existe. Et si il le sait il s'en branle de lui.

Message édité le 24 septembre 2024 à 23:16:16 par RioloLeChenipan
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
24 septembre 2024 à 23:45:47

Le 24 septembre 2024 à 23:16:04 :

Le 24 septembre 2024 à 17:09:46 :
Ouais enfin, la décision d'assigner Orochimaru à résidence et sous surveillance constante, elle est bien antérieure à la "désertion" de Boruto.

(Et aujourd'hui, c'est Kawaki Uzumaki qui le foudroie, et m'étonnerait que Mitsuki le suive aveuglément, or il semble le battre aussi)

Je ne sais pas dans le manga mais dans l'anime Orochimaru fais ses expériences sans que le nullard Yamato le remarque.

Kawaki ne doit même pas savoir qu'Orochimaru existe. Et si il le sait il s'en branle de lui.

L'anime Boruto c'est un concentré de filler. Dans le manga Boruto, on ne voit jamais Kakashi, on ne voit jamais Orochimaru, on ne voit jamais Tsunade, A, Mei Terumi, Onoki etc.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
06 octobre 2024 à 18:05:26

Le 24 septembre 2024 à 23:45:47 :

Le 24 septembre 2024 à 23:16:04 :

Le 24 septembre 2024 à 17:09:46 :
Ouais enfin, la décision d'assigner Orochimaru à résidence et sous surveillance constante, elle est bien antérieure à la "désertion" de Boruto.

(Et aujourd'hui, c'est Kawaki Uzumaki qui le foudroie, et m'étonnerait que Mitsuki le suive aveuglément, or il semble le battre aussi)

Je ne sais pas dans le manga mais dans l'anime Orochimaru fais ses expériences sans que le nullard Yamato le remarque.

Kawaki ne doit même pas savoir qu'Orochimaru existe. Et si il le sait il s'en branle de lui.

L'anime Boruto c'est un concentré de filler. Dans le manga Boruto, on ne voit jamais Kakashi, on ne voit jamais Orochimaru, on ne voit jamais Tsunade, A, Mei Terumi, Onoki etc.

L'anime de Boruto est une bouse qui a clairement beaucoup desservi le manga en donnant peu envie aux gens de s'y intéresser :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment