CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 12:59:12

Pas de surenchère de puissance mais Boruto fait un rasengan infini qui dépend de la rotation de la Terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
04 septembre 2024 à 13:05:14

Le 04 septembre 2024 à 12:57:55 :

Le 04 septembre 2024 à 11:11:05 :

Avant pour lancer un Amaterasu, fallait être un Uchiwa disposant du bon Mangekyo Sharingan et avoir la réserve de chakra suffisante, l'endurance de la souffrance et accepter de payer le prix de sa vue. Dans Boruto, faut appuyer sur un bouton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ayaaaaaaa :rire:.
Sinon pour réagir un petit peu, pour moi dans Naruto la puissance ne fait pas tout (même si dans la grande guerre c'était justement le cas), le fait d'être une équipe (trio ou autre) permet d'agir et de combler des lacunes, le trio InoShiChou est géniale dessus, dommage que ça n'ait pas été plus développé avec d'autres teams (il n'y a que les storms qui exploitent un peu tout ça).
Kakashi a des réserves de chakra bien limité mais reste stratégique et propose des combats intéressants, même si encore une fois la grande guerre a apporté pas mal de facilité...

Kakashi et ses réserves limité je trouve que ça a assez vite disparu dans l'oeuvre, il est loins le temps où utilisé 2h le sharingan face à zabuza le clouait dans un lit d'hôpital pendant 1 semaine :hap:

Après l'un des plus gros abus de l'oeuvre d'origine ça reste les changement d'œil qu'était aussi simple que de changer de caleçon

Ni oublie ni pardon de madara qui arrache l'œil de kakashi qui traine sur le chemin et se le greffe en 1 seule page sans qu'on se pose une seconde sur ce qui viens de se passer :hap:
Ça change de sasuke qui est aveugle plusieurs jours après avoir reçus les yeux de son frère

Ça me rappel irl bien avant que Shippuden ne sorte, je parlais avec un proche qui me disait "Kakashi il est toujours à l'hôpital" puis dans Shippuden Kakashi sort une replique du genre "tu me vois comme quelqu'un qui est toujours à l'hôpital ?" à Naruto ça m'avait bien fumé :rire:.

Sinon je trouve que ça n'a pas été abusé, cf l'arc Pain où justement il allait mourir.
Mais ouais le coup des yeux interchangeables en 3 secondes c'était nimp :hap:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
04 septembre 2024 à 13:05:51

Le 04 septembre 2024 à 12:59:12 :
Pas de surenchère de puissance mais Boruto fait un rasengan infini qui dépend de la rotation de la Terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est craqué mais visuellement on ne ressent pas cette puissance, dommage, à voir si l'anime fera un truc intéressant à ce sujet.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 15:06:10

Le 04 septembre 2024 à 13:05:51 :

Le 04 septembre 2024 à 12:59:12 :
Pas de surenchère de puissance mais Boruto fait un rasengan infini qui dépend de la rotation de la Terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est craqué mais visuellement on ne ressent pas cette puissance, dommage, à voir si l'anime fera un truc intéressant à ce sujet.

Ça procure juste une perte d'équilibre infini apparemment vu la réaction de Code. :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
04 septembre 2024 à 16:05:38

Le 04 septembre 2024 à 15:06:10 :

Le 04 septembre 2024 à 13:05:51 :

Le 04 septembre 2024 à 12:59:12 :
Pas de surenchère de puissance mais Boruto fait un rasengan infini qui dépend de la rotation de la Terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est craqué mais visuellement on ne ressent pas cette puissance, dommage, à voir si l'anime fera un truc intéressant à ce sujet.

Ça procure juste une perte d'équilibre infini apparemment vu la réaction de Code. :(

Sans vouloir dire de truc méchant parce qu'en 2024 c'est compliqué , on dirait que Code devient juste handicapé :hap:, c'est assez bof quand tu connais la nature du pouvoir surtout quand t'as vu des susano ou des kyuubi donc bon :noel:.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 55
05 septembre 2024 à 00:04:41

Le 04 septembre 2024 à 15:06:10 :

Le 04 septembre 2024 à 13:05:51 :

Le 04 septembre 2024 à 12:59:12 :
Pas de surenchère de puissance mais Boruto fait un rasengan infini qui dépend de la rotation de la Terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est craqué mais visuellement on ne ressent pas cette puissance, dommage, à voir si l'anime fera un truc intéressant à ce sujet.

Ça procure juste une perte d'équilibre infini apparemment vu la réaction de Code. :(

Uzuhiko c'est vraiment pas clair comme attaque
J'imagine que ça fait en sorte qu'il ressente la vitesse de rotation de la planète donc dans sa tete ça tourne à 1700km/h

Mais si c'est ça, l'effet de l'attaque qui semble juste donner le tournis et perdre l'équilibre c'est vraiment mal foutu comme impression de puissance.

Il devrait vomir et avoir du sang sort par tout les orifice et imposé de l'intérieur en quelques secondes :hap:

Après il l'a peut être pas charger à fond ? mais ca veut dire quoi ne pas charger l'attaque qui utilise une rotation déjà existante ?

Parce que ok il a besoin de temps mais la rotation de la Terre c'est la même qu'il finisse de charger l'attaque ou non, je vois pas comment on peut l'utiliser "partiellement"
Il va pas dire "j'ai pas eu le temps de complètement la charger donc la terre va tourner que à 200km/h :hap:"

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
05 septembre 2024 à 00:18:40

Le 05 septembre 2024 à 00:04:41 :

Le 04 septembre 2024 à 15:06:10 :

Le 04 septembre 2024 à 13:05:51 :

Le 04 septembre 2024 à 12:59:12 :
Pas de surenchère de puissance mais Boruto fait un rasengan infini qui dépend de la rotation de la Terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est craqué mais visuellement on ne ressent pas cette puissance, dommage, à voir si l'anime fera un truc intéressant à ce sujet.

Ça procure juste une perte d'équilibre infini apparemment vu la réaction de Code. :(

Uzuhiko c'est vraiment pas clair comme attaque
J'imagine que ça fait en sorte qu'il ressente la vitesse de rotation de la planète donc dans sa tete ça tourne à 1700km/h

Mais si c'est ça, l'effet de l'attaque qui semble juste donner le tournis et perdre l'équilibre c'est vraiment mal foutu comme impression de puissance.

Il devrait vomir et avoir du sang sort par tout les orifice et imposé de l'intérieur en quelques secondes :hap:

Après il l'a peut être pas charger à fond ? mais ca veut dire quoi ne pas charger l'attaque qui utilise une rotation déjà existante ?

Parce que ok il a besoin de temps mais la rotation de la Terre c'est la même qu'il finisse de charger l'attaque ou non, je vois pas comment on peut l'utiliser "partiellement"
Il va pas dire "j'ai pas eu le temps de complètement la charger donc la terre va tourner que à 200km/h :hap:"

Uzuhiko dans sa description ressemble à ce qu'on pourrait appeler la perte du principe d'inertie relatif à la rotation terrestre. Bien qu'en en théorie aucun personnage ne devrait survivre à ça (mais c'est une dynamique implacable des shonens).

En gros on peut imaginer que la version de base réduit l'inertie de la cible tandis que la version complète supprime l'inertie de la cible.

On peut comparer ça à l'effet d'une route pleine de gravats sur l'occupant d'une voiture selon les suspensions.
Pas de Uzuhiko --> suspension parfaite, on ne ressent pas les gravats.
Uzuhiko de base --> suspension à 2 balles, c'est pénible mais on tient le coup.
Uzuhiko complet --> 0 suspension, la ballade ne sera pas agréable, c'est les montagnes russes.

Et pour la puissance d'Uzuhiko, c'est costaud quand on voit qu'il a presque OS Hidari avec la version presque complète.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 17:24:16

Apparemment les leaks sont déjà en train de sortir et ça va encore s'annoncer clownesque quand on les voit s'émerveiller de la guérison d'Inojin par Himawari :rire:
Vivement l'interrogatoire ridicule de Boruto :hap:

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
16 septembre 2024 à 20:12:14

Le 16 septembre 2024 à 17:24:16 :
Apparemment les leaks sont déjà en train de sortir et ça va encore s'annoncer clownesque quand on les voit s'émerveiller de la guérison d'Inojin par Himawari :rire:
Vivement l'interrogatoire ridicule de Boruto :hap:

Il y a des mecs dont c'est le métier pour faire les interrogatoires normalement.

Urayne2 Urayne2
MP
Niveau 38
19 septembre 2024 à 17:14:11

Ca fait du bien un chapitre sans bagarre.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
20 septembre 2024 à 09:47:41

Le 19 septembre 2024 à 17:14:11 :
Ca fait du bien un chapitre sans bagarre.

Si on peut appeler ça de la bagarre. C'est juste des humiliations ou des trucs qui durent 2s la plupart du temps.

Uzuhiko Uzuhiko
MP
Niveau 55
20 septembre 2024 à 14:32:45

Bon chapitre le style de ikemoto est vraiment bien soigné dans certaine panneau avec boruto, l'interrogatoire et le tortionnaire ibiki comme je l'avais imaginé c'est là qu'on voit à quel point certaine méthode sont dépassés en temps de paix hors l'idée de Amado avec les bracelets .
La relation avec les anciens bof au final pas grand chose à manquer le trucs des shinjus avec la consommation des individus, Jura l'incarnation de Juubi en tant que sa propre volonté j'y pense moyen mais certainement intéressant si ce perso était aussi manipuler par un plus gros méchant hâte de voir la réaction des autres notamment des cyborgs si ils apprennent que les révélations de eida sont fausses, ça sent le retournement de situation.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 16:33:00

Jura l'incarnation de Juubi

Je l'avais tellement call ça :hap:
C'était assez cramé reste de qui descend le nouveau shînju

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
20 septembre 2024 à 17:22:48

Le 20 septembre 2024 à 16:33:00 :
Jura l'incarnation de Juubi

Je l'avais tellement call ça :hap:
C'était assez cramé reste de qui descend le nouveau shînju

Le blême avec ça c'est que la surpuissance du perso sort de nulle part. Il y a 0 cohérence.
Hidari à la limite on pouvait se dire que la force de Sasuke potentialisé par le shinju donnerait quelque chose de surpuissant.
Mais à la base le shinju c'est pas sensé être aussi fort. Là c'est power up magique. Potentiellement pareil pour les 2 autres mais on ne les a pas encore vu beaucoup se battre.

Un peu pareil pour Boruto même s'il y a une esquisse d'explication, ça explique qu'une minorité du power-up.

Message édité le 20 septembre 2024 à 17:23:05 par Creedmk
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
20 septembre 2024 à 18:22:16

Pas trop mal ce chapitre, dans Naruto on a pas vraiment eu d'interrogatoire (du moins je ne m'en souviens pas), c'est cool que ça exploité ici.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
20 septembre 2024 à 18:49:59

Le 20 septembre 2024 à 18:22:16 :
Pas trop mal ce chapitre, dans Naruto on a pas vraiment eu d'interrogatoire (du moins je ne m'en souviens pas), c'est cool que ça exploité ici.

Il y a eu dans Naruto, l'interrogatoire du corps de Pain qui utilise les invocations.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
20 septembre 2024 à 19:24:59

Le 20 septembre 2024 à 18:49:59 :

Le 20 septembre 2024 à 18:22:16 :
Pas trop mal ce chapitre, dans Naruto on a pas vraiment eu d'interrogatoire (du moins je ne m'en souviens pas), c'est cool que ça exploité ici.

Il y a eu dans Naruto, l'interrogatoire du corps de Pain qui utilise les invocations.

Au temps pour moi, d'ailleurs tu me rappel aussi qu'il y a aussi Jiraya quand il se fait passer pour un barman.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
20 septembre 2024 à 19:29:56

Il y a Rin aussi par un des ninjas d'Iwa avant le gros caillou sur Obito.

Luxxi-Luxio2 Luxxi-Luxio2
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 21:12:53

Le 20 septembre 2024 à 17:22:48 :

Le 20 septembre 2024 à 16:33:00 :
Jura l'incarnation de Juubi

Je l'avais tellement call ça :hap:
C'était assez cramé reste de qui descend le nouveau shînju

Le blême avec ça c'est que la surpuissance du perso sort de nulle part. Il y a 0 cohérence.
Hidari à la limite on pouvait se dire que la force de Sasuke potentialisé par le shinju donnerait quelque chose de surpuissant.
Mais à la base le shinju c'est pas sensé être aussi fort. Là c'est power up magique. Potentiellement pareil pour les 2 autres mais on ne les a pas encore vu beaucoup se battre.

Un peu pareil pour Boruto même s'il y a une esquisse d'explication, ça explique qu'une minorité du power-up.

Je pense que c'est à cause du chakra des marque de griffes et du Kama de code ,même si Code est un idiot et qu'il s'est fait berné par Boruto qui l'a provoqué , il n'en reste pas moins que Code débridé sous karma c'est plus fort que Jigen . Avec un type qui a la force de Juubi + d'un mec plus fort que Jigen ça passe comme excuse de powercreep

Message édité le 20 septembre 2024 à 21:14:17 par Luxxi-Luxio2
Gasquette Gasquette
MP
Niveau 34
21 septembre 2024 à 01:33:42

C devient assez intéressant, vraiment dommage ce rythme mensuel mais bon tu m’étonnes qu’après avoir charbonné un chap/semaine pendant des années Kishimoto prefere prendre son temps maintenant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment