CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 65
Page suivanteFin
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
18 août 2024 à 01:50:46

Franchement j'ai globalement été plutot décu par le début de cette partie de 2 de Boruto (je trouve qu'elle est en dessous de la première partie, j'ai surtout pas aimé le power up sortie de nulle part de Himanawari voir de Boruto qui reviens en étant au dessus de Code 100% lui même au dessus de Jigen) mais j'ai trouvé le dernier chapitre très cool. Le pouvoir de Kashin Koji meme si j'ai trouvé wtf au début se révèle au final plutot interessant, Boruto va devoir se battre contre son destin de mourir contre Jura .

D'ailleurs au final Jura semble presque être le leader des juubis, on sait sur qui il est basé? Le nouveau à l'air d'être basé sur le fils adoptif de gaara qui ont du eux aussi se faire attaquer par Code. Un Naruto serait plus interessant pour l'histoire je pense mais sa serait illogique. Au moins sa sera plutot cool de revoir d'une maniere ou d'une autre un personnage.

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
18 août 2024 à 13:30:45

Après relecture du chapitre, le chapitre est vraiment sympas,

Le 18 août 2024 à 00:08:00 :

Boro et Delta ont également un pouvoir, à voir ceux que pourrait avoir Delta

C'est une nuance mais ils n'ont pas un pouvoir. Delta n'a pas éveillé de pouvoir pour l'instant mais ça changera peut être à l'avenir.
Quant à Boro c'est confirmé qu'il n'a aucun pouvoir puisqu'il est mort sans en manifester un.

En effet, par contre je me rappel plus si c'est spécifié, mais du coup rien n'empêche le fait que certain puisse débloqué un second pouvoir de Shibai ? Potentiellement pour buff Code.
Et rien n'empêche aussi qu'amado ce soit injecté une petite dose de Shibai.
Si le pouvoir d'Eida de subjuguer n'importe qui, est un pouvoir diffèrent de l'Omnipotence, et/ou du Senrigan, rien n'empêche que d'autre finissent par débloqué d'autre pouvoir.

Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Autre élément que j'avais pas fait attention, concernant les Shinju, KK nous tease pas moins de 400 shinju
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598781757-kakashisalut.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663076796-tsunade-naruto.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590436603-5b974427-4fe3-4f32-81fb-d302c39543e7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545779740-senpo-philippot.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584739713-tehetobi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487886620-1466366602-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484156889-itachi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506100828-kirby-raikage.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656850255-kaidoreel.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584143482-killer-moussa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632065927-bloggif-5acde72ee977b.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720364689-1720364664389.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499530610-risidara.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611411424-image-2021-01-23-151702.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579389748-image0.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530196939-minatisitas.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494804666-everywhere-buzz.png
Hidari "rescussite" et Jura vérifie bien que ce dernier soit toujours "hidari" a voir ce qu'il nous réserve pour la suite.
Ensuite pour revenir aussi sur le Shinju qui nous ai teasé pendant le flashback, rien ne nous garantis que c'est le prochain à "naitre" la liste des possibilité est grande https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563632765-madsvinblanc.png

Message édité le 18 août 2024 à 13:34:16 par -Shisui-Uchiwa-
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
18 août 2024 à 18:50:21

400 shinjus avec chacun un pouvoir de l'ancien "dieu" des Otsutsuki.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
18 août 2024 à 20:40:23

Chapitre sympa comparé à one pièce putain je pensais pas dire ça un jours sur boruto

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
18 août 2024 à 21:13:28

Le 18 août 2024 à 20:40:23 :
Chapitre sympa comparé à one pièce putain je pensais pas dire ça un jours sur boruto

Le dernier arc de one piece EggHead permet ce genre de phénomènes.

Message édité le 18 août 2024 à 21:13:50 par Creedmk
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
18 août 2024 à 21:15:45

Le 18 août 2024 à 21:13:28 :

Le 18 août 2024 à 20:40:23 :
Chapitre sympa comparé à one pièce putain je pensais pas dire ça un jours sur boruto

Le dernier arc de one piece EggHead permet ce genre de phénomènes.

Je dirais même les 2 derniers arc

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
18 août 2024 à 21:18:22

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Après relecture du chapitre, le chapitre est vraiment sympas,

Le 18 août 2024 à 00:08:00 :

Boro et Delta ont également un pouvoir, à voir ceux que pourrait avoir Delta

C'est une nuance mais ils n'ont pas un pouvoir. Delta n'a pas éveillé de pouvoir pour l'instant mais ça changera peut être à l'avenir.
Quant à Boro c'est confirmé qu'il n'a aucun pouvoir puisqu'il est mort sans en manifester un.

En effet, par contre je me rappel plus si c'est spécifié, mais du coup rien n'empêche le fait que certain puisse débloqué un second pouvoir de Shibai ? Potentiellement pour buff Code.

A ma connaissance non ce n'est spécifié nulle part. L'auteur a la possibilité de concocter quelque chose avec ça sans forcement dérailler.

Et rien n'empêche aussi qu'amado ce soit injecté une petite dose de Shibai.

Pareil, même si ça me semble moins probable c'est pas impossible.

Si le pouvoir d'Eida de subjuguer n'importe qui, est un pouvoir diffèrent de l'Omnipotence,

Mais il me semble que justement, le pouvoir de subjugation d'Eida est l'omnipotence, du moins une application de ce pouvoir.

et/ou du Senrigan, rien n'empêche que d'autre finissent par débloqué d'autre pouvoir.

Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

Uzuhiko Uzuhiko
MP
Niveau 55
19 août 2024 à 17:20:03

J'aime bien les délires vision futurs, mais trop bouclé dessus genre réalité alternative même plutôt bien en raccord avec les shinju ça rajoute une nouvelle dimension a la mythologie shibai.

Jura est possible que kawaki et même Amado si je pense que tout interne a l'ADN de shibai avec chaque agent externe, mais je pense que Amado ne choisit pas leur cible au hasard il y a une raison que les expériences fonctionnent sur kashin koji mais pas sur le kama de kawaki

Message édité le 19 août 2024 à 17:21:31 par Uzuhiko
-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
19 août 2024 à 22:17:54

Le 18 août 2024 à 21:18:22 :

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

Je m'imaginais un scénario plus ou moins comme :

  • KK révèle les infos sur le futur de Kawaki
  • Kawaki le prend un peu comme "Le monde des Shinobi est condamné" / "Si je reste un 'ninja' je vais mourir"
  • Kawaki se rebelle

Je me projette surement trop mais vu que Kawaki n'est pas un Shinobi il a pas le mental pour garder espoir, à l'opposion de Boruto qui lui malgré les multiples scénario ou il meurt fasse à Jura continue d'avancer..

Mais également, si le nouveau Shinju qui semble être Naruto dans la vision du futur de KK, alors peut etre que Kawaki verra en ce Shinju sa défaite sur la non protection de Naruto ?

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
20 août 2024 à 00:39:24

Le 19 août 2024 à 22:17:54 :

Le 18 août 2024 à 21:18:22 :

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

Je m'imaginais un scénario plus ou moins comme :

  • KK révèle les infos sur le futur de Kawaki
  • Kawaki le prend un peu comme "Le monde des Shinobi est condamné" / "Si je reste un 'ninja' je vais mourir"
  • Kawaki se rebelle

Je me projette surement trop mais vu que Kawaki n'est pas un Shinobi il a pas le mental pour garder espoir, à l'opposion de Boruto qui lui malgré les multiples scénario ou il meurt fasse à Jura continue d'avancer..

Mais également, si le nouveau Shinju qui semble être Naruto dans la vision du futur de KK, alors peut etre que Kawaki verra en ce Shinju sa défaite sur la non protection de Naruto ?

Je vois pas trop Kawaki faire ça. Kawaki me semble être un gars avec un rêve plus important que tout pour lui : que Naruto survive. C'est pas un méchant dans le fond mais il recule devant rien c'est pourquoi il a estimé qu'il fallait tuer Boruto devant la menace de Borushiki.

Pour le retournement final où Kawaki affronte Boruto, je pense que Naruto sera tué/dévoré d'une manière ou d'une autre par Jura. Le rêve de Kawaki sera définitivement Rinne Tensei ? détruit. A ce moment Kawaki va plus ou moins vriller. Peut être qu'il va alors se venger envers tout ce qui a fait du tort à Naruto dont Konoha et également éliminer tout ce qui a rapport avec les Otsutsuki et donc tuer Boruto.

C'est la théorie que j'imagine.

Message édité le 20 août 2024 à 00:40:11 par Creedmk
[A]she [A]she
MP
Niveau 5
20 août 2024 à 15:28:42

Pas le meilleur des chapitre mais on fait avec :-(
Apparement le shibai va devenir le nouveau Pain/Madara de boruto. :oui:
et on peut voir le fils de gaara transformé par l'arbre jûbi il me semble :(

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 60
20 août 2024 à 16:43:58

Et les potes de Naruto ils sont ou ? Ils font dodo ?

Sakura et Lee sont facilement dans le top 10 du village :o))

Message édité le 20 août 2024 à 16:44:26 par Solid_Duck
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
20 août 2024 à 16:50:46

Le 20 août 2024 à 16:43:58 :
Et les potes de Naruto ils sont ou ? Ils font dodo ?

Sakura et Lee sont facilement dans le top 10 du village :o))

Ils se font hard one shot contre les ennemis de Boruto.

Boruto ça tourne qu'autour de Boruto et de Kawaki. Le reste c'est pas assez fort. Même Sarada qui a débloqué son MS continue à se faire boloss et ne l'utilise même pas. Peut-être Mitsuki ça fait 10 ans + l'anime que ça nous tease sa puissance avec l'ermite des serpents.

Message édité le 20 août 2024 à 16:54:27 par RioloLeChenipan
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
20 août 2024 à 18:19:11

Le 20 août 2024 à 16:43:58 :
Et les potes de Naruto ils sont ou ? Ils font dodo ?

C'est là l'un des pb de la suite qu'est Boruto. C'est la suite de Naruto mais beaucoup de perso de Naruto ont soit disparu sans raison soit ne sont pas montrés de manière aberrante.

Sakura et Lee sont facilement dans le top 10 du village :o))

Ils ne serviraient à rien ici. Sasuke était tres supérieur à ces 2 là et même lui s'est fait vaincre par Code qui est beaucoup plus faible que les fruits libérés que doit affronter Boruto.

A part Boruto, Kawaki et Daemon les autres ne font pas le poids.

A voir pour Lee s'il nous sort un 8 portes.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
20 août 2024 à 19:39:32

Ayaaaooo les golems de Konoha qui ont osé mettre les menottes à un mec qui vient littéralement de sauver le cul de centaines de personnes :rire:
Je crois que l'auteur se donne un malin plaisir à ridiculiser Konohamaru qui se révèle être un bouffon dans Boruto TBV :rire:

Mention spécial à Kashin Koji qui a maintenant un pouvoir digne de Dr Strange :hap:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 35
21 août 2024 à 02:12:50

L’aura de Zinzin que tous les personnages ont gagné dans Two Blue Vortex :ouch:

C’est vraiment les meilleurs chara-design que j’ai jamais vu.

C’est tellement moderne, on dans un style proche du manga Nana et bordel c’est pas pour me déplaire

Dès que j’ai la fois de lire Boruto enfant je le fais, car Two blue vortex a l’air tout bonnement incroyable

Message édité le 21 août 2024 à 02:13:20 par iamsogood
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
21 août 2024 à 11:57:02

Le 20 août 2024 à 19:39:32 :
Ayaaaooo les golems de Konoha qui ont osé mettre les menottes à un mec qui vient littéralement de sauver le cul de centaines de personnes :rire:
Je crois que l'auteur se donne un malin plaisir à ridiculiser Konohamaru qui se révèle être un bouffon dans Boruto TBV :rire:

Mention spécial à Kashin Koji qui a maintenant un pouvoir digne de Dr Strange :hap:

Ils sont sous illusion. Ils ne le traite pas comme avant ellipse d'ailleurs ils sont plus sympas avec lui. Ça reste le plus gros criminel de Konoha qui a tué ou fait disparaitre le Hokage à leurs yeux.

Et Konohamaru c'est déjà un bouffon dans l'anime.

Message édité le 21 août 2024 à 11:58:06 par RioloLeChenipan
-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
21 août 2024 à 16:22:41

Le 20 août 2024 à 00:39:24 :

Le 19 août 2024 à 22:17:54 :

Le 18 août 2024 à 21:18:22 :

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

Je m'imaginais un scénario plus ou moins comme :

  • KK révèle les infos sur le futur de Kawaki
  • Kawaki le prend un peu comme "Le monde des Shinobi est condamné" / "Si je reste un 'ninja' je vais mourir"
  • Kawaki se rebelle

Je me projette surement trop mais vu que Kawaki n'est pas un Shinobi il a pas le mental pour garder espoir, à l'opposion de Boruto qui lui malgré les multiples scénario ou il meurt fasse à Jura continue d'avancer..

Mais également, si le nouveau Shinju qui semble être Naruto dans la vision du futur de KK, alors peut etre que Kawaki verra en ce Shinju sa défaite sur la non protection de Naruto ?

Je vois pas trop Kawaki faire ça. Kawaki me semble être un gars avec un rêve plus important que tout pour lui : que Naruto survive. C'est pas un méchant dans le fond mais il recule devant rien c'est pourquoi il a estimé qu'il fallait tuer Boruto devant la menace de Borushiki.

Pour le retournement final où Kawaki affronte Boruto, je pense que Naruto sera tué/dévoré d'une manière ou d'une autre par Jura. Le rêve de Kawaki sera définitivement Rinne Tensei ? détruit. A ce moment Kawaki va plus ou moins vriller. Peut être qu'il va alors se venger envers tout ce qui a fait du tort à Naruto dont Konoha et également éliminer tout ce qui a rapport avec les Otsutsuki et donc tuer Boruto.

C'est la théorie que j'imagine.

Oui ta théorie tien aussi la route mais, en y repensant, je me demande aussi si via KK, il y a pas une petite volonté de changer le flashforward Kawaki vs Boruto dans les conditions qu'on connait, car dans la situation actuel, Naruto étant congelé difficile de voir Kawaki vriller, et à voir si Jura est vraiment intéressé par Naruto ou si il l'était par rapport à Kyubi.
A moins que KK sache comment accéder à la dimension du Kokugan, et libère Naruto, mais je vois pas pourquoi KK ferait ça.

Le 19 août 2024 à 17:20:03 :
J'aime bien les délires vision futurs, mais trop bouclé dessus genre réalité alternative même plutôt bien en raccord avec les shinju ça rajoute une nouvelle dimension a la mythologie shibai.

Jura est possible que kawaki et même Amado si je pense que tout interne a l'ADN de shibai avec chaque agent externe, mais je pense que Amado ne choisit pas leur cible au hasard il y a une raison que les expériences fonctionnent sur kashin koji mais pas sur le kama de kawaki

Non, je pense pas qu'Amado choisissait le pouvoir de Shibai qu'il implémentait car dans le cas contraire, il n'aurait pas implémenté un pouvoir comme celui d'Ada, ou même de Daemon, et je pense aussi que ni Amado, ni Isshiki ne connaissait vraiment l'intégralité des pouvoirs de Shibai, si il " pouvait générer des tempêtes d'un simple geste de la main, ainsi que provoquer des coups de tonnerre avec un rugissement " , assez difficile de ne pas avoir mit cette compétence précise dans un clone.

Egalement, vu que Shibai avait aussi le pouvoir des Dix Directions, il est pas à exclure que ce dernier c'est rompu de son enveloppe charnelle pour une raison particulière qu'il aurait vu via les Dix Directions ?
Qu'il aurait vu que Juubi puissent évoluer et que ceci lui serait bénéfique ?
J'ai vraiment du mal à voir Shibai être autant dans l'intrigue indirectement pour qu'il ne soit qu'un élément scénaristique.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
21 août 2024 à 18:39:09

Le 18 août 2024 à 21:15:45 :

Le 18 août 2024 à 21:13:28 :

Le 18 août 2024 à 20:40:23 :
Chapitre sympa comparé à one pièce putain je pensais pas dire ça un jours sur boruto

Le dernier arc de one piece EggHead permet ce genre de phénomènes.

Je dirais même les 2 derniers arc

One Piece post ellipse tout cours :hap:.

Uzuhiko Uzuhiko
MP
Niveau 55
22 août 2024 à 09:43:30

Le 21 août 2024 à 16:22:41 :

Le 20 août 2024 à 00:39:24 :

Le 19 août 2024 à 22:17:54 :

Le 18 août 2024 à 21:18:22 :

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

Je m'imaginais un scénario plus ou moins comme :

  • KK révèle les infos sur le futur de Kawaki
  • Kawaki le prend un peu comme "Le monde des Shinobi est condamné" / "Si je reste un 'ninja' je vais mourir"
  • Kawaki se rebelle

Je me projette surement trop mais vu que Kawaki n'est pas un Shinobi il a pas le mental pour garder espoir, à l'opposion de Boruto qui lui malgré les multiples scénario ou il meurt fasse à Jura continue d'avancer..

Mais également, si le nouveau Shinju qui semble être Naruto dans la vision du futur de KK, alors peut etre que Kawaki verra en ce Shinju sa défaite sur la non protection de Naruto ?

Je vois pas trop Kawaki faire ça. Kawaki me semble être un gars avec un rêve plus important que tout pour lui : que Naruto survive. C'est pas un méchant dans le fond mais il recule devant rien c'est pourquoi il a estimé qu'il fallait tuer Boruto devant la menace de Borushiki.

Pour le retournement final où Kawaki affronte Boruto, je pense que Naruto sera tué/dévoré d'une manière ou d'une autre par Jura. Le rêve de Kawaki sera définitivement Rinne Tensei ? détruit. A ce moment Kawaki va plus ou moins vriller. Peut être qu'il va alors se venger envers tout ce qui a fait du tort à Naruto dont Konoha et également éliminer tout ce qui a rapport avec les Otsutsuki et donc tuer Boruto.

C'est la théorie que j'imagine.

Oui ta théorie tien aussi la route mais, en y repensant, je me demande aussi si via KK, il y a pas une petite volonté de changer le flashforward Kawaki vs Boruto dans les conditions qu'on connait, car dans la situation actuel, Naruto étant congelé difficile de voir Kawaki vriller, et à voir si Jura est vraiment intéressé par Naruto ou si il l'était par rapport à Kyubi.
A moins que KK sache comment accéder à la dimension du Kokugan, et libère Naruto, mais je vois pas pourquoi KK ferait ça.

Le 19 août 2024 à 17:20:03 :
J'aime bien les délires vision futurs, mais trop bouclé dessus genre réalité alternative même plutôt bien en raccord avec les shinju ça rajoute une nouvelle dimension a la mythologie shibai.

Jura est possible que kawaki et même Amado si je pense que tout interne a l'ADN de shibai avec chaque agent externe, mais je pense que Amado ne choisit pas leur cible au hasard il y a une raison que les expériences fonctionnent sur kashin koji mais pas sur le kama de kawaki

Non, je pense pas qu'Amado choisissait le pouvoir de Shibai qu'il implémentait car dans le cas contraire, il n'aurait pas implémenté un pouvoir comme celui d'Ada, ou même de Daemon, et je pense aussi que ni Amado, ni Isshiki ne connaissait vraiment l'intégralité des pouvoirs de Shibai, si il " pouvait générer des tempêtes d'un simple geste de la main, ainsi que provoquer des coups de tonnerre avec un rugissement " , assez difficile de ne pas avoir mit cette compétence précise dans un clone.

Egalement, vu que Shibai avait aussi le pouvoir des Dix Directions, il est pas à exclure que ce dernier c'est rompu de son enveloppe charnelle pour une raison particulière qu'il aurait vu via les Dix Directions ?
Qu'il aurait vu que Juubi puissent évoluer et que ceci lui serait bénéfique ?
J'ai vraiment du mal à voir Shibai être autant dans l'intrigue indirectement pour qu'il ne soit qu'un élément scénaristique.

Je pense que chaque pouvoir est unique et peut être bien qu'ils étaient au courant pour le seringan, et que amado ignorait visiblement a quel point son pouvoir omnipotente pouvait être dangereux pour l'organisation

En plus je trouve intéressant que jura soit au courant pour ada, ils ont un esprit de conscience individuelle lié a la ruche shinju, ils seront plus connecté avec shibai mais indirectement, les visions seront une façon de déjoué le destin de jura ou code, et il reste les autres otsutsuki comme les prochains méchants.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 65
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment