CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 65
Page suivanteFin
cuckheureux cuckheureux
MP
Niveau 42
03 juin 2024 à 23:53:57

par contre on est d’accord que boruto va jamais collab avec momoshiki :rire: ?

En vrai le seul problème de boruto c’est les échelles de puissance de la nouvelle gen mais sinon je trouve que ça va c’est pas une mauvaise suite, une fois que t’as accepté tout le délire technologique ca se lit tout seul + ada :coeur:

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
04 juin 2024 à 07:06:10

Il n'aura pas le choix si il ne veut pas mourir. Comme Kurama qui a aidé Naruto quand il tombait dans le ravin quand il s'entraînait avec Jiraya.

Satoru-goat Satoru-goat
MP
Niveau 9
14 juin 2024 à 18:18:54

Les spoile :o))

Araga Araga
MP
Niveau 69
14 juin 2024 à 18:21:33

Le 03 juin 2024 à 23:53:57 cuckheureux a écrit :
par contre on est d’accord que boruto va jamais collab avec momoshiki :rire: ?

En vrai le seul problème de boruto c’est les échelles de puissance de la nouvelle gen mais sinon je trouve que ça va c’est pas une mauvaise suite, une fois que t’as accepté tout le délire technologique ca se lit tout seul + ada :coeur:

Momoshiki: Tu es le premier a m'avoir traité comme un etre humain (meme si je suis un alien mais t'inquiete)

Boruto: Oui Momoshiki, j'ai vu la douleur qu'il y avait dans ton coeur, prend ma main, ensemble nous pouvons vaincre kawaki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740527-ahinaruto.png

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
15 juin 2024 à 15:08:16

Le 14 juin 2024 à 18:21:33 :

Le 03 juin 2024 à 23:53:57 cuckheureux a écrit :
par contre on est d’accord que boruto va jamais collab avec momoshiki :rire: ?

En vrai le seul problème de boruto c’est les échelles de puissance de la nouvelle gen mais sinon je trouve que ça va c’est pas une mauvaise suite, une fois que t’as accepté tout le délire technologique ca se lit tout seul + ada :coeur:

Momoshiki: Tu es le premier a m'avoir traité comme un etre humain (meme si je suis un alien mais t'inquiete)

Boruto: Oui Momoshiki, j'ai vu la douleur qu'il y avait dans ton coeur, prend ma main, ensemble nous pouvons vaincre kawaki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740527-ahinaruto.png

:rire:

Momoshiki : Boruto, je t'admire, "Insérer nom du grand méchant" est trop fort pour moi, mais toi, tu as une chance de le battre, ne la laisse pas filer.

La première fois que je t'ai vu, je t'ai pris pour un imbécile prétentieux et suicidaire, "Enfin te voilà, pourquoi es-tu venu ici Boruto ? Tu ne vas quand même pas défier le prince des Otsutsuki en personne, tu es tombé sur la tête ma parole, à ta place je rentrerai bien gentiment chez moi".
Arrgggh Ce n'est pas possible, je suis l'élite, je ne peux pas être vaincu par un vulgaire shinobi, tu vas me le payer ! Ma vengeance sera terrible !

1 être sur 1000 deviendra invincible, et cet être, ça aurait dû être moi, et pas ce personnage qui préfère jouer avec ses amis et sauver le monde.
A la base je pensais que ta force venait du fait que tu veuilles sauver tes amis. Quand on veut très fort protéger ceux qu'on aime, on trouve en soi une force qu'on ne soupçonnait pas.
Mais je me trompais, même si j'éprouve moi aussi aujourd'hui ce magnifique sentiment.

Je me suis battu comme un forcené pour que le monde tourne à ma façon, mon seul plaisir c'était anéantir l'ennemi, l'orgueil m'aveuglait.
Mais toi... tu as toujours été différent, la victoire ne t'a jamais intéressé, tu te bats seulement quand tu y es obligé. Tandis moi que moi je me battais pour me dépasser, pour devenir quelqu'un d'autre.
Le sort de mon adversaire m'était bien égal.

Jusqu'au jour, où tu m'as laissé la vie sauve. Autrefois, j'ai pris ce geste comme la pire des humiliations mais aujourd'hui je ne sais pas comment te remercier, tu m'as appris que j'avais un cœur et que j'aimais ma famille.

Gambare Boruto, omae wa Number One da !

Pavé entièrement rédigé de tête d'où les oublis :rire:

Message édité le 15 juin 2024 à 15:12:03 par Creedmk
madisani madisani
MP
Niveau 53
15 juin 2024 à 15:29:03

Le 15 juin 2024 à 15:08:16 :

Le 14 juin 2024 à 18:21:33 :

Le 03 juin 2024 à 23:53:57 cuckheureux a écrit :
par contre on est d’accord que boruto va jamais collab avec momoshiki :rire: ?

En vrai le seul problème de boruto c’est les échelles de puissance de la nouvelle gen mais sinon je trouve que ça va c’est pas une mauvaise suite, une fois que t’as accepté tout le délire technologique ca se lit tout seul + ada :coeur:

Momoshiki: Tu es le premier a m'avoir traité comme un etre humain (meme si je suis un alien mais t'inquiete)

Boruto: Oui Momoshiki, j'ai vu la douleur qu'il y avait dans ton coeur, prend ma main, ensemble nous pouvons vaincre kawaki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740527-ahinaruto.png

:rire:

Momoshiki : Boruto, je t'admire, "Insérer nom du grand méchant" est trop fort pour moi, mais toi, tu as une chance de le battre, ne la laisse pas filer.

La première fois que je t'ai vu, je t'ai pris pour un imbécile prétentieux et suicidaire, "Enfin te voilà, pourquoi es-tu venu ici Boruto ? Tu ne vas quand même pas défier le prince des Otsutsuki en personne, tu es tombé sur la tête ma parole, à ta place je rentrerai bien gentiment chez moi".
Arrgggh Ce n'est pas possible, je suis l'élite, je ne peux pas être vaincu par un vulgaire shinobi, tu vas me le payer ! Ma vengeance sera terrible !

1 être sur 1000 deviendra invincible, et cet être, ça aurait dû être moi, et pas ce personnage qui préfère jouer avec ses amis et sauver le monde.
A la base je pensais que ta force venait du fait que tu veuilles sauver tes amis. Quand on veut très fort protéger ceux qu'on aime, on trouve en soi une force qu'on ne soupçonnait pas.
Mais je me trompais, même si j'éprouve moi aussi aujourd'hui ce magnifique sentiment.

Je me suis battu comme un forcené pour que le monde tourne à ma façon, mon seul plaisir c'était anéantir l'ennemi, l'orgueil m'aveuglait.
Mais toi... tu as toujours été différent, la victoire ne t'a jamais intéressé, tu te bats seulement quand tu y es obligé. Tandis moi que moi je me battais pour me dépasser, pour devenir quelqu'un d'autre.
Le sort de mon adversaire m'était bien égal.

Jusqu'au jour, où tu m'as laissé la vie sauve. Autrefois, j'ai pris ce geste comme la pire des humiliations mais aujourd'hui je ne sais pas comment te remercier, tu m'as appris que j'avais un cœur et que j'aimais ma famille.

Gambare Boruto, omae wa Number One da !

Pavé entièrement rédigé de tête d'où les oublis :rire:

Dans ta parodie, tu as presque totalement inversé les deux postures pour coller au sujet, c'est parfait :hap:

c'est marrant à lire, mais je ne trouve vraiment pas que ça pourrait coller à la dynamique Momoshiki/Boruto. En tout cas, j'espère qu'on n'aura pas ce genre de discours, que ce soit à la Vegeta ou à la Kurama :(

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
20 juin 2024 à 15:46:39

Chapitre sorti.
Chapitre bien sans plus, plus qu'a attendre le mois prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
20 juin 2024 à 20:06:18

Je m'attendais a ce que chacun en sauve une, la c'est meme plus marrant, il fait tout tout seul :hap:

Araga Araga
MP
Niveau 69
20 juin 2024 à 20:46:50

Le 15 juin 2024 à 15:08:16 Creedmk a écrit :

Le 14 juin 2024 à 18:21:33 :

Le 03 juin 2024 à 23:53:57 cuckheureux a écrit :
par contre on est d’accord que boruto va jamais collab avec momoshiki :rire: ?

En vrai le seul problème de boruto c’est les échelles de puissance de la nouvelle gen mais sinon je trouve que ça va c’est pas une mauvaise suite, une fois que t’as accepté tout le délire technologique ca se lit tout seul + ada :coeur:

Momoshiki: Tu es le premier a m'avoir traité comme un etre humain (meme si je suis un alien mais t'inquiete)

Boruto: Oui Momoshiki, j'ai vu la douleur qu'il y avait dans ton coeur, prend ma main, ensemble nous pouvons vaincre kawaki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740527-ahinaruto.png

:rire:

Momoshiki : Boruto, je t'admire, "Insérer nom du grand méchant" est trop fort pour moi, mais toi, tu as une chance de le battre, ne la laisse pas filer.

La première fois que je t'ai vu, je t'ai pris pour un imbécile prétentieux et suicidaire, "Enfin te voilà, pourquoi es-tu venu ici Boruto ? Tu ne vas quand même pas défier le prince des Otsutsuki en personne, tu es tombé sur la tête ma parole, à ta place je rentrerai bien gentiment chez moi".
Arrgggh Ce n'est pas possible, je suis l'élite, je ne peux pas être vaincu par un vulgaire shinobi, tu vas me le payer ! Ma vengeance sera terrible !

1 être sur 1000 deviendra invincible, et cet être, ça aurait dû être moi, et pas ce personnage qui préfère jouer avec ses amis et sauver le monde.
A la base je pensais que ta force venait du fait que tu veuilles sauver tes amis. Quand on veut très fort protéger ceux qu'on aime, on trouve en soi une force qu'on ne soupçonnait pas.
Mais je me trompais, même si j'éprouve moi aussi aujourd'hui ce magnifique sentiment.

Je me suis battu comme un forcené pour que le monde tourne à ma façon, mon seul plaisir c'était anéantir l'ennemi, l'orgueil m'aveuglait.
Mais toi... tu as toujours été différent, la victoire ne t'a jamais intéressé, tu te bats seulement quand tu y es obligé. Tandis moi que moi je me battais pour me dépasser, pour devenir quelqu'un d'autre.
Le sort de mon adversaire m'était bien égal.

Jusqu'au jour, où tu m'as laissé la vie sauve. Autrefois, j'ai pris ce geste comme la pire des humiliations mais aujourd'hui je ne sais pas comment te remercier, tu m'as appris que j'avais un cœur et que j'aimais ma famille.

Gambare Boruto, omae wa Number One da !

Pavé entièrement rédigé de tête d'où les oublis :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais c'est tellement ca bordel, mot pour mot, le discours sur l'amitié, le fait de vouloir proteger ses amis, "toi tu ne te bat pas pour le pouvoir", le gambare https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
20 juin 2024 à 22:24:59

Quelle déception de voir Boruto TBV en voie de Black Cloverisation :-(
Des réanimations et des Deus Ex Machina à gogo :malade:
Himawari qui en 5 minutes maîtrise déjà mieux Kyubi que son père au début de Shippuden en réanimant Inojin qui s'était fait transpercer le torse et en maîtrisant la Biju Bomb :rire:

Boruto qui débarque au dernier moment pour sauver sa petite soeur et sa copine grâce au Flying Thunder God :ouch:
C'est ultra fan-service, d'un point de vue perso j'adore mais niveau scénario c'est ridicule :hap:

Message édité le 20 juin 2024 à 22:25:09 par JeSayPanachay
BrotherSunshine BrotherSunshine
MP
Niveau 39
21 juin 2024 à 02:36:20

Neji et son sacrifice en pls :hap:

Naruto ne voulait pas d’obstacle pour gérer Hinata

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
21 juin 2024 à 03:39:16

Boruta il l’ont vraiment rendu surcheate bordel
Même sans le pouvoir des Ôtsutsuki ta l’impression il pourrait se faire un madara sans forcer c’est abusé

Et la fille de Naruto je trouve ça nimpe mais bon…

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
21 juin 2024 à 05:39:40

Le 21 juin 2024 à 03:39:16 :
Boruta il l’ont vraiment rendu surcheate bordel
Même sans le pouvoir des Ôtsutsuki ta l’impression il pourrait se faire un madara sans forcer c’est abusé

Et la fille de Naruto je trouve ça nimpe mais bon…

Madara est démodé.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
21 juin 2024 à 05:40:08

Boruto qui débarque au dernier moment pour sauver sa petite soeur et sa copine grâce au Flying Thunder God :ouch:
C'est ultra fan-service, d'un point de vue perso j'adore mais niveau scénario c'est ridicule :hap:

En quoi c'est ridicule niveau scénario ?

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
21 juin 2024 à 07:44:56

Naruto qui aurait pu sauver Neji apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Neji qui se fait chier dessus même mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
21 juin 2024 à 09:36:59

Le 21 juin 2024 à 05:39:40 :

Le 21 juin 2024 à 03:39:16 :
Boruta il l’ont vraiment rendu surcheate bordel
Même sans le pouvoir des Ôtsutsuki ta l’impression il pourrait se faire un madara sans forcer c’est abusé

Et la fille de Naruto je trouve ça nimpe mais bon…

Madara est démodé.

Même Naruto et sasuke sont démodés

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
21 juin 2024 à 09:37:31

Il fout quoi orochimaru déjà ?

Message édité le 21 juin 2024 à 09:37:42 par cylonbattlestar
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 23
21 juin 2024 à 10:54:40

Le 21 juin 2024 à 03:39:16 :
Boruta il l’ont vraiment rendu surcheate bordel
Même sans le pouvoir des Ôtsutsuki ta l’impression il pourrait se faire un madara sans forcer c’est abusé

Et la fille de Naruto je trouve ça nimpe mais bon…

Bah on est justement dans le cas de" si un Otsutsuki c'était entrainé qu'est-ce que ça donnerais ?" Son kama est entièrement dégelé son corps a désormais le même potentiel que les otsutsuki ,c'est pareil que" et si freezer s'entraînait ? "

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
21 juin 2024 à 11:27:21

Le 21 juin 2024 à 09:37:31 :
Il fout quoi orochimaru déjà ?

Il continu ses recherches scientifiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427615-orochimaru-chips.png

Quel déchéance bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

shinkiro120 shinkiro120
MP
Niveau 5
21 juin 2024 à 12:07:06

Boruto ne fait rien de plus que ce que faisais Minato avec un peu de Sasuke et de Naruto
Faut pas oublier que Boruto est un génie, dans le sens potentiel inné de dingue, et que pour l'instant, ce qu'il montre en combat n'a rien de fou il est juste extrêmement complet

Pour Himawari, elle n'ont plus ne fait rien de dingue. Si Naruto a galéré c'est a cause du sceau de Minato et de l'humeur de merde de Kurama
Faire un bijuu dama n'a rien de ouf si le bijuu se laisse faire. Killer Bee l'a aussi maitrisé très facilement avec Hachibi

Message édité le 21 juin 2024 à 12:07:54 par shinkiro120
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 65
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment