Le prochain chapitre est sortie en anglais :
Galan et Merascula ont été ressuscités par Arthur , alors là je m'y attendais pas du tout
Arthur le cousin de Neinhart. Issou.
Le 07 juin 2022 à 18:01:50 :
Arthur le cousin de Neinhart. Issou.
Avec un peu plus de charisme mine de rien
Chapitre 65 lu!!
J'ai vraiment l'impression de voir un remake de Avengers Assemble (2012) avec Meliodas qui reprend la tirade de Hulk avant sa transformation pour contrer le ver géant de l'armée de Loki.
Content d'avoir revu Gilthunder qui ressemble à s'y méprendre à son père Zarathras.
Hâte de voir la suite avec le combat des 4 cavaliers de l'apocalypse contre les deux membres des anciens "10 principes".
La guerre bat son plein!!
Le 07 juin 2022 à 17:35:19 :
Le prochain chapitre est sortie en anglais :Galan et Merascula ont été ressuscités par Arthur , alors là je m'y attendais pas du tout
Par contre Melascula n'a jamais été morte
Ah ! Alors voilà le Big Boss de l'arc. Donc Gil est pas au niveau, dommage j'aurais bien aimé le voir les affronter.
je viens de rattraper jusqu'au 63 et bordel ca me degoute qu'il est remplace escanor par cette sous meuf, en plus elle se met a chialer apres avoir perdu, ridicule. Comment il a ose lui donner le meme pouvoir serieux
Le 10 juin 2022 à 15:51:19 :
je viens de rattraper jusqu'au 63 et bordel ca me degoute qu'il est remplace escanor par cette sous meuf, en plus elle se met a chialer apres avoir perdu, ridicule. Comment il a ose lui donner le meme pouvoir serieux
J'avoue qu'elle fait honte au grand Escanor par contre
L'histoire s'accélère. Attendons de voir ce que ça va donner, je suis curieux en tout cas beau casting sur le dernier chapitre
Pourquoi Galan a le corps de Escanor et fait son attaque avec la main a plat qu'il fait contre Meliodas dans NNT ?
J'ai aussi du mal à imaginer comment c'est possible VDD
Le 10 juin 2022 à 22:26:30 :
Pourquoi Galan a le corps de Escanor et fait son attaque avec la main a plat qu'il fait contre Meliodas dans NNT ?
Non c'est juste le corps de Gallan buff par la magie du chaos
Oui je m'en doute mais le dessin est chelou comparé a son truc quand il le fait contre Escanor
Je trouve aussi que ça fait clairement penser au corps d'escanor
Chapitre 66 lu !!
J'ai un peu du mal a comprendre les ordres de puissance la entre ce combat et celui d'avant, mais y'a R c'est Nanatsu aprés tout
Galland revenu uniquement pour se faire humilier a nouveau
Si Arthur se ramene on aura des infos sur la situation au moins.
Le 15 juin 2022 à 13:01:31 :
J'ai un peu du mal a comprendre les ordres de puissance la entre ce combat et celui d'avant, mais y'a R c'est Nanatsu aprés toutGalland revenu uniquement pour se faire humilier a nouveau
Si Arthur se ramene on aura des infos sur la situation au moins.
Arthur > les 7ds > les chevaliers d'Arthur > Howzer > Galland = Melascula >/= Gilthunder > Lancelot >/= Tristan > Gawain > les chevaliers sacrés > Percy
Je sais, je sais… Gilthunder se fait dessus quand les 2 commandements apparaissent mais je pense qu'en 1c1, ils sont à peu près égaux.
Je mets les 4 en dessous parce que je m'attend à un vrai combat avec un power up à la clé.
Je veux pas que Galland et Melascula se fassent rouler dessus.
J'ai du mal a croire que les chevaliers d'Arthur sont plus fort que Galland mais visiblement largement vu que ses attaques ne font rien a She Hulk.
[17:35:19] <Ishidasan>
Le prochain chapitre est sortie en anglais :Galan et Merascula ont été ressuscités par Arthur , alors là je m'y attendais pas du tout
C'est le pouvoir du chaos
Le 15 juin 2022 à 21:56:25 :
[17:35:19] <Ishidasan>
C'est le pouvoir du chaos
https://www.youtube.com/watch?v=q3t5Ni1RW8s