Ahii Pellgrade qui va servir de tremplin pour nos nouveaux héros
Non, en vrai j'espère qu'il va les défoncer. C'est tout ce qu'ils méritent.
Purée je n'ai même pas encore vu en action gawain que je la haï déjà
Juste le simulacre de pose d'escanor m'énerve et pourtant je suis pas mysogine ou incel
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .
Le 08 mai 2022 à 10:00:18 :
Juste le simulacre de pose d'escanor m'énerve et pourtant je suis pas mysogine ou incel
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .
Ahii ça dit les termes. Par contre plus gros que Pellgrade, je suis pas sûr.
Respectes le maître du soleil
Elle est sûrement plus forte qu'Escanor d'ailleurs vu qu'elle a été entraînée par Mael.
Je pense pas que pellegard soit le mur a abattre de l'arc il fait plutôt gentil quand on le regarde et pour gawain oue t'a raison j'attends qu'elle fasse ses preuves et pas du escanor en féminin.
Le 08 mai 2022 à 11:52:00 :
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .Respectes le maître du soleil
Elle est sûrement plus forte qu'Escanor d'ailleurs vu qu'elle a été entraînée par Mael.
preuve?
Le 08 mai 2022 à 17:51:39 :
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .Respectes le maître du soleil
Elle est sûrement plus forte qu'Escanor d'ailleurs vu qu'elle a été entraînée par Mael.preuve?
C'est une théorie encore pour l'instant.
Vu le timing de l'annonce d'une saison animée, quoi qu'ils affronteront comme boss à ce moment de l'histoire, ils vont l'explorer plus facilement qu'ils n'ont explosé Hendrickson à la fin de la saison de Three Deadly Sins.
Le 08 mai 2022 à 19:41:18 :
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .Vu le timing de l'annonce d'une saison animée, quoi qu'ils affronteront comme boss à ce moment de l'histoire, ils vont l'explorer plus facilement qu'ils n'ont explosé Hendrickson à la fin de la saison de Three Deadly Sins.
C'est à dire, ils avaient galéré quand même
Le 08 mai 2022 à 18:06:58 :
Le 08 mai 2022 à 17:51:39 :
Elle est sûrement plus forte qu'Escanor d'ailleurs vu qu'elle a été entraînée par Mael.preuve?
C'est une théorie encore pour l'instant.
En effet, on voit Mael entraîner le "prochain possesseur de Sunshine" sans que la personne en question soit montrée.
Le 08 mai 2022 à 19:45:42 :
Le 08 mai 2022 à 19:41:18 :
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .Vu le timing de l'annonce d'une saison animée, quoi qu'ils affronteront comme boss à ce moment de l'histoire, ils vont l'explorer plus facilement qu'ils n'ont explosé Hendrickson à la fin de la saison de Three Deadly Sins.
C'est à dire, ils avaient galéré quand même
Nan en vrai. Dès que le healer a fait son travail, ils ont massacré le boss.
Le 10 mai 2022 à 17:58:02 :
Nouveau chapitre https://cubari.moe/read/imgur/rNR1lCE/1/1/
Une variante de SUNSHINE ?
Le 10 mai 2022 à 19:09:57 :
Le 10 mai 2022 à 17:58:02 :
Nouveau chapitre https://cubari.moe/read/imgur/rNR1lCE/1/1/Une variante de SUNSHINE ?
Possible
Après tout estarossa avait une variante du full counter de meliodas
Ca y est une adaptation en anime est prévue :
https://www.animenewsnetwork.com/fr/news/2022-05-10/lanime-the-seven-deadly-sins-four-knights-of-the-apocalypse-confirme/.185531
On le sait déjà depuis des jours.
Gauvain ça passe en vrai j'espère juste pas avoir un Escanor x2
Le 17 mai 2022 à 14:44:31 :
Gauvain ça passe en vrai j'espère juste pas avoir un Escanor x2
Oui plus je la vois mieux ça va j'espère juste que son perso n'est pas du recyclage 100%
Bon récapitulatif du dernier chapitre 62 -l'équipe n'est pas coordonner et commence déjà à se disputé pour savoir si ils doivent laissés partir pellegarde (puisqu'il a aucune intention de tuer )
-perceval ne considère pas pellegarde comme un ennemi (enfin si mais ne souhaite pas spécialement se battre contre lui )
-Pellegarde l'emmène et enferme les autres dans un perfect cube
-gavain maîtrise l'absolute cancel et semble avoir les meme capacités qu'escanor (elle appelle son arme de la même manière qu'escanor à appeller sa hache
-elle n'a aucune pitié et le blessé
-perceval lui en colle une et fin du chapitre
Ouais elle a l'air chiante
Le 17 mai 2022 à 21:59:33 :
Bon récapitulatif du dernier chapitre 62 -l'équipe n'est pas coordonner et commence déjà à se disputé pour savoir si ils doivent laissés partir pellegarde (puisqu'il a aucune intention de tuer )
-perceval ne considère pas pellegarde comme un ennemi (enfin si mais ne souhaite pas spécialement se battre contre lui )
-Pellegarde l'emmène et enferme les autres dans un perfect cube
-gavain maîtrise l'absolute cancel et semble avoir les meme capacités qu'escanor (elle appelle son arme de la même manière qu'escanor à appeller sa hache
-elle n'a aucune pitié et le blessé
-perceval lui en colle une et fin du chapitre
Pas mal de fautes mais cimer quand même