cette mise en page
plus sérieusement, elle a l'air bien nase gawain. je ne parle pas de ses compétences variante de sunshine, magie de merlin) mais de son caractère. pourquoi elle veut déja tuer pellgarde? sans dec, le mec ne lui a rien fait! pouruqoi elle pete les plombs comme ca?
j'espère qu'elle va finir en position escanor
Le 17 mai 2022 à 22:10:10 :
Le 17 mai 2022 à 21:59:33 :
Bon récapitulatif du dernier chapitre 62 -l'équipe n'est pas coordonner et commence déjà à se disputé pour savoir si ils doivent laissés partir pellegarde (puisqu'il a aucune intention de tuer )
-perceval ne considère pas pellegarde comme un ennemi (enfin si mais ne souhaite pas spécialement se battre contre lui )
-Pellegarde l'emmène et enferme les autres dans un perfect cube
-gavain maîtrise l'absolute cancel et semble avoir les meme capacités qu'escanor (elle appelle son arme de la même manière qu'escanor à appeller sa hache
-elle n'a aucune pitié et le blessé
-perceval lui en colle une et fin du chapitre
Pas mal de fautes mais cimer quand même
Deso
Ptn de clavier
Le 08 mai 2022 à 19:41:18 :
Le 08 mai 2022 à 10:00:18 :
Purée je n'ai même pas encore vu en action gawain que je la haï déjà
Juste le simulacre de pose d'escanor m'énerve et pourtant je suis pas mysogine ou incel
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .Vu le timing de l'annonce d'une saison animée, quoi qu'ils affronteront comme boss à ce moment de l'histoire, ils vont l'explorer plus facilement qu'ils n'ont explosé Hendrickson à la fin de la saison de Three Deadly Sins.
Pourquoi Three ? Y'en a 4 que tu trouve inutile dans l'histoire ?
Le 17 mai 2022 à 22:44:51 :
Juste le simulacre de pose d'escanor m'énerve et pourtant je suis pas mysogine ou incel
Puis la pause en mode Avengers rassemblement pour nous introduire les 4 en mode badass alors qu'on sait déjà que "l'espoir va être perdu" . Je vois un ennemis plus gros que pellegard arriver à Liones .Vu le timing de l'annonce d'une saison animée, quoi qu'ils affronteront comme boss à ce moment de l'histoire, ils vont l'explorer plus facilement qu'ils n'ont explosé Hendrickson à la fin de la saison de Three Deadly Sins.
Il y en a 4 qui n'ont quasiment aucun poids et meublent avec du fan-service.
Le 17 mai 2022 à 22:57:09 :
Ban, King, Escanor(interchangeable avec Meliodas) et le reste poubelle j'imagine ?
Le 18 mai 2022 à 00:00:22 :
Ban, King, Escanor(interchangeable avec Meliodas) et le reste poubelle j'imagine ?
C'est sûrement ça, je pense. Avec Meliodas et non Escanor.
Le 18 mai 2022 à 00:00:22 :
Non, Meliodas, Escanor et Merlin. Pour rappel, même après être devenu surpuissant Ban est resté un support qui n'aura battu aucun démon d'élite tout seul. Merlin a écrasé le plus cheaté des 10 Commandements.
Le 17 mai 2022 à 22:11:22 :
cette mise en pageplus sérieusement, elle a l'air bien nase gawain. je ne parle pas de ses compétences variante de sunshine, magie de merlin) mais de son caractère. pourquoi elle veut déja tuer pellgarde? sans dec, le mec ne lui a rien fait! pouruqoi elle pete les plombs comme ca?
Le mec est dangereux, il vient en plein milieu d'un territoire adverse pour tuer mdr, tu t'attends à quoi ? Après je dis ça sans avoir lu le scan, mais sur le principe c'est pas déconnant
Le 18 mai 2022 à 09:20:49 :
Le 17 mai 2022 à 22:11:22 :
cette mise en pageplus sérieusement, elle a l'air bien nase gawain. je ne parle pas de ses compétences variante de sunshine, magie de merlin) mais de son caractère. pourquoi elle veut déja tuer pellgarde? sans dec, le mec ne lui a rien fait! pouruqoi elle pete les plombs comme ca?
Le mec est dangereux, il vient en plein milieu d'un territoire adverse pour tuer mdr, tu t'attends à quoi ? Après je dis ça sans avoir lu le scan, mais sur le principe c'est pas déconnant
pour tuer? t'as lu ca ou?
après, le personnage de percy est completement naif, je suis completement d'accord, mais les autres n'avaient aucune intention meurtrière envers pellgrade. seul gawain voulait tuer pellgrade alors que c'est la premiere fois (du moins dans le manga) qu'elle veut le tuer, sans aucune raison apparente (ou valable)
Les kheys faut-il lire le mangas d'avant pour comprendre celui ci ? J'ai stop avant la fin c'était incroyablement chiant, est-il meilleur ?
Le 18 mai 2022 à 11:13:23 :
Les kheys faut-il lire le mangas d'avant pour comprendre celui ci ? J'ai stop avant la fin c'était incroyablement chiant, est-il meilleur ?
Oui vaudrait mieux pour tout comprendre pleinement
Le 18 mai 2022 à 11:13:23 :
C'est toujours pareil. L'auteur n'a pas abandonné ses vices, et en plus il recycle.
Chapitre 62 vu ça envoi Gauvain est cool je trouve même si c'est du recyclage fois 2 .
Donc c'était ça la prophétie ? Manque plus que la lame traite du chaos .
Le manque de charisme du mc c’est affolant
C'est un gosse et un vrai pour le coup
Le 19 mai 2022 à 18:30:56 :
C'est un gosse et un vrai pour le coup
Il est censé avoir 16 ans quand même
Vous pensez pas que Merlin se cache derrière Gawain. Et qu'elle veut tuer Pelgart parce qu'elle a senti qu'il était pas complétement loyal envers Arthur.
Le 19 mai 2022 à 19:01:06 :
Vous pensez pas que Merlin se cache derrière Gawain. Et qu'elle veut tuer Pelgart parce qu'elle a senti qu'il était pas complétement loyal envers Arthur.
C'est surement la "mere" de gawain (Crée génétiquement par magie a l'aide des cellules d'escanor) ou peut-etre Rosa la nourrice d'escanor ?
Le 19 mai 2022 à 19:55:10 :
Le 19 mai 2022 à 19:01:06 :
Vous pensez pas que Merlin se cache derrière Gawain. Et qu'elle veut tuer Pelgart parce qu'elle a senti qu'il était pas complétement loyal envers Arthur.C'est surement la "mere" de gawain (Crée génétiquement par magie a l'aide des cellules d'escanor) ou peut-etre Rosa la nourrice d'escanor ?
Possible, ou sinon c'est peut être un fragment du chat qui veut becter Arthur
De retour dans le metagame
J'aime beaucoup l'orientation scénaristique prise par Nakaba dans les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.
Les seuls bémols que je pourrais noter seraient les chara designs de Lancelot sa coiffure style militaire lui allait mieux selon moi et de Tristan qui fait un peu trop efféminé par rapport à la période où il avait ses 10 ans.
J'ai vraiment hâte de connaître leurs différentes capacités et niveaux de pouvoir comparés aux 10 commandements qui étaient supposés être des cataclysmes ambulants.
Au sujet de Gawain, je n'ai pas apprécié la mention faite par elle disant être la maîtresse du soleil, seul Escanor-sama possède ce droit.
La ficelle scénaristique du clone me rappelle beaucoup celle de Fairy Tail avec les démons créés par Zeref (notamment Natsu et Larcade).
Hâte de voir ce qui arrivera par la suite!!