Noooooon, c'était sous notre nez depuis longtemmmmmmmmps
Jéricho cette cuck
Cuck par une fée ça se rabat sur le fils
Qu'elle aille se faire soigner
Lancelot et sa mère ne lisent pas dans les pensées, ils ne pouvaient pas anticiper ça ?
Le 01 août 2022 à 01:08:21 :
Jéricho cette cuck
Cuck par une fée ça se rabat sur le filsQu'elle aille se faire soigner
T’inquiète Roi Arthur a déjà traité le problème
Le Glorieux Roi Arthur qui s'occupe des pédophiles comme il se doit
Quand je pense que la seule histoire de famille tordue dans les aventures de la Table Ronde, c'était que le Roi Arthur avait enfanté avec sa demi-sœur...
Le 01 août 2022 à 08:50:16 :
Quand je pense que la seule histoire de famille tordue dans les aventures de la Table Ronde, c'était que le Roi Arthur avait enfanté avec sa demi-sœur...
hein?
Le 01 août 2022 à 09:27:15 :
Le 01 août 2022 à 08:50:16 :
Quand je pense que la seule histoire de famille tordue dans les aventures de la Table Ronde, c'était que le Roi Arthur avait enfanté avec sa demi-sœur...hein?
Pas volontairement selon certaines histoire (Morgane aurait manipulée Arthur) mais oui Mordred et née de l'union entre Arthur et sa demi-soeur Morgane
Oui d'ailleurs c'est surement ce qui va arriver dans les films d'Astier.
Stephen king aussi a reprit ça pour sa saga de la tour sombre. ( Que je conseille vivement au passage )
D'ailleurs mordred tue Arthur dans la légende.
Le 01 août 2022 à 06:40:46 :
Lancelot et sa mère ne lisent pas dans les pensées, ils ne pouvaient pas anticiper ça ?
Bah c'est la raison pour la quelle elle s'est cassé , elle avait peur que ca soit découvert , elle pouvait plus cacher ca + ils ont du croire que c'était un amour familial
A sa décharge elle meme elle sait que c'est pas correct, le coeur a ses raisons
Sinon j'peux pas croire qu'elle est dead, vous inquietez pas Arthur va la ressucité en grande méchante, elle va combattre Lancelot a nouveau et va finir par etre sauvé et ils se marieront ensemble, on connait la chanson
Edit: Ah non merde y'a l'autre gamine aussi pour Lancelot
Morgan qui sera probablement aussi une Loli
Bordel c'est officiel ce manga va tourner en NNT mais en pire
Ça étonne vraiment quelqu'un ?
Le 01 août 2022 à 20:57:57 :
Ça étonne vraiment quelqu'un ?
Oui on suit 4 enfants mental et le but d'une suite est de faire mieux que la précédente.
Le 31 juillet 2022 à 21:26:36 :
Le 31 juillet 2022 à 21:02:58 :
Il a quel âge Lancelot actuellement ?16 ans je crois , et jericho dit bien dans ce chapitre qu'il n'a méme pas la motié de son age , c'est grave ....
Je crois qu'elle à 34 ans dans le présent
Le 01 août 2022 à 08:17:42 :
Le 01 août 2022 à 01:08:21 :
Jéricho cette cuck
Cuck par une fée ça se rabat sur le filsQu'elle aille se faire soigner
T’inquiète Roi Arthur a déjà traité le problème
Le Roi Arthur qui lutte contre les déviants et le multiculturalisme, un exemple pour tous, le héros qu'on avait besoin
Le 01 août 2022 à 16:11:20 :
Morgan qui sera probablement aussi une Loli
Tu vas chialer ?
Le 01 août 2022 à 21:18:22 :
Le 01 août 2022 à 20:57:57 :
Ça étonne vraiment quelqu'un ?Oui on suit 4 enfants mental et le but d'une suite est de faire mieux que la précédente.
Sauf que ça ne marche que si Nakaba considère NNT comme un échec
Bordel je voulais pas y croire mais c’est vraiment ça concernant Jericho
Bon au moins elle a la décence de comprendre que de base « c’est deguelasse »
Dommage qu’elle est quand même parti en vrille.