Le 30 septembre 2024 à 22:42:04 :
Je vois difficilement comment ça pourrait être un long arc en faitQui pourrait être le boss finale ?
On à déjà eu 1 amiral et 2 empereurs, ça me paraît impossible que ça soit Shanks Akainu ou Barbe noire le boss d'erbaf
Il va sortir qui de son chapeau Oda pour des ennemis crédibles au Mugi ?
J'avais déjà du mal à voir un des 5 doyens en boss de Egghead, alors très franchement, je me fais pas de soucis pour qu'Oda sorte un énième boss de son chapeau, ou plutôt de sa godasse magique.
Le 30 septembre 2024 à 23:36:49 :
Je vois difficilement comment ça pourrait être un long arc en faitQui pourrait être le boss finale ?
On à déjà eu 1 amiral et 2 empereurs, ça me paraît impossible que ça soit Shanks Akainu ou Barbe noire le boss d'erbaf
J'avais déjà du mal à voir un des 5 doyens en boss de Egghead, alors très franchement, je me fais pas de soucis pour qu'Oda sorte un énième boss de son chapeau, ou plutôt de sa godasse magique.
Elbaf ça doit être grand en plus. Les prota vont déjà passer beaucoup de temps à courir de chapitre en chapitre. A la Olive et Tom.
Pas besoin de grand méchant pour cet Arc.
Le 01 octobre 2024 à 01:07:01 :
Elbaf ça doit être grand en plus. Les prota vont déjà passer beaucoup de temps à courir de chapitre en chapitre. A la Olive et Tom.
Oda ne fera pas cette erreur de débutant, on aura juste le plus grand escalier de l'histoire du manga dans l'arbre monde qui sera bien entendu en feu à ce moment là
Oda vient de quitter une île où il fallait juste fuir avec Vegapunk et au finish a passé 3 ans dessus :
-Luffy qui ne OS pas le CP0 pour ensuite prendre la fuite ce qui leur a permis de prendre le contrôle des Seraphims.
-le G5 à géométrie variable, là où contre Kaido il s'est relancé tout seul là il a besoin de bouffe, pratique pour ne pas finir trop vite certains adversaires.
- le stall contre les Seraphim alors que Zoro lui même sait qu'il faut le HDR+ contre les lunariens
- Zoro qui passe 6 mois sur Lucci qui est revenu avec un PU qui sort de nulle part et qui jusqu'à ce jour on 'e s'explique pas son allégeance au CP0 sans utiliser ses 3 sabres ni le HDR+
- Saturn qui OS et paralyse à son apparition pour parler chinois contre les Mugi qui l'arc suivant se font victimiser par un chat random
- le discours sur le néant de Vegapunk de 15 chapitres précédé d'un compte à rebours bidon
Tu doutes toujours de la capacité d'Oda à faire beaucoup de choses sur du vide?
Qu'est ce qui l'empêche de ramener Enel level Yonkou? Ou Big Mom?
Le 30 septembre 2024 à 17:15:56 :
Vous imaginez si dans l'avant-dernier chapitre de SNK, après la bombe atomique, Eren se relève en se roulant par terre en rigolant comme un débile ? Tout le combat final, on aurait eu Eren rigolant en permanence tout en faisant le mariole. Ca vous aurait pas hypé ? Si les gens ont crié au génie pour ça dans One Piece, tout le monde aurait adoré la fin de SNK
c'est horrible mais c'est tellement vrai, et accessoirement c'est ce qui s'est un peu passé avec Kaidou (pas totalement mais on en est pas loin).
Le 01 octobre 2024 à 01:07:01 :
Nan mais faut comprendre le contexte aussi. C'est un pays de géants, donc les escaliers sont plus longs à monter que partout ailleurs.
Le 01 octobre 2024 à 08:20:02 :
Vous imaginez si dans l'avant-dernier chapitre de SNK, après la bombe atomique, Eren se relève en se roulant par terre en rigolant comme un débile ? Tout le combat final, on aurait eu Eren rigolant en permanence tout en faisant le mariole. Ca vous aurait pas hypé ? Si les gens ont crié au génie pour ça dans One Piece, tout le monde aurait adoré la fin de SNKc'est horrible mais c'est tellement vrai, et accessoirement c'est ce qui s'est un peu passé avec Kaidou (pas totalement mais on en est pas loin).
Sauf que One Piece à toujours été un manga avec beaucoup d'humour rien à voir avec SNK.
Le 01 octobre 2024 à 12:34:50 :
Le 01 octobre 2024 à 08:20:02 :
Vous imaginez si dans l'avant-dernier chapitre de SNK, après la bombe atomique, Eren se relève en se roulant par terre en rigolant comme un débile ? Tout le combat final, on aurait eu Eren rigolant en permanence tout en faisant le mariole. Ca vous aurait pas hypé ? Si les gens ont crié au génie pour ça dans One Piece, tout le monde aurait adoré la fin de SNKc'est horrible mais c'est tellement vrai, et accessoirement c'est ce qui s'est un peu passé avec Kaidou (pas totalement mais on en est pas loin).
Sauf que One Piece à toujours été un manga avec beaucoup d'humour rien à voir avec SNK.
Aucun rapport, One Piece fait du sérieux ET de l'humour, ce n'est pas en faisant de la géométrie variable que tu va annuler l'écriture d'Oda, ou alors peut-être que l'esclavage dans One Piece c'est de l'humour ? Ah oui c'est pour ça que les tenryuubito s'amusent.
Soit dit au passage archi marrant l'histoire de Kuma et sa femme, le pinacle de l'humour.
Le 30 septembre 2024 à 12:19:32 :
Le 29 septembre 2024 à 19:19:54 :
Le 29 septembre 2024 à 12:59:34 :
Le 28 septembre 2024 à 13:26:54 :
Vous êtes un peu de mauvaises foi les garsC'est le meilleur arc post ellipse en terme de développement de l'intrigue principale et de révélation c'est indiscutable
Ça veut pas dire que c'est un bon arc mais il y a au moins ça de pris
Oui si on omets l'arnaque Vegapunk avec son discours "non mais tuez-moi avant que je ne parle comme ça je sers à rien" c'est vrai que j'ai moins souffert en lisant cet arc que les autres post-elipse.
Les cliffhangers à rallonge ont été une vraie purge et les off-screen totalement indigestes,
Et dire que ces éléments ne me viennent même pas à l'esprit quand je pense aux défauts d'EggHead.
C’est ce que je me suis dit après avoir posté, et je suis globalement d’accord avec toutes les critiques qui sont émises (notamment les tiennes).
Mais je sais pas, je suis moins virulent que vous sur cet arc Egg Head, peut-être parce que j’ai été habitué à une baisse de qualité ou une baisse d’intérêt de ma part, et que j ai trouvé que là Oda avait (un peu) relevé le niveau global de ces dernières années.
Typiquement, quand je relierai l’arc en une traite, je ne zapperai pas grand-chose, je sais juste que je regarderai en grosse diagonale toute la partie du discours de Vegapunk, le reste ça ira.
Alors que quand j’ai relu d’un coup dressrosa, j’ai sauté plein de chapitres qui m’emmerdaient pour ne garder que les passages avec Sabo, senorpink, l’amiral aveugle et dofla.
Clairement, les petits lutins, les hommes jouets, pica et autres random de l’arène des gladiateurs c’était NON. D’ailleurs j’en ai absolument rien à branler de la flotte de luffy et de leurs membres.
Le 01 octobre 2024 à 12:45:32 :
Soit dit au passage archi marrant l'histoire de Kuma et sa femme, le pinacle de l'humour.
Bah Kuma qui va pas sauver sa femme alors qu'il a littéralement un fruit qui permet de se teleporter c'est un prank plutôt marrant je trouve.
Le 30 septembre 2024 à 16:54:48 :
Il est censé se passer quoi a Elbaf même ?
Potentiel histoire sur les origines de Nika vu que Dorry et Broggy avaient l’aire d’en savoir. Puisqu'ils appelaient Luffy le roi soleil sur Egg Head..
Le 30 septembre 2024 à 22:42:04 Er_johnny a écrit :
Loki c'est pas une divinité fiable dans le folklore, donc j'ai déjà envie de répondre qu'il va sûrement causer des problèmes.
Sinon faut voir si y a pas des conflits religieux, avec des "dieux" polythéistes qui divisent la population, avec d'un coté des Géants pro Nika quand d'autres seront pro quelqu'un d'autre.
Allez je lance ce call improbable: Ener revient et il est pris pour Thor.
Je pige avec les spoils la
Le dieu du soleil mentionné c'est pas déjà luffy /Nika ?
Le 01 octobre 2024 à 15:12:14 :
Le 01 octobre 2024 à 12:45:32 :
Soit dit au passage archi marrant l'histoire de Kuma et sa femme, le pinacle de l'humour.Bah Kuma qui va pas sauver sa femme alors qu'il a littéralement un fruit qui permet de se teleporter c'est un prank plutôt marrant je trouve.
Oh mais bon sang, incroyable ! Quel génie ce Oda je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! Je comprends mieux pourquoi certains adulent tant le manga !
C’est le moment de drop et de revenir dans quelques semaines, n’est-ce pas ?
Le 03 octobre 2024 à 03:49:57 :
C’est le moment de drop et de revenir dans quelques semaines, n’est-ce pas ?
C'est encore plus douloureux de lire une dizaine de chapitres d'affilé de ce torchon je trouve
Le 01 octobre 2024 à 20:59:36 :
Allez je lance ce call improbable: Ener revient et il est pris pour Thor.
Ça serait incroyable
Ener sauve ce manga par pitié
Pourquoi Ener devrait revenir ? Pour qu'il se fasse tordre et pizzaed par Goofy Gear 5 ?
Nan ca ira merci, mieux vaut qu'il ne revienne pas, l'illusion de sa puissance sera conservé