CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 33913392339333943395339633973398339934003401  ... 3413»
Page suivanteFin
TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
18 octobre 2024 à 21:04:38

Chapitre lu, ça faisait longtemps que je n'avais pas été hype, les deux dernières pages bordel, si Oda dessinait souvent comme ça :bave:

Avec le cas Orochi + Lola à qui il a demandé en mariage, j'avais peur qu'Oda fasse un design grotesque à Loki, content que ce soit pas le cas. Je sais pas pourquoi mais malgré ce qui est dit sur lui l'interaction qu'il a eu avec Luffy me fait penser qu'il deviendra un allié :(

Pour l'histoire avec la marque j'avoue que osef surtout que la théorie avec Vivi est pas mal et plausible.

J'étais pas fan du début de l'arc surtout avec l'autre et son masque de crane, mais là j'avoue que j'ai hâte de voir la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2024 à 21:28:34

Bon quand Ener va débarquer ? Loki a besoin de se faire calmer par Thor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625768076-rogueps1zoom.png

HapDeGuerre HapDeGuerre
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 22:02:34

J'aime beaucoup le côté épique et badass des deux dernières pages avec Luffy qui s'avance sous la neige vers Loki enchaîné + cette impression de grandeur. Puis la dernière page avec la présentation de l'île et de l'arbre qui donne aussi une impression d'immensité et un côté épique.

J'espère que l'arc sera bien ficelé :(

Message édité le 18 octobre 2024 à 22:03:02 par HapDeGuerre
Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 41
18 octobre 2024 à 22:04:58

Le 18 octobre 2024 à 20:06:22 :
Loki > Kaido j'imagine

Kaido créature la plus forte du Monde d'après Goda ....

Mais en fait non il reste encore le conseil des 5 croulants, la Imu machin, le Figartruc, le Rouquemoute, Barba Negra, et maintenant le frère de Thor.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

lordmurgia2 lordmurgia2
MP
Niveau 37
18 octobre 2024 à 22:37:44

Le 18 octobre 2024 à 22:04:58 :

Le 18 octobre 2024 à 20:06:22 :
Loki > Kaido j'imagine

Kaido créature la plus forte du Monde d'après Goda ....

Mais en fait non il reste encore le conseil des 5 croulants, la Imu machin, le Figartruc, le Rouquemoute, Barba Negra, et maintenant le frère de Thor.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il va se justifier en disant que c'était la créature la plus puissante " connue " , et loki et les chevaliers divin , le monde ne les connait pas.

Et le gorosei pue la merde, ils se sont fait gérés par nami, chopper, franky, etc ....

Message édité le 18 octobre 2024 à 22:38:48 par lordmurgia2
Onissei Onissei
MP
Niveau 46
18 octobre 2024 à 22:39:15

Faut pas oublier que Loki a 63 ans, il est plus vieux que des Kaido, Kizaru, Dragon, Akainu, Aokiji ect...

Il a peut-être connu en personne les Rocks ou Roger, après tout Roger a forcément visité Elbaf à un moment même si ça n'a pas été montré dans le flash-back d'Oden.

Faudrait savoir depuis quand il est attaché à cet arbre.
Sachant que Lola a 26 ans, il a forcément fait sa demande en mariage quand elle était majeure (hein Oda ?) donc il a forcément vécu libre jusqu'à la cinquantaine.

lordmurgia2 lordmurgia2
MP
Niveau 37
18 octobre 2024 à 23:16:41

Et dites, depuis quand erbaf c'est devenu elbaph ?

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 51
18 octobre 2024 à 23:31:58

Question conne mais les géants savent que Luffy a le fruit de Nika ? Ils savent que « c’est » Nika mais est ce qu’ils savent que ça vient de son fruit ? Je me dis que la raison pour laquelle Loki dit qu’il est le Dieu soleil et celle pour laquelle son FDD est légendaire sont peut être la même (un fruit transformé comme le gomu no mi mais à l’envers).

Bon y aussi le fait qu’ils veuillent detruire le monde (et qu’il le dise juste après je suis nika) ça laisse présager des versions différentes du mythe.

Pour le reste, quasi certain que Loki et Luffy deviendront très vite pote.

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 43
18 octobre 2024 à 23:36:40

Si Loki n'est pas minimum level Yonkou l'arc n'aurait aucun intérêt.
On aura peut être une confrontation pour le roi légitime d'Elbaph, faction Hajrudin vs faction Loki sur fond de vrai dieu soleil vs faux dieu soleil.

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 69
19 octobre 2024 à 00:45:34

Le 18 octobre 2024 à 23:36:40 :
Si Loki n'est pas minimum level Yonkou l'arc n'aurait aucun intérêt.
On aura peut être une confrontation pour le roi légitime d'Elbaph, faction Hajrudin vs faction Loki sur fond de vrai dieu soleil vs faux dieu soleil.

Pas forcément on s'approche de la fin donc il peut avoir un gros perso qui débarque genre Shanks ou mieux Barbe Noir qui foutrait encore plus le bordel
Normalement cette arc n'est pas fait pour ressembler au arcs de d'habitude, ça sera comme Egghead il y aura des gros trucs, enfin j'espère

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
19 octobre 2024 à 06:15:58

Loki est forcément level yonko voir +
Luffy a ressentit sa puissance / fruit LEGENDAIRE / il a fallut tout les geants pour l'arrêter
Il pue la classe, sa phrase d'introduction de vouloir détruire le monde est hyper classe franchement Oda a vraiment réussi son introduction
Le fait que Luffy le rencontre directement c'est cool aussi

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il reste des perso level yonko "cacher" du reste du monde exemple la avec Loki ou l'homme a la brûlure de feu
D'habitude je déteste les perso sortit de "nul part" comme Kaguya dans Naruto mais là c'est bien fait et surtout Loki on en avait déjà entendu parler avant

MP
Niveau 80
19 octobre 2024 à 06:18:08

Seul point noir pour moi c'est encore le forcing autour du délire Nika / dieu soleil
Ça pour le coup c'est vraiment sortit de nul part et c'est relou, de base c'est un manga de pirate pas de dieu messi sauveur du monde antique réincarnation je sais pas quoi

MP
Niveau 80
19 octobre 2024 à 06:30:21

Et la croix c'est Vivi qui l'a dessiner sur la photo de Luffy pour faire passer un message au mugiwara c'est sur
Malheureusement TOUT les mugiwara qui connaissent la signification de cette croix sont pas sur le bateau c'est vraiment pas de chance on devra attendre la fin d'Elbaf soit environ 6 ans pour que Luffy Nami chopper Sanji zoro et Ussop réagisse a la croix sur la photo

AzertyProprio AzertyProprio
MP
Niveau 5
19 octobre 2024 à 08:43:03

Le 19 octobre 2024 à 06:30:21 :
Et la croix c'est Vivi qui l'a dessiner sur la photo de Luffy pour faire passer un message au mugiwara c'est sur
Malheureusement TOUT les mugiwara qui connaissent la signification de cette croix sont pas sur le bateau c'est vraiment pas de chance on devra attendre la fin d'Elbaf soit environ 6 ans pour que Luffy Nami chopper Sanji zoro et Ussop réagisse a la croix sur la photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ErikLand ErikLand
MP
Niveau 12
19 octobre 2024 à 09:50:10

Le 18 octobre 2024 à 23:16:41 :
Et dites, depuis quand erbaf c'est devenu elbaph ?

Ben depuis le début, le nom officiel n'avait pas été donné jusqu'à maintenant.

Fogoit Fogoit
MP
Niveau 36
19 octobre 2024 à 11:17:55

Le 19 octobre 2024 à 06:18:08 :
Seul point noir pour moi c'est encore le forcing autour du délire Nika / dieu soleil
Ça pour le coup c'est vraiment sortit de nul part et c'est relou, de base c'est un manga de pirate pas de dieu messi sauveur du monde antique réincarnation je sais pas quoi

T’as jamais lu de Shonen toi :hap:

Naruto c’était un manga de ninja de base ça s’est transformé en un délire de prophétie, réincarnation, élu

SNK aussi

Même DBZ avec l’arc Freezer et le Saiyen légendaire

Donc One Piece ça va certainement tourner dans ce sens

foiezrjfoperk foiezrjfoperk
MP
Niveau 25
19 octobre 2024 à 14:56:07

impossible de me hyper dorénavant après les pétard mouillés wano et egghead

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
19 octobre 2024 à 16:22:07

Le 18 octobre 2024 à 17:14:39 :
Oda peut pas foirer leurs combats

Not ready.

MP
Niveau 80
19 octobre 2024 à 19:42:12

Mais en y réfléchissant y avait pas une histoire comme quoi Big Mom a 8 ans avait ravager Elbaf et battu tout les geants ?

Si mes souvenirs sont bon c'est des fraudes les géants non ?

Surtout que Luffy avait one shoot Harudin a Dresrosa + un autre géant a Marineford one shoot aussi
Et mister 3 a lui seul avait vaincu les 2 capitaines des géants la qui ont 1 milliard 8 de prime :rire:

Message édité le 19 octobre 2024 à 19:43:40 par mael-bloodline
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 51
19 octobre 2024 à 19:44:23

Ben Loki existait pas, c’est peut être lui qui justifie le « si j’avais fait alliance j’aurais surpassé Barbe Blanche », plus le fruit possiblement dont elle aurait appris l’existence plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment