Le 19 octobre 2024 à 19:42:12 :
Mais en y réfléchissant y avait pas une histoire comme quoi Big Mom a 8 ans avait ravager Elbaf et battu tout les geants ?Si mes souvenirs sont bon c'est des fraudes les géants non ?
Surtout que Luffy avait one shoot Harudin a Dresrosa + un autre géant a Marineford one shoot aussi
Et mister 3 a lui seul avait vaincu les 2 capitaines des géants la qui ont 1 milliard 8 de prime
Ce sont pas les géants qui sont des fraudes, ce sont BM et Luffy qui sont OP
Les géants que Big Mom enfant a vaincu c'était des randoms (civils/paysans) non ?
Si c'était des guerriers, j'avoue la honte alors qu'on les hype d'avoir l'armée la plus puissante du monde.
Le 18 octobre 2024 à 22:02:34 :
J'aime beaucoup le côté épique et badass des deux dernières pages avec Luffy qui s'avance sous la neige vers Loki enchaîné + cette impression de grandeur. Puis la dernière page avec la présentation de l'île et de l'arbre qui donne aussi une impression d'immensité et un côté épique.J'espère que l'arc sera bien ficelé
Même impression.
Le 18 octobre 2024 à 17:04:36 :
Le 18 octobre 2024 à 15:34:15 :
On se demandait qui pourrait être un antagoniste crédible durant l'arc Elbaf vu la puissance de Luffy.Loki semble être le candidat idéal.
Il se prétend Dieu Soleil donc ça l'oposse naturellement à Luffy/Nika.
Il veut détruire le monde donc un objectif malveillant, Luffy le verra jamais comme un allié.
Il a tué son père le Roi pour manger un FDD légendaire ?
Il a fallu tout les géants guerrier de l'île pour le capturer.La hype est là.
Pour moi si Loki à le HDR+, on peut le placer level Yonko je pense, il faut au moins ça pour qu'il soit un antagoniste crédible dans cet arc.En plus on connaît la manie d'Oda de faire perdre Luffy au round 1 contre un vrai antagoniste d'arc.
Si dans les prochains chaps il y a clash entre Loki et Luffy, Luffy va servir de hypetool´
Il sera un allié de luffy
Des persos ont faire pire que lui et ont suce luffy par la suite
Moi j'y crois pas, je pense que ce sera bien l'antagoniste de l'arc.
Pour la prime des géants c'est clairement un coup du gouvernement hein, ils veulent leur mettre sur le dos (+ mugiwara) l'incident de Egg Head, c'est donc "logique" leurs prime. Sans cette histoire pas sur qu'ils auraient eu autant.
Le 20 octobre 2024 à 00:30:26 :
Pour la prime des géants c'est clairement un coup du gouvernement hein, ils veulent leur mettre sur le dos (+ mugiwara) l'incident de Egg Head, c'est donc "logique" leurs prime. Sans cette histoire pas sur qu'ils auraient eu autant.
Après t'as Robin qui te sors qu'en prenant en compte l'inflation, les chiffres semblent logique, donc si ça se trouve les 100 millions d'il y a un siècle c'était le milliard d'aujourd'hui, surtout qu'ils étaient sensés être les pirates les plus puissants de leurs époque.
Le 20 octobre 2024 à 00:49:14 :
Le 20 octobre 2024 à 00:30:26 :
Pour la prime des géants c'est clairement un coup du gouvernement hein, ils veulent leur mettre sur le dos (+ mugiwara) l'incident de Egg Head, c'est donc "logique" leurs prime. Sans cette histoire pas sur qu'ils auraient eu autant.Après t'as Robin qui te sors qu'en prenant en compte l'inflation, les chiffres semblent logique, donc si ça se trouve les 100 millions d'il y a un siècle c'était le milliard d'aujourd'hui, surtout qu'ils étaient sensés être les pirates les plus puissants de leurs époque.
Oui ça fait sens.
C'est vrai que la page avec Loki est stylax, ça fait longtemps que j'avais pas ressentie ça mais bon on évite de trop se hyper comme d'hab.
La couverture non terminée du volume 110 :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1847835299411534288
Oh !
C'est quand même fascinant qu'après 20ans de manga vous continuez à faire des classements YC YC1 nanani nanana alors qu'Oda en a rien à faire et que JAMAIS rien dans l'histoire n'a permis de faire un classement de ce style et qu'a chaque combat c'est le grand inconnu au niveau rapport des forces
Et maintenant on voit un gars qui tire la langue comme Dofla et qui a exactement la même bouche pour dire qu'il est level YC alors que le gars va se prendre un kick de Chopper et se retrouver dans l'autre monde d'ici deux ans bordel
Le 19 octobre 2024 à 20:20:52 :
Les géants que Big Mom enfant a vaincu c'était des randoms (civils/paysans) non ?Si c'était des guerriers, j'avoue la honte alors qu'on les hype d'avoir l'armée la plus puissante du monde.
C'était les habitants d'un village du pays d Elbaf
Le 20 octobre 2024 à 16:49:47 :
C'est quand même fascinant qu'après 20ans de manga vous continuez à faire des classements YC YC1 nanani nanana alors qu'Oda en a rien à faire et que JAMAIS rien dans l'histoire n'a permis de faire un classement de ce style et qu'a chaque combat c'est le grand inconnu au niveau rapport des forcesEt maintenant on voit un gars qui tire la langue comme Dofla et qui a exactement la même bouche pour dire qu'il est level YC alors que le gars va se prendre un kick de Chopper et se retrouver dans l'autre monde d'ici deux ans bordel
Ça fait plez de voir des gens censés ici.
Le 20 octobre 2024 à 11:38:37 :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1847835299411534288
Ah il travaille en digital Oda ?
Ses pauses constantes sont encore moins excusable
Le 20 octobre 2024 à 18:06:26 :
Le 20 octobre 2024 à 11:38:37 :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1847835299411534288Ah il travaille en digital Oda ?
Ses pauses constantes sont encore moins excusable
Non, il fait des recherches en digital puis switche en tradi (si t'observes bien, la version encrée a plein de traits de crayon à papier).
Aucune idée si sa colo est en numérique ou en tradi par contre.
Ces derniers chapitres montrent bien que toutes les théories et les post "C'est 100% une Illusion, il y a l'épée de Luffy qui disparait au plan suivant" sont 100% à côté de la plaque.
C'était juste 50 faux raccords en un chapitre
Ce trolleur d'Oda.
Le 20 octobre 2024 à 17:50:06 :
Le 19 octobre 2024 à 20:20:52 :
Les géants que Big Mom enfant a vaincu c'était des randoms (civils/paysans) non ?Si c'était des guerriers, j'avoue la honte alors qu'on les hype d'avoir l'armée la plus puissante du monde.
C'était les habitants d'un village du pays d Elbaf
C'était pas de banals habitants. Le vieux géant tué par Big Mom est Jorul, un des plus féroces guerriers géants de l'époque. Il a été OS par Linlin enfant dans une crise.
Oda qui hype tout le monde avec l'introduction de Loki.
J'espére qu'on aura aussi d'autres dieux viking comme Thor ou Odin, ce serait énorme qu'il y ai des guerriers encore plus puissant que Loki et que c'est ce qu'il aurait poussé à tuer son père pour avoir ce FDD légendaire.
En espérant que le fruit ne soit pas legendairement à chier....
Ne nous laissons pas avoir par la hype, attendons de voir ce que Loki donnera en combat réel.