Le 16 novembre 2024 à 02:29:14 :
Uniquement en sous titrés malheureusement sur ce site là... Je cherche bien en vf audio.
A mince, je sais vraiment pas du coup, j'ai bien essayé de faire une rapide recherche mais j'ai trouvé que des sites de la grande piraterie
c'est là ce à quoi on peut s'attendre entre pirates.
J'aime pas cette ligne, je trouve que Luffy est très loin d'un pirate, c'est un héros travesti. C'est pas shanks en fait.
La scène avec Loki n'est juste pas digne de Luffy, même si il était énervé, il aurait pu gueuler, venir attaquer avec littéralement ta deuxième forme la plus puissante un ennemi sans défense, ce n'est juste pas digne de Luffy qu'importe comment on essaie de le tourner.
Loki n'est littéralement pas une menace à l'instant T, ya rien qui justifie pareil réaction de Luffy.
Le 16 novembre 2024 à 01:24:37 :
Yo les gens !
Dites... Où regarder les animés de one piece en vf svp ?
Je cherche un site payant pour éviter de tomber dans des combines chelous qui ne m'intéressent pas... et j'en trouve littéralement aucun... 😅 😅
Tout pousse vers lame côté obscur mais foutez moi la paix j'ai 40 balais j'ai pas envie de me prendre la tête.
Salut, sur ADN.
C'est en VF jusque l'épisode 1059 ^^
Curieux de voir c'est quoi le FDD de Loki et si c'est la raison de sa prime + du titre de yonko de shanks
j'aimerais bien qu'il soit un candidat pour un des fruits divins
Luffy = Dieu soleil
Dragon = Dieu de la pluie
Im = Dieu de la foret
Loki = Dieu de la terre
(ou l'inverse pour Im/Loki)
Si y a vraiment dieu de la pluie, terre etcetera jarrete One Piece